AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!

Partagez
 

 Une belle visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Une belle visite   Une belle visite Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Ramidel sur le coup fut assez surprit quant la brune lui annonça qu'elle allait transplaner dans le bureau du directeur, car a vrais dire, peu de magiciens en était capable a ce qu'il savait, mais il suivit quant même la brune jusqu'au bureau ou de la ils transplanairent directement chez elle...

Enfin chez elle, si on pouvait dire, Ramidel se retrouva devant une demeure monumental, si immense qu'il pour vous donner une idée avait l'impression que l'on avait rasé Amestris pour y mettre une demeure, non mais c'était un truc de fous ça! Comment une telle demeure pouvait exister. Ramidel regarda la brune une expression de surprise sur le regard et celle-ci lui sourit simplement, avant de se mettre à marcher joyeusement dans cette allée si immense suivit par le loup garous qui la suivait docilement ayant trop peur de se perdre dans une si grande bâtisse, et même dans cette allée. Il était surprit aussi, de découvrir une si grande bâtisse pour deux jeune filles vivant seul car a vrais dire, même si ils avaient de la famille, c'était quant même un peu... grand. Pour temps, Ramidel se disait aussi que ce ne serait pas un mal de vivre la dedans, non pas qu'il vivrait comme un prince, mais simplement du au fait que quant il se changerait en loup garous au moins il serait sur de pas faire de mal a qui que ce soit. Il continua de marcher intimider talonnant la brune pour ne pas se perdre quant il lui dit toujours surprit:

" Et bien... Je ne m'attendait pas à ce que tu vivent dans un tel endroit, c'est immense!"

Il resta surprit et n'en croyait toujours pas ces yeux à voir la grandeur de la bâtisse qui approchait au fur et a mesure qu'il avançait vers celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Une belle visite   Une belle visite Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34


Il venaient tout juste d'arriver au Palais que déjà Ram' semblait stupéfié et émerveillé par l'endroit... Ce qui fit sourire Maloria qui avancer sur l'aller principale...

" Et bien... Je ne m'attendait pas à ce que tu vivent dans un tel endroit, c'est immense!" Elle le regarda s'émerveiller devant la bâtisse. Maloria ne se lacer jamais de voir la réaction de gens devant leurs demeure à elle est sa soeur...

-Je te souhaite la bienvenue au Gotthelf's kingdom... Tu n'es pas au bout de t'es surprise, ce que tu voie n'est que le devant de la maison... Nous comptons a ce jour un Jardin grand de je ne sais combien d'hectare, et 7 étages aussi grand les uns que les autres...Elle avait dit sa tournant sur elle même rigolant. Sous le regarde surprit du loup-garou.

-C'est l'une des plus grande demeures au monde, mais je te le ferais visité un autre jours, pour le moment nous allons directement monter au sixième étages, mais avant je vais aller changer de tenue... Dit Maloria alors qu'il était devant la porte immense qui s'ouvrit d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Une belle visite   Une belle visite Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

Ramidel n'avait jamais vu une telle demeure, elle était magnifique immense et surtout si belle... Elle semblait venir d'un autre monde, mais ce que le loup garous ignorait c'est le danger que l'on pouvait rencontrer dedans et pour cause, une bâtisse aussi grande, on pouvait facilement se perdre et pourquoi pas tomber sur des gens pas agréable telle la sœur de la brune et rien que cette penser faisait frémir Ramidel mais en même temps, ça le mettait en joie, en fait c'était plus son coter animal qui était joyeux, car si il pouvait de nouveau embêter cette fille il disait pas non. Ramidel continuait d'avancer, quant elle dit en se tournant d'un coup en souriant en voyant l'air du loup garous:

-Je te souhaite la bienvenue au Gotthelf's kingdom... Tu n'es pas au bout de t'es surprise, ce que tu voies n'est que le devant de la maison... Nous comptons a ce jour un Jardin grand de je ne sais combien d'hectare, et 7 étages aussi grand les uns que les autres...

Ramidel en crut pas ces oreilles, sept étages et un jardin d'un hectare si grand que même la brune ne pouvait dire combien! Mon dieu il n’était pas au bout de ces peines, et il valait mieux qu'il ne quitte pas la brune des yeux une seconde si il ne voulait pas se perdre, âpres quant il y pensait le nom était bien choisi Kigdowm même ce terme était plus tôt faible, quant on voyait la taille de la bâtisse, quant une fois devant la porte, la brune reprit:

C'est l'une des plus grande demeures au monde, mais je te le ferais visité un autre jour, pour le moment nous allons directement monter au sixième étages, mais avant je vais aller changer de tenue... Ramidel allait répondre mais la porte s'ouvrit toute seul a la surprise de Ramidel, qui regarda l'immense hall qui s'offrait a lui, restant au coter de la brune quant il lui dit:

" Mais un truc de cette taille, même en une journée on en fait pas le tour!"

Bien sur Ramidel était pas la pour visiter mais pour voir une dragonne, mais la taille de la demeure le rendait fous, donc les dragons vivaient en plus la dedans, cela indiquait donc la grandeur des salles, quant on y pensait, quant Ramidel fit un sourire et reprit:

"Et bien... je vais te suivre si cela ne te gène pas, j'ai un peu peur de me perdre la dedans, mais je te rassure je t'attendrais devant ta chambre.

Car oui la Ramidel était surprit, par la taille de la bâtisse et rien que le hall déjà... Ramidel sourit a Maloria car âpres tout elle voulait se changer ce qu'il comprenait et il était normal qu’il n’entre pas dans la chambre pendant qu'elle se change, c'était certes une amie, mais elle avait bien le droit a son intimité...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle visite   Une belle visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle visite (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Les Habitations :: Gotthelf's kingdom :: Jardin :: L'allée centrale-