AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!

Partagez
 

 Une arrivée fracassante, enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Une arrivée fracassante, enfin presque...   Une arrivée fracassante, enfin presque... Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:15


Angélica et Maloria venaient tout juste de transplaner devant la grande porte de Poudlard. Les deux sœurs avaient un immense sourire peint sur le visage, la brune poussa la porte de droit et la blonde celle de gauche, qui s’ouvrirent dans un grand fracas.

-Coucou, c'est nous! Crièrent les deux jeunes sorcières en cœur en franchissant la porte. Mais les sourires qu'affichaient la brune et la blonde se fanèrent sur leur visage car elles n'entendirent ni le bruit sourd de papy Dumby s'évanouissant ou faisant une syncope, même pas un cri de surprise. Pour cause le château était totalement désert.

-Angie tu penses à ce que je pense? Demanda la brune a la blonde qui fini par sourire. Nous optons donc finalement pour la discrétion…

Les deux sœurs commencèrent à monter au deuxième pour prendre l'escalier qui était caché derrière la gargouille qui menait au bureau de Dumbledore quand elles croisèrent le professeur de Botanique.

-Excuser moi mesdemoiselles que puis-je faire pour vous ? Demanda cette dernière qui était très étonner de voir ces deux jeunes filles dans Poudlard qui était totalement vide à cette période de l’année.

- Nous voudrions savoir si le directeur est dans son bureau où ses appartements? Demanda la blonde avec une lueur de malice dans les yeux.

-Il est parti il y a une petite heure à Pré-au-Lard, puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faite là mesdemoiselles?

-Nous voulions juste voir le directeur mais nous repasserons un peut plus tard merci, mais surtout ne lui dite pas que nous somme passer. Dit la brune alors qu'elle et sa sœur commençaient à rebrousser chemin tendit que le professeur, elle, continuait le sien.

Quelques minutes plus tard alors que le professeur avait disparue au détour d'un couloir, les jumelles revinrent vers la gargouille, elles donnèrent le mot de passe et elles finirent par monter dans le bureau de papy Dumby.

(Suite dans le bureau de Dumbledore)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée fracassante, enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Rez-de-chaussée :: Le Hall d'entrée-