AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du loup garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Absence du loup garous   Absence du loup garous Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

Bon, malgrer le fait que les chers fondatrices sont au courent, je tiens a faire ça dans les règles ce qui est normal^^ j'annonce donc une longue absence, du 1er Mars Matin, au 25 Mars dans la journèe, je pars tout d'abord dans le sud de la France, puis apres cela je pars au Canada voir ma chère Kira, et je n'enmenne pas mon ordi, mais il y aura peut être moyen de me conecter parfois via l'ordi de Kira mais c'est pas sur, alors soyer pas surprit de me voir pendant mes vacances^^
bisous a tout le monde vous manquer déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Absence du loup garous   Absence du loup garous Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:49

bon me voila revenue avec plein de souvenir en tête, et beaucoup de peine et de nostalgie mais bref je suis desoler de vous avoir fait prendre du retard pour les rp, je vais repondre de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du loup garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: La Coopération Magique-