AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 teste nouvel fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: teste nouvel fiche de présentation   teste nouvel fiche de présentation Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:48


Prénom Prénom² Nom
WHO AM I LIVING FOR?

LE SANG QUI COULE DANS MES VEINNES EST CELUI D'UN(E) sorcier/vampire/moldu...etc, NEE LE jj/mm/aa, CE QUI ME DONNE AUJOURD'HUI âge ANS. MA BAGUETTE MAGIQUE EST de taille en cm , EN bois ET AU COEUR DE CELLE-CI CE TROUVE coeur. MON PATRONUS ET UN chat/chien/lapin... etc. J'ETUDIE encore/plus (conjuguer "etidue" au bon temps si votre choix et "plus") DANS école moldu/poudlard/beaubaton...etc. J'Ai AUSSI UN TRAVAILLE d'étudiant/a pliens temps CHEZ ollivander's/fleuri & boot/ministére...etc EN TEMPS QUE vendeur/proff de (matière souhaité)/assistant...etc. FACE A MOI UN EPOUVANTARD PREND LA FORME DE le pire cauchemard de votre personnage. DANS CETTE GUERRE JE ME PLACE DU CÖTE DE albus/voldemort/entre les deux/ je ne sais pas. JE N'AI QU'UN BUT DANS LA VIE EST CES votre but...


A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE


PHYSIQUE

Dit nous si votre personnage a les cheveux long/court, s'ils sont blond/brun/toux... etc. De quels couleurs sont ses yeux. Sa taille, sa corpulence, son style vestimentaire... etc.En gros nous voulons tout savoir sur le physique de votre personnage, mais attention il faut que votre description soit cohérente avec votre avatar. Nous demandons un peut plus de 5 lignes.


CARACTERE

Dit nous ce qui se passe exactement dans la tête de votre personnage. Comment est sa personnalité? Se qu'il aime? N'aime pas? Ses goûts? Enfin tous ce qu'il concerne son caractère, sa façon de penser... etc Nous demandons un peut plus de 5 lignes.



DITES-NOUS VOTRE HISTOIRE

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



LA RÉALITÉS EST LA!

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Les livres, tu l'as lu ? Et/ou les films? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

© made by MALORIA

Revenir en haut Aller en bas
 

teste nouvel fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Invité-