AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'épouse, J'enseigne à, je combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: J'épouse, J'enseigne à, je combat.   J'épouse, J'enseigne à, je combat. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

Cette fois-ci, ne soyez pas surpris. Il s'agit là de prendre trois noms parmi les joueurs et les personnages du forum et de choisir lequel de ces trois là vous épouserez, auquel vous enseignerez, et lequel vous combattrai. Une fois fait, vous donnez trois autres noms, et le joueur suivant fera de même. Je commence donc !

j'épouse Minerva McGonagall (il fallait s'en douter)
J'enseigne à Harry Potter
Et je combat les bonbons au citron (ils sont délicieux)


Au suivant, voici les prochains noms :

Colin Crivey
Marcus Flint
Bathilda tourdesac

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: J'épouse, J'enseigne à, je combat.   J'épouse, J'enseigne à, je combat. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:17

Je me demande bien pourquoi je fais ça...

J'épouse Marcus Flint, uniquement pour sa fortune et une fois couchée sur son testament, je le tue avec un peu d'arsenic dans son thé.

J'enseigne à Bathilda tourdesac les meilleures façons de cuisiner un poulet rôti, n'y voyez aucune allusion à fumseck...

Et je combat cet étrange monstre nommer Colin Crivey qui n'a pas encore compris que je ne supportais pas les photos...

Au suivant =>

Nathan Rosier
Merope Gaunt
Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
MessageSujet: Re: J'épouse, J'enseigne à, je combat.   J'épouse, J'enseigne à, je combat. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:16

J'épouse Nathan Rosier (je sais pas qui c'est mais cp'as grave =p)
Je combat Merope Gaunt
j'enseigne à Lily Evans (techniquement, non mais on s'en fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
MessageSujet: Re: J'épouse, J'enseigne à, je combat.   J'épouse, J'enseigne à, je combat. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

Il faudrait que tu proposes trois autre personnages pour le joueur suivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Choipeau Magique
MessageSujet: Re: J'épouse, J'enseigne à, je combat.   J'épouse, J'enseigne à, je combat. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:25

Bon se jeu étant bloqué je propose ^^

Minerva McGonagall

James Potter

et Dolores Onbrage

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, J'enseigne à, je combat.   J'épouse, J'enseigne à, je combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, J'enseigne à, je combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Jeux-