AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
MessageSujet: Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature   Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:45




Luna Lovegood

Nom : Lovegood
Prénom : Luna
Âge : 10 ans
Ascendance : Sang-Mêlé
Date de naissance : 03/04/1981
Baguette : Plume de Sombral, bois de Chêne, 24,3 cm
Métiers ://
Année d'étude : Première si j'ai bien compris le contexte ?
Patronus : Loutre
Devant l'épouvantard : Une créature aquatique



A l'intérieure de ma Pensine
L'histoire est racontée ici. Un minimum de 15 lignes est demandé. Pensez à bien décrire l'enfance, l'éducation donnée.



Pour le ChoiXpeau
Décrivez le caractère est la façon de penser de votre personnage pour que le Choipeau vous répartisse dans la maison qui vous est appropriées. Un minimum de 10 lignes est demandé.


Miroir de Rised
Décrivez Votre reflet dans le miroir de Rised. Un minimum de 10 ligne est demandé.


Méfaits accomplis

Ton pseudo : Luna
Ton prénom : Coline
Ton âge : quasi 18
Ton avis sur le forum : Pas très actif j'espère que ça va augmenter ^^
Comment as-tu transplané ici ? Ouaf Ouaf Pub
Ta disponibilité : 4/7
Ton avatar : Evanna Lynch
Ton personnage : vacant
Le mot de passe : J'aime mes admins à la folie ou pas!
Une dernière volonté : J'éditerai au fur et à mesure ma fiche et devrait l'avoir terminée d'ici 1 semaine (voire plus)
Je crois aussi que Luna est Sang-Pur... Son père est un sorcier, sa mère aussi (Harry Potter 5) (Vous avez mis Sang-Mêlé dans postes vacant)
Fiche réalisée par ©Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature   Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

Bienvenue pour la deuxième fois Luna. Je te souhaites bon courage avec ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien à nos cotés!

PS : La mère de Luna Lovegood était une sang-mêlée, ce qui fait de Luna une SM aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature   Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Je n'aime pas trop faire de double poste mais, tu t'en sors avec ta fiche de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature   Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

désolée ... J'ai repris les cours... Je ne pourrai pas gérer ce personnage cette année, trop de boulot.
Encore désolée.
(ps: super design ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature   Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

C'est pas bien grave...
Je laisse tout de même ton compte actif que si un jour tu as la temps de venir nous rendre une petite visite ou autre...
Par contre je ne ferais pas cela indéfiniment pour ne pas nom plus bloquer un perso alors si tu ne te connecte plus est qu'un nouveaux est intéresser par ton perso il lui sera attribuer...
En espérant que tu comprennes, bon je ne pense pas que se jour est encore arriver ^^
Cela ne t’empêcheras pas de revenir parmi nous sous un autres perso.
Merci pour le disgn ^^
Biss
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature   Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Fiche valide-