AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe.   Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Cela faisait déjà trente minutes.
Trente minutes que la jeune Angélica avait décidé de laisser tomber sa cuisine, dans le sens où elle avait enfin cessé de torturer les pauvres cuisiniers, pour aller se préparer pour la réception, elle même n'ayant lieu que quatre heures plus tard. Et pourtant, la jeune fille n'avait pas encore atteint son étage, la faute à qui?

"Après le prochain couloir, tourner à droite"

Oui, un P***** de GPS programmé sur sa maison, il est vrai que cette technologie provenait du futur, mais là, elle commençait sérieusement à se demander pourquoi, en étant tout de même la déesse de la magie, elle était incapable de se repérer dans sa propre demeure. Inspirer! Expirer! Une luciole passa à coté d'elle, suivit d'un jeune adulte blond, avec des oreilles d'elfe et une tunique verte. L'envie de lui demander son chemin vers ses appartements était forte, mais lorsqu'elle se rendit compte que cette personne n'était pas censé exister, et qu'elle provenait surement de son jeu de Zelda, elle se dit que non, c'était une mauvaise idée, faire sauter le palais avec des bombes et grimper aux étages avec l'aide d'un grappin en oubliant les escaliers, très peu pour elle. Elle finit par ignorer les conseils de la fée sur le fait que "l'étrange princesse qui est plus puissante que zelda devait peut-être pouvoir leur indiquer leurs positions en hyrule." et décida que, après tout, elle pouvait très bien utiliser ses pouvoirs ici, et c'est en transplanant qu'elle rejoignit sa chambre.

La blondinette arriva en plein milieu de sa salle de bain, et ce qu'elle y vit manqua de lui faire faire un infarctus, il y avait un bateau pirate dans sa baignoire. Avec des voiles noires, et des amateurs de rhum qui hurlait à l'abordage en parlant de son bain à remous. Quelque chose ne tournait franchement pas rond dans cette maison.

-Damoiselle en détresse en vue, Flint, accostez le navire! cria un homme avec un étrange accoutrement sur le dos.

Angélica observa son débarquement avec un rictus plus que forcé, depuis quand Jack Sparrow se baladait dans sa salle de bain? L'homme arriva enfin devant elle avec l'aide d'une poulie, et se présenta avec une pseudo révérence, mais elle le fit taire, lança un accio informulé, et on vit un adulte blond et une fée voler jusqu'à elle.

-Vous tous ! elle montra les pirates et link, vous me suivez, sans faire une seule bêtise, ou vous serez empaler, pigé?

Elle n'attendit par leurs réponses, mais vu le vacarme assourdissant qu'il y avait dans le palais, elle se disait qu'il y avait comme un sérieux petit problème. Elle fila jusqu’à sa bibliothèque et ouvrit la porte avec une telle violence que ceux qui la suivaient en perdirent leurs mâchoires. Un homme en pleine lecture se tourna vers elle, le regard désapprobateur, il allait lui dire de se taire car ils étaient dans une bibliothèque, mais elle le fit taire, elle avait reconnu là Giles Rupert, de Buffy. Mais par tous les diables que se passait-il non de non? Une explosion retentie, et la blondinette, suivit de tout un équipage, d'un vieil anglais complétement coincé, et d'un héros du temps arriva sur les lieux de l'explosion, ce qu'elle vit la laissa pantoise.

Un homme vêtu d'une robe blanche, avec des cheveux noircis, s'engueulait avec un autre, vêtu à la bretonne.

-Mais bon sang c'était pas compliqué, j'avais demandé une potion contre la toux, pas des machins tout brillants à la place des yeux!

-Ah mais comme ça, vous pourriez gagner quelques pistoles sur le marché Sire.

-Oh fermez la Perceval.

Angélica les observa un temps, elle avait donc, en plein milieu de son laboratoire de potion, Merlin, Arthur et Perceval, que du bonheur! La déesse de la magie leur cria de s’arrêter et de la suivre à l'étage du dessus.

- je peux savoir qui vous êtes madame pour donner des ordres? Je suis le roi Arthur vous voyez, pas n'importe quel pecnaud!

-Et moi je suis Merlin, enchanteur de bretagne et...


-Et je suis Angélica Sélène cosmos, Déesse de la magie, alors vous allez la fermer et me suivre sans objection avant que je ne décide de vous réduire en cendres pour avoir osé saccager mon laboratoire, ai-je été assez claire?

Les trois hommes abdiquèrent, et la jeune fille poursuivit son ascension vers l'étage de sa sœur, non sans passer par sa salle des armes, pour récupérer deux révolver et une épée enchantée par les elfes, on ne sait jamais.
De sont coté, Maloria n'avait pas trop compris ce qu'il se passait, au tout début, elle était en train de nourrir ses phoenix, quand tout à coup, deux hommes étaient apparus et avaient commencé à se battre contre Sébastian et Edward. Énervée par ces intrus, la déesse du destin s'était levée et avait elle même commencé à répliquer avec des boules de feu.

-Attention, une démone en vue, préparez vous Aragorn! hurla le blond, de toute évidence, un elfe.

-Merci j'avais vu Légolas! hurla le brun, qui lui, était un humain.

Maloria remarqua alors que c'était Sébastien et son jeune Edward qui était au prises de ses deux guerriers, et par réflexe, elle leur hurla de s'échapper.

-Edo mon petit cours te cacher!!!

Mais ce ne fut pas le dragon qui l'entendit. En effet, un jeune garçon observait la scène avec des yeux ronds comme des billes. Il était blond, avec une chevelure nouée en tresse, et un uniforme de cuir noir terminé sur un manteau rouge de la même matière orné du sigle alchimique.

-C'est qui qui est tellement petit qu'il doit fuir pour ne pas se faire écraser par un dragon??? et le jeune garçon s'attaqua alors à la brunette, qui ne savait désormais plus où donner de la tête. Mais enfin que se passait-il?

Au même moment, dans les cuisines, alors que Shimotsuma, le cuisinier japonais, respirait enfin de la terreur qu'il venait de vivre et que Nino commençait à préparer son premier plat, le frigo numéro trois explosa avec l'aide d'une immense créature hideuse qui ne ressemblait strictement à rien. En fait, c'était une sorte de mille pattes géants qui s'attaquait à la cuisine. Les cuisiniers commencèrent à s'affoler, et bien que les elfes de maison tentèrent de regler la situation, le monstre devenait toujours plus forte.

-Susan? que faites-vous-ici? demanda un jeune homme, alors perché sur la gazinière.

-Caspian cessez vos délires sur ma soeur!

Un autre le fixa comme s'il était fou, et remarqua enfin la jeune femme, en robe d'été, une plume à la main, alors que lui tenait l'épée de son frère ainé, lui aussi présent. En fait, les quatre Pevensie étaient dans la cuisine des Gottelfs, accompagnés du Roi Caspian et d'une créature cauchemardesque.

Angélica entendit de nouveaux cris, mais elle ne bougea pas, ce n'était pas possible. Lorsqu'elle avait voulut rejoindre sa soeur à l'étage, elle avait ouvert une porte, et un homme vêtu d'une robe et d'un chapeau violet avait fait surgir du dit chapeau un monstre abominable... UN LAPIN ! Et derrière lui, un gamin avec des cheveux bicolores qui portait un médaillon égyptien au cou avait hurlé de massacrer pégasus et son arène de monstres.

Et dans l'immense jardin, la prairie était quasiment assiégée par des collectionneurs de licornes, les vampires de la station se faisaient harceler par le clan des volturi, et l'Akatsuki avait pris pour but de saccager la demeure des elfes.

Récapitulons donc, Angélica était coincée dans le laboratoire de potion, entourée de l'équipage complet du Black pearl, d'un héros du temps passablement chiant, d'une fée insupportable, d'un observateur sans sa tueuse, d'un enchanteur incompétent, d'un roi complétement saturé et d'un chevalier de la table ronde sans aucun neurone actif, piégé par Yugi et son magicien des ténèbres. Maloria était en proie à un cruel dilemme, horrifiée par le massacre de ses dragons, traquée par Edward elric qui lui en veut de l'avoir traité de petit, en sachant qu'elle parlait de son magyar, et de Gohma, le monstre de l'arbre mojo, mixte d'un scorpion et d'une araignée borgne. Les cuisiniers étaient pris au piège par les rois de narnia et leur fléau, tandis que les seules créatures qui auraient pu aider les propriétaires du palais Gotthelf à s'échapper étaient attaqués par des vampires coincés du c**, des voleurs de cornes magiques et des ninja réclamant paix en massacrant des millions de gens.

L'horloge sonna, il était 14 heures, et il ne restait plus que 3heures et 32 minutes avant que Poudlard au grand complet, ainsi que quelques membres sélectionnés au hasard dans le monde sorcier, n'arrivent pour la réception. C'était une véritable catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe.   Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:50

Maloria ne savait plus où donner de la tête Edward Elric piquait une crise monumentale sur sa personne alors que ses deux Dragons se faisaient attaquer par Aragorn et Légolas. Alors qu'elle se demandait qu'est ce qui se passait dans cette maison. Et surtout ce que faisait le personnage principal de FMA et deux guerriers de Seigneur des Anneaux faisaient dans son étage à monstres? Jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec le mixte d'un scorpion et d'une araignée borgne, enfin cela ressemblait plus à Aragog, cette bestiole la fit se stopper net alors qu'elle évitait un bloc de pierre du blond.

-AAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAHHHHHH!!! Cria-t-elle fixant le monstre, alors qu'Ed' s'était arrêté et que les deux autres se retournaient vers elle, remarquant par ce fait les deux, enfin trois en comptant le monstre, personnes dans la même pièce qu'eux.

-Ne bougez pas je m'en occupe mademoiselle. Dit le brun laissant Sébastian. Légolas je te les laisse. Ajouta-t-il avançant plus.

-Non surtout ne bougez pas. Ordonna Maloria alors que l'araignée géante approchait en même temps que le brun qui était derrière elle ce qui voulait dire que la bestiole approchait à grand pas d'elle. Vous non plus. Cria-t-elle à l'attention de l'elfe qui attaquait toujours ses Dragons adorés. Le résultat étant que plus personne ne bougeait même pas les Dragons.

-Mais il faut tuer ses Dragons où il vont nous tuer. Répondit l'elfe décontenancé, l'arc pointé sur Ed".

-Vous voyez bien qu'ils ne bougent pas alors baissez cela et Edward fait quelque chose je t'en supplie. Dit-elle au bord des larmes, alors que Légolas baissait son arc restant tout de même sur ses gardes.

-Et pourquoi devrais je faire quoi que ce soit alors que tu m'as traité de "petit" alors que je ne le suis pas. Dit-il parlant un peu plus fort à la fin de sa phrase. Alors que du côté de l'elfe, il replaça son arc dans la direction d'un des Dragon qui bougea, enfin il s'arrêta sentant l'arc et l'aura de sa maîtresse monter.

-Mais non pas toi... Laisse tomber... Arf Sébastian!! Supplia à nouveau la brune. Alors que les autres personnages cherchaient qui était Sébastian, parmi eux.

Malheureusement pour elle le Dragon ne put faire un geste, qu'une flèche passa non loin de lui. Alors qu'une voie derrière la bestiole dit:

-Désolé My Lady, mais je ne suis point à vos ordres. Dit un homme plutôt grand en costume noir se terminant en queue de pie, ses cheveux étaient noir corbeau et ses yeux rouges, il se tenait droit une main dans le dos et l'autre tenant un plateau avec du thé et un gâteau. A ses côtés se tenait un jeune garçon habillé d'un veston cintré bleu marine, par dessus une chemise à collerette blanche. Il avait aussi un short du même coloris, des chaussettes noires retenues par des arrêts et des escarpins masculins légèrement rehaussés, tenant un canne de sa main droite.

Maloria était désespérée, elle laissa ses larmes librement couler le long de ses joues alors qu'elle s'assit au sol se balançant d'avant en arrière telle une trisomique. Toutes les personnes présentes la regardèrent surprises.

De sont côté Angie était tétanisée devant l'entrée de son labo' alors que le magicien des ténèbres de Yogiho sortait sa plus grande peur de son chapeau, en d'autres mots un "Lapin".

-Un problème jeune demoiselle? Demanda Jack la regardant voyant qu'elle semblait totalement déconnectée, il passa une main devant ses yeux, obtenant toujours aucune réaction il claqua des doigts.

-Un... Un... Dit-elle bégayant et ne terminant pas sa phrase pointant la bestiole toute mimi qui sortait du chapeau.

Jack n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'un homme vêtu de rouge et au long cheveux rouges avec des dents pointues, apparut entre le lapin et la brune, les bras en l'air criant:

-SEBASTIAN, OU ES TU MON AMOUR!!! Il termina sa phrase en un murmure regardant autour de lui ne comprenant pas comment il était arrivé ici.

Angélica retourna vers le groupe qui la suivait pointant Jack du doigt en les menaçant:

-Toi es tes hommes allez me faire le plaisir de me débarrasser de cette chose immonde, si non je peux te promettre que l'entre de Davy Jones n'est rien à côté de l'enfer que je vais vous faire vivre... Termina-t-elle un sourire effrayant sur le visage ce qui fit frissonner toute l’assemblée. Malheureusement aucun des pirates ne bougea ne sachant pas de qui il devait se "débarrasser", l'homme qui venait d'arriver, personne ne savait d'où il venait celui la en fait, ou l'homme au chapeau... Mon dieu je suis entouré d'homme stupides et incapables. Toi! Ajouta-t-elle criant le dernier mot.

-Moi? Demanda Greil regardant autour de lui le doigt pointé sur sa poitrine.

-Oui toi... Tue moi ce truc qui se trouve derrière toi.

Greil ne chercha même pas à comprendre où il était qu'il accéda à la demande de la blonde, enfin c'était plus un ordre qu'une demande. Il se tourna vers le "truc" auparavent nommé, qui était en fait un homme bizarre (oui c'est bien Greil qui pense cela) avec un lapin dans un chapeau. Cette femme voulait qu'il tue cet homme et bien c'est ce qu'il allait faire. Il sortit (d'on ne sais où) sa tronçonneuse et sauta sur l'homme et son lapin. Jack et son équipage, Link et sa Fée, ainsi que le Roi Arthur, Merlin et Perceval regardaient le spectacle plus qu'horrifiés, si on devait lui donner un titre "Massacre à la tronçonneuse" lui irait plus que bien. Tandis qu'un magnifique sourire se dessinait peu à peu sur le visage de la blonde.

Durant ce temps dans la cuisine rien n'allait en s'améliorant... Les 6 personnages principales du Monde de Narnia se battaient toujours avec leurs "Serpent des mers" sauf que ce dernier avait évolué son buste s'était ouvert en deux laissant voir ses entrailles alors que des milliers de pattes squelettiques sortaient de ce dernier remuant dans tous les sens. Les elfes de maison eux s'étaient cachés ou avaient fui depuis un petit moment déjà.

En gros un grand n'importe quoi se déroulait dans le Palais Gotthelf, alors que dans quelques heures de nombreuses personnes devaient venir chez elles... Il fallait qu'elles règlent cette situation avant leur arrivée, ce qui risquait d'être dur sachant que l'une des deux sœur était pour le moment hors jeu, étant entourée de gens incapables de tuer cette chose immonde qui se trouvait devant elle. La soirée était pour le moment plus que compromise...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe.   Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Angélica prit une immense respiration, et sourit, avant de remercier chaleureusement Greil, en le nommant gardien shinigami de sa demeure le temps que les abrutis qui lui servaient de pirates dans son dos reprennent leurs esprits. Avant même qu'ils ne comprennent vraiment ce qu'ils se passait, elle leur avait ordonné de la suivre sans objection sous peine de destruction corporelle trèèèèèèèès lente et plus que douloureuse. Le héros du temps était profondément choqué de la violence du rouge, et Navi ne cessait de répétait que la princesse sombre était surement du coté de Ganondorf et qu'il fallait se méfier. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre.

D'un coup de main experte, ou plutôt d'un sort cuisant, Yugi fut attaché comme un vulgaire saucisson et bâillonné. Tandis que la blonde des jumelles Gotthelf avançait d'un pas rapide en direction du grand escalier de marbre, elle avait encore trois étages pour essayer d'atteindre l'étage aux monstres - et par la même occasion, sa sœur - elle devait donc rapidement arriver en haut, surtout si d'autres personnages étranges apparaissaient sur le moment. Ils parvinrent à monter les 123 marches sans problèmes, bien qu'il y ait eut un léger petit accrochage entre les deux possesseur d'épée nommée Excalibur, puisque Arthur et Link s'était battu au milieu de l'escalier sous les applaudissements de leurs compagnons respectifs, avant d'être corrigé par une claque chacun. Dire qu'elle voulait tous les tuer était un bel euphémisme.

Ils arrivèrent devant une porte, elle était plus qu'immense et des dragons, des elfes et pleins d'autres créatures se distinguaient dessus, mais le plus étrange était cette créature mythique, qui servait de poignée et qui semblait changer de forme à chaque fois qu'on s'approchait un peu de l'entrée. Angélica fit taire les marins qui s'agitaient devant la porte par frayeur d'un cauchemar encore plus grands que le kraken - ils ignoraient à quel point c'était vrai - ainsi que la voix insupportable du bibliothécaire qui parlait d'une porte scellée par la magie. Enfin, Merlin sembla s'y intéresser à son tour, pour clamer qu'il ne passerait pas à travers un portail démoniaque. Une seule envie faisait désormais pulser le sang dans les veines de la déesse, celle du meurtre de ses accompagnateurs.

Il y avait une chose dont Edward Elric était sur depuis pas mal de temps, c'est que les ennuis venaient toujours à lui même quand il ne les attendaient pas, et là, les ennuis avaient pris la forme d'une fille brune qui l'avait traité de petit, de deux types bizarres armés, de dragons et pleins d'autres bestioles normalement inexistantes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il était presque sur qu'il n'avait pas touché à un cercle de transmutation cette fois-ci! Sébastian était surprit, tout d'abord, il était en train de servir le thé à son jeune maitre, et maintenant, ils étaient tous deux dans cette étrange jungle, alors qu'une adolescente brune lui ordonnait de faire quelque chose, et bien qu'il ne soit pas aveugle au point de ne pas ressentir la puissance phénoménale qui émanait d'elle, il était pour lui hors de question qu'il obéisse à une autre que son repas futur exigeant.

Maloria se balançait toujours d'avant en arrière, comme si elle était dans un autre monde, Legolas allait s'approcher d'elle lorsqu'un bruissement, pareil à une nuée de pétale, se fit entendre dans toute la jungle de la jeune déesse. Et bientôt, L'araignée scorpion borgne, plus connue sous le nom de Gohma, fut réduite à l'état de bouillie, ou de hachi selon le point de vue. Maloria cessa alors sa crise brusquement et leva les yeux. Il était là, vêtu d'un shikakusho noir et d'un haori blanc sur lequel était marqué un 6 en japonais, ses cheveux de jais retombant élégamment sur ses épaules, et le kenseikan retenant sa frange. Kuchiki Byakuya venait de massacrer l'araignée maudite, sauvant au passage la déesse du destin, qui à présent, souriait timidement. Oui, Maloria avait toujours eut un faible pour les shinigamis aux cheveux longs, encore plus lorsqu'ils sont nobles et dispersent des pétales de cerisier un peu partout.

-Dois-je aussi combattre ces hommes qui attaquent vos créatures ou est-ce suffisant à vos yeux?

-Je... Merci, Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division du seireitei. s'il fut surprit, le shinigami n'en parut pas affecté. À présent... à vous deux...

Sa voix profonde était comme une invitation à la débauche pour la brune, qui se releva d'un bond, épousseta ses vêtements, et se tourna vers les deux membres de la confréries de l'anneau. Ses yeux étaient désormais flamboyant de haine et de puissance, oui, ils allaient morfler...

Angélica allait pousser la porte lorsque brusquement, Merlin -on se demande encore pourquoi il fit cela - jeta une boule de feu contre l'entrée, créant une forte onde de choc due aux protections de l'entrée, et fit un immense trous dans le sol, juste là où se tenait la déesse de la magie, comble de la malchance, elle chuta dans le vide.... Pour finalement atterrir sur un garçon brun aux yeux chocolat et vêtu d'une chemise et d'un bas de coton. Alors que la blonde se rendait compte du véritable merdier qui hantait sa pauvre cuisine, les fautifs de l'explosion, trois étages plus haut, coururent se cacher.

Le pseudo serpent des mers ayant muté avec un milles pattes se tourna alors vers sa future victime, puisque Edmund était piégé par la jeune blonde qui lui était tombé dessus, Caspian tenta d'attirer le monstre à lui pour aider son ami lorsque brusquement, tous s’arrêtèrent de bouger. Elle s'était relevée en même temps que l'adolescent, et fixait à présent le monstre d'un regard si dangereux qu'il semblait le clouer sur place. Angélica, devant les regards pétrifiés des personnages de narnia, leva la main et prononça très distinctement "Ridiculus!" Un sort jaillit de sa paume et frappa brutalement le monstre qui, d'un seul coup, se retrouva affublé d'un tutu rose et vert pailleté et de rollers, la créature s'écrasa et se brisa avant de partir en fumée. Elle se retourna alors vers les membres présents dans les vestiges de la cuisine, créant d'un autre revers de main, une échelle pour remonter par le trou béant duquel elle était tombée.

-Vous, suivez moi, sans faire d'histoire, ou je détrône Caspian, viole Edmund, jette Susan au couvent, change Peter en statue de cire et enferme Lucy dans une maison de poupée, Vu?

Maloria regardait avec plaisir le visage déconfit de l'elfe et d'Aragorn, oui, ils étaient en kilts, oui, elle les avaient affublés d'une perruque jaune, et oui, elle était satisfaite, mais lorsqu'une toux sèche se fit entendre, elle tourna les yeux un instant. La brune vit un homme aux cheveux blancs, plus que mignon, et portant un uniforme similaire à celui de Byakuya, Jyuushiro Ukitake. L'homme vint se poster à ses cotés, tout comme son camarade, il avait reconnu en elle la déesse du destin, et avait décidé de rester à ses cotés, bien qu'il fusse arriver après son collègue. Que dire de plus si ce n'est que jamais il n'y avait eut un pareil bordel dans cette demeure.

Jack Sparrow était plutôt fier de sa fuite à lui et son équipage, et bien que de nouveaux venus s'étaient ajoutés à son groupe, ils étaient encore en vie, plutôt une bonne chose. Son discours sur le futur pillage de cette demeure eut était parfait, s'il n'avait pas été entendue par cinq femmes postées sur les lustres. Elles portaient toutes un uniforme de marin d'une couleur particulière et lorsque celle du centre, qui était tout aussi blonde que la folle qui avait ordonné le massacre d'un lapin, ordonna de punir les criminels au nom de la lune, il sut qu'il était franchement dans la merde.

C'est ce moment là que choisit Xenofilius Lovegood pour sonner à la grande porte de la demeure, il était toujours en avance de vingt minutes, parce qu'il savait toujours qu'il ne retrouvait pas son chemin dans cette demeure beaucoup trop saturée de magie selon lui. Oui, les premiers invités commençaient à arriver, et le cauchemars n'était toujours pas terminé. Et au beau milieu de ce fouillis gigantesque, un jeune homme plus qu'extravaguant, portant un mélange de tissus chinois et hindoue marchait tranquillement, des plumes et des branches noués dans ses cheveux noirs. Mais le plus horrible dans cette arrivée, c'est qu'il était en train de jouer de la flute, et que le son en lui même pouvait surement tuer n'importe qui de folie si trop longtemps écouter. Ce jeune homme était le cinquième fils d'une grande famille de chine, et se portait le nom de celui qui est censé tout savoir et est destiné à devenir chef de clan plus tard : Lan Ryuuren!

-Je cherche mes âmes sœurs, et ce chant est mon appel!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe.   Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête des plus mystiques, ou tout simplement une véritable catastrophe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant à la fête foraine [PV: Malo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Plumes à Papotte-