AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cain Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Cain Lockheart   Cain Lockheart Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:56



Cain Lockheart
« citation citation citation. »

ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 15 ans né le 31 Décembre 1977

ANNEE & MAISON: 5ème année à Serdaigle

AIME: Les livres, apprendre de nouvelles choses, l'eau et la pluie.

N'AIME PAS: Le noir, les bruits trop stridents, les lames de rasoir et le poisson.

ÉPOUVANTARD: Une lame géante

PATRONUS: Une Licorne

BAGUETTE: Bois de cerisier et coeur plume de phénix, baguette de 26,5cm

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Durant son enfance, Cain était un enfant turbulent. Le fait est que sa crise identitaire lui posait problème. Ne sachant pas comment se comporter avec les autres, il adoptait toujours la violence. Sa mère le réprimandait à chaque fois mais sans cesse il continuait. Elle lui disait avec douceur :
"Ces choses là ne sont pas faites pour toi Honey ! Cain d'amour, laisse autres les garçons se battre, tu n'as pas à les copier."
Mais Cain n'écoutait jamais sa mère. Ne pas avoir eu de père avait laissé en lui des séquelles. Peut-être savait-il au fond de lui pourquoi sa mère ne sortait jamais, pourquoi elle était si fragile physiquement.
Lorsqu'il eut 10 ans sa mère sombra dans une dépendance alcoolique. Chain se devait d'être fort. Il la ramassait tous les soirs dans le bar en bas de cet appartement dévasté dans lequel sa mère l'avait élevée, lavait et couchait sa mère qui s'excusait éternellement. Il cessa de se battre rapidement.
Puis l'alcool devint folie. Et un jour, alors qu'il avait 11 ans, elle ne le reconnut plus, lui qui avait pris soin de sa mère comme personne ne l'avait fait avant. Il partit de son seul foyer et erra dans les rues. Cain n'avait pas d'amis. Il se mit à prendre le monde en pitié. Sa patience n'avait aucune limite. Ses colères, il n'en avait plus que très rarement, dans les cas où quelqu'un lui évoquait sa mère, il entrait dans une rage folle. Entrer à Poudlard fut pour lui une véritable aubaine. Il allait enfin pouvoir vivre !
Cain a donc un tempérament calme et patient mais ses colères font très peur. Il est solitaire et sombre. Les gens n'aiment pas aller vers lui, comme s'ils sentaient qu'il leur apporterait le malheur. Très studieux et sérieux, il a d'énormes capacités intellectuelles et retient très facilement ce qu'il apprend. C'est un élève modèle et curieux, avide de savoir et prêt à se tuer pour atteindre ses objectifs.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Cain est plutôt beau garçon. Déjà enfant il était beau bébé. Sa mère lui ayant épargné des coups inutiles, il était toujours resté d'une beauté à en faire tomber la plus frigide des femmes. Pourtant il n'usait pas de ses charmes. Sa peau était d'une pâleur que seule la neige pouvait égaler. Et ses cheveux d'un blond platine dans lesquels de légers reflets dorés faisaient leur apparition si l'on y prêtait attention. Ses yeux étaient semblable à de l'eau, d'un bleu clair et d'une pureté sans égal. Cain était un ange humanisé. Son visage semblait porter toute la tristesse du monde et pourtant il demeurait apaisant. Son corps était porté sur une harmonie douce et sensuelle qu'accentuait son mètre soixante quatorze. Son corps, d'un naturel plutôt sec, laissait saillir chacun de ses muscles, non proéminents, mais pourtant bien réels. On ne pouvait deviner sous cette musculature sèche une force digne d'un grand sportif. Chain s'habillait de vêtements simples et clairs. Généralement il portait un T-shirt blanc ou bleu clair avec un jean droit bleu lui aussi et des converses blanches. Dès son arrivée à Poudlard il adopta l'uniforme traditionnel mais jugeant que les couleurs claires lui seyaient mieux que les couleurs sombres, il fut réticent à s'y plier.

BUT DANS LA VIE: Cain n'a pas d'ambition trop grande pour lui. Il veut juste parvenir à aider sa mère du mieux qu'il peut. L'aider à guérir.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES: Mère moldue, père sorcier.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Aucun. Il n'est pas assez riche pour s'en payer un.




My little story
« citation citation citation. »

Chain n'est pas un enfant comme les autres. A sa naissance son père fût choqué de voir que les médecins s'étaient trompés. Cet enfant était un monstre pour lui. Ce n'était pas son enfant. Pourtant Alice, sa femme, la mère de Chain, lui assurait le contraire.

"Ne pars pas je t'en prie ! Tu sais très bien que jamais je ne t'aurais trompé !
- Alors comment expliques-tu la peau de cet enfant ? Ne suis-je pas métisse ? Et toi, ma blanche Alice, ma pâle Alice, pourquoi t'es-tu joué de moi ? Hein ! EXPLIQUES TOI !!"

L'homme leva la main sur Alice qui pleurait à chaudes larmes, serrant son enfant contre son coeur. Elle désirait plus que tout comprendre comment le fruit de leur amour pouvait avoir la peau couleur neige et les cheveux blond platine alors que son époux, né d'un métissage entre une femme noire et un homme blanc avait la peau couleur chocolat. Pourtant elle ne détesta pas son enfant. Ses parents l'auraient comprise... Si seulement ils n'avaient pas coupé les ponts suite à son mariage. C'est qu'une noble anglaise n'avait rien à faire avec un noir, français de surcroit (ces traitres avaient tout de même vendu leur héroïne afin que nos ancêtres la brûle !) !

Les larmes coulaient sur les joues d'Alice, inondaient le visage du nourrisson qui, comme s'il sentait la tension entre ses parents retenait ses pleurs. L'expression du visage de l'époux était porteuse de rage, il fulminait, hurlait, dévastait le petit nid d'amour qu'il avait mis tant d'années à construire. Il hurlait et frappait les murs, les meubles, tout ce qui se trouvait à portée de poing. Quand soudain son bras partit. Un coup. Puis deux. Puis trois. Puis les pieds se mirent aussi à frapper. Que frappait-il ? Un tas de linge ? Non c'était trop dur pour être du linge. Un meuble ? C'était trop amorti pour que ce soit le cas. Le matelas ?

Il ne reprit ses esprits que lorsqu'il entendit les pleurs et les hurlements. Alice roulée en boule. L'enfant pleurant plus fort que la femme. Le sang coulant du visage de sa chère et tendre. Pris d'horreur par son geste, il se mit à pleurer lui aussi, accompagnant sa femme et son enfant.

Le lendemain l'homme plia bagage à la demande de la femme. Son visage était plein de bleus, de contusions, causés par ses propres coups. Il retenait ses larmes et restait fier. Il prit le peu de choses qu'il possédait, quelques vêtements, un peu de vaisselle, ses livres et ses clefs de voitures. Il se tourna vers Alice. On pouvait lire sur son visage, le remord, la tristesse et la douleur. Il s'approcha d'Alice qui ne bougea pas, tendit une main tremblante vers son visage qu'elle repoussa. L'expression de son visage était grave. Alice s'éloigna et dit froidement.

"Je t'enverrai le reste de tes affaires dans la semaine... Avec les papiers du divorce. Je ne veux plus rien à voir avec toi. Ne me cherches pas. Jamais. Et ne prend jamais contact avec mon enfant. Sinon... Tu es un homme mort."

L'homme pouvait sentir la haine dans la voix de sa femme... Son ex femme. Il ne chercha pas à protester. Il baissa la tête, ouvrit la porte et dit avant de la fermer :

"J'espère que tu sauras me pardonner. Je t'aime Alice."

La mère de Cain l'éleva seule. Le chérissant de tout son être. Sa famille n'avait pas voulu la reprendre et elle refusait de recevoir de l'aide de la part du géniteur de l'enfant, cet homme qui l'avait défigurée. Elle travaillait de chez elle, se réfugiant dans ce travail, ne sortant que pour accompagner son enfant à l'école. Puis sans comprendre pourquoi elle se mit à boire. Peut-être étais-ce par plaisir. Plus probablement par dépit. Sa seule consolation était cette chaleur que lui prodiguait l'alcool. Pas cet enfant qui avait détruit sa vie et qui se comportait comme son géniteur, pas ce travail colossal dans lequel elle passait le plus clair de son temps. Elle buvait chaque jour un peu plus. Cain grandissait, elle le savait, mais elle préférait se perdre dans l'alcool, devenu une nécessité pour elle. Petit à petit elle perdait ses capacités. Elle faisait de grandes crises de dépression suivies de moments très enthousiaste. Les médecins dirent que c'était une bipolarité, qu'elle devait être internée, mais leur manque de moyens financiers ne leurs permettait pas de se payer un tel luxe.

Cain cessa de se battre. Un matin, il reçu une lettre étrange. Apparemment une école de sorciers lui disait qu'il devait l'intégrer à la rentrée scolaire suivante. Il ne comprenait pas. Il tenta d'en parler à sa mère mais celle-ci était bien trop folle pour lui dire quoi que ce soit de vraisemblable. Elle lui disait que son père était un sorcier et qu'il lui avait légué des pouvoirs que cette école allait lui apprendre à maîtriser. Cain la pensa folle. Mais cet instant, cet éclair n'était rien de plus qu'un des derniers instants de lucidité d'Alice avant le départ de son fils. Intrigué, Cain se rendit seul à l'adresse indiquée sur la lettre. La gare de King Cross. Au moment où il arriva sur le quai 9, il vit plusieurs personnes, des enfants de son âge, de 10-11 ans avec leurs parents en train de se dire au revoir. Une jeune fille le bouscula. Cain tomba et la fille s'arrêta.

"Oh je suis désolée, je ne t'avais pas vu... Tu fais quoi ici ?
- Je... Je... Je cherche le train pour... Comment ça s'appelle ? Pou...
- Ah tu es étudiant à Poudlard ? J'y vais aussi. Suis moi !"

Elle l'attrapa par la main et l'entraina vers le mur au centre du quai. Cain pris peur en la voyant foncer vers ce mur et en se rapprochant de ce dernier. Il voulu de dégager mais la fille le poussa en avant. Il cru qu'il allait mourir fracassé contre le mur mais contre toute attente il fut projeté dans un autre quai qu'il n'avait pas vu. Il pris peur mais il était intrigué. Il vit la jeune fille sortir du mur et il sursauta.

"Et voilà le Poudlard Express. J'espère que tu as bien pensé à prendre toutes tes fournitures, les professeurs n'aiment pas avoir à tout prêter aux élèves."

Le train était impressionnant et Cain était ébahit. Il n'eut pas le temps de remercier la fille qu'elle s'était déjà enfuie retrouver un groupe d'amis. Cain s'approcha et monta à bord du train. Il voyait des choses extraordinaires. Il n'en croyait pas ses yeux. Ce fut la première fois qu'il était confronté à la magie.



My little story
« citation citation citation. »

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ?: On m'en a parlé il y a un petit moment, j'ai sauté le pas pour m'inscrire il y a peu ^^

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : aucune idée!

QUE PENSES-TU DU FORUM ?: J'aime bien le forum (sinon je n'y serais pas xD) mais il y a pas mal de fautes d'orthographes/de conjugaison dans le contexte par exemple. Mais ça se corrige ça ^^

PARRAIN: Angélica!

STAFF: Non Merci.

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?: J'ai lu du T3 au dernier, j'ai vus les films du 1 au 6.

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ?: Sur un autre forum de RP mais il n'est pas très actif. Je suis en train en réhabiliter un autre aussi mais il n'ouvrira pas tout de suite ^^'.


Dernière édition par Cain Lockheart le Mer 6 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Cain Lockheart   Cain Lockheart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:35

Et voilà l'arrivée de celle qui commente tout pour son plus grand plaisir et aime faire frémir les membres avec des commentaires bien placés. Il est vrai que tu es déjà validé, mais je ne supporte pas ne pas déposer ma bafouille sur les gentilles petites fiches de présentation... Mouahaha

Très jolie fiche je dois l'admettre, émouvante à souhait, tout en étant violente, j'adore ça! Bon passons, si je fait des compliments, après je vais paraitre trop gentille et j'ai horreur que la populace ressente ça envers ma haute et digne personne. Moi, orgueilleuse? Pas du tout, c'est un rêve dont tu vas te réveiller rapidement!
Bon, premier choc : "patronus : Lancelot du lac?" J'ai comme un léger problème, le patronus ne peut prendre que la forme d'un animal, parfois créatures magiques si le sorcier est puissant, mais en aucun cas un être humain. Même si on est tous d'accord sur le fait que Lancelot du lac était un extra-terrestre qui avait flaché sur Arthur et couché avec Merlin pour ensuite le marier avec la sœur cachée de Mab, la dame des eaux.
Bref, première incohérence.

Deuxieme faute, la plus grave, tu ignores l'identité de ton avatar... COMMENT OSES-TU IGNORER L'IMMENSE MAGICIEN QU'EST FYE.D FLORIGHT ? L'immense, le sublime et trèèèèès souple mage nommé Fye, capable d'énerver le plus monstrueux des mercenaires et d'en sortir indemne, uniquement avec un surnom encore plus stupide que son agresseur? "Kuro-pon!" Moi pas être fan de Tsubasa reservoir Chronicle, paaaaas du tout...

Après, ton épouvantard, aurais-tu peur des armes blanches? c'est étrange d’enfin, si tu n'avais pas regardé les Indiana Jones en 3D peut-être te serais-tu rendus compte que les grandes fauches qui tente de faire du héros un hachis ne sont pas réelles...

Bon, quasiment aucune faute de contexte, pas une au niveau de l'écrit, juste une certaine réticence à te rappeler que ton personnage est un sorcier et qu'il n'y a aucune restriction concernant les changements de couleurs de l'uniforme par le biais d'un sort dans le règlement intérieur de Poudlard!

PS : Ne t'en fais pas, j'aime me moquer des élèves, et des membres en général en fait... le jour ou je croiserais Lily Evans, je lui rappellerai que prier un mage noir pour sauver son gosse ne sert à rien, et que lorsqu'on prétend au rôle d'élève major de sa promotion en école de sorcellerie, c'est qu'on est censé avoir les capacités de se défendre contre les forces du mal, même si elles sont puissantes! Tout comme ton probleme de couleur sur un uniforme...

PS 2 : Notons que ce jour là, elle à explicitement oublié qu'elle était une sorcière et qu'elle avait une baguette magique dans sa poche droite...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Re: Cain Lockheart   Cain Lockheart Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Hello !
Je répondrais à ton message avec un grand merci ^^ Cette histoire m'est venue du fond de mon cerveau avec un brin de folie et je suis fière de la porter. Elle n'est pas vraiment le genre d'histoire que j'eu habitude de me construire mais je l'aime énormément, ce garçon paumé.

Pour ce qui est de la première incohérence... J'avais effectivement oublié que le patronus ne prenait qu'une forme animale et/ou magique et je m'empresse de ce pas le modifier.

Pour la seconde faute, je pense que tu serais rassurée si je te disais que Fye est THE personnage intouchable qu'ils ont osé toucher dans mon manga préféré qu'est Tsubasa. Mon amie fanatique de Tsubasa, je ne l'ignore pas ce personnage voyons ! J'honnore ce personnage en me l'appropriant comme lorsque je me cosplay. Je trouvais que Fye collait parfaitement avec le physique et l'histoire que je lui voulais. Je m'excuse donc de deshonorer sa propre histoire mais bon... Je n'allais pas non plus prendre Kaito Dark comme avatar alors que je VOULAIS Fye ^^

Pour l'épouvantard, cela fait partie d'un des coin obscur de sa jeunesse que le RP saura éclaircir sans aucun doute. Néanmoins je tiens à préciser, Indiana Jones en 3D... Je ne les ai pas vus xD JE crois bien que le dernier film en 3D que j'ai pu voir était... Tron ? Non quand même pas j'ai eu autre chose après mais rien de très frappant xD Le suivant aurait du être Némo car Némo c'est sacré et en 3D, j'suis sûre que ça aurait déchiré xD Mais bon j'ai pas de sous en ce moment T_T Bref...

Pour la couleur de l'uniforme... J'y songerais... Un jour... Mais je me dis que Cain a autre chose à faire qu'à faire mumuse avec la couleur de son uniforme xD Mais j'y songerais, un jour d'ennui total (s'il y en a un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cain Lockheart   Cain Lockheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cain Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personnages :: Fiche validé-