AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des jumelles glacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06


Maloria ce trouvait désormais chez Floriant Fanfarome. Elle jouait avec sa baguette, qu'elle venait tout juste d'acheter chez Ollivander's, en attendant sa sœur. Elles devaient se retrouvaient là pour manger une glace, mais cette dernière était en retard ou était-ce elle qui était en avance ? cela elle ne le saura jamais... Au bout de quelques minutes la brune en avait marre d'attendre sa sœur qui ne venait pas, elle décida alors de commander.

-Que puis-je vous servir Miss? Demanda le serveur qui venait d'arriver comme s’il avait lu dans ses pensées qu'elle voulait commander.

-Alors pour moi cela sera une "Spéciale Ron" et pour ma sœur cela sera une glace au quatre fruits, chantilly et sauce chocolat.

-Euh! Désolé mais nous ne faisons pas de "Spéciale Ron"...

-Oh! C'est moi qui m’excuse je voudrais un panier d'hiver...

-Je vous apporte cela de suite Miss. Dit-il en s'éloignant de la table ou ce trouver la jeune sorcière.

Deux minutes après le serveur lui apporta les deux glaces. C'est exactement le moment que choisie Angélica pour arriver...

-Coucou Maloria je suis là, Bonjour Mr. Dit-elle au serveur qui partait tout en s'asseyant sur la chaise en face de sa jumelle qui commençait sa glace nommé "Spéciale Ron" par les jumelles...

-Qu'est ce que tu faisais tu es en retard ! s’exclama la brune alors qu'elle attaquait sa boule de glace à la fraise.


Dernière édition par Maloria Gotthelf le Sam 23 Fév - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:43

En sortant de la boutique de baguettes magique, Angelica avait regarder l'heure avec effroi et était partie comme une furie à travers tout le chemin de traverse. bousculant au passage une famille de rouquin, s'excusant sans prendre la peine de s'arrêter, et se précipita sur la porte de chez Floriant fanfarôme. Elle l'ouvrit en grand fracas, manquant de trébucher sur sa robe, et chercha sa jumelle du regard. Elle la trouva assise au fond du restaurant glacier, et vint s'asseoir en face d'elle.

-Qu'est ce que tu faisais tu es en retard ! s’exclama la brune alors qu'elle attaquait sa boule de glace à la fraise.

-désolé, j'ai eut un petit problème de baguette... Merci pour la glace au fait. conclut la blondinette en ramassant une cuillère de chantilly au chocolat qu'elle enfourna dans un soupir de plaisir. c'est super bon...

-c'était quoi ton problème de baguette alors?

-elle jouait à cache-cache...

-Il n'empèche que j'aime pas te savoir en retard, je ne sais jamais ce que tu fais et ça m'inquiète et.... une minute, ta baguette se cachait?

C'était tout Maloria ça, d'abord on sermonne, et ensuite on écoute. La blonde ne put s'empècher de sourire à l'expression du visage de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26


-elle jouait à cache-cache...

-Il n'empèche que j'aime pas te savoir en retard, je ne sais jamais ce que tu fais et ça m'inquiète et.... une minute, ta baguette se cachait?

-Oui des que j'allais pour la prendre, elle transplaner ailleurs et on a mis un bon moment pour réussir à l'attraper... dit-elle après avoir prit une autre bouchée de sa glace.

-Et tu sais pourquoi elle agissait comme cela?

-Surement par ce qu'elle provenait de Bastet...

-Euh! Je sais que ce que tu vas dire, mais je ne veux pas chercher dans mon cerveau j'ai la flemme. Alors c'est quoi le rapport entre Bastet et le fait que ta baguette te fuyait et comment cela se fait que la mienne ne m’ait pas fuit? Poursuit-elle en prenant une autre cuillère tout en regardant sa sœur...





Dernière édition par Maloria Gotthelf le Sam 23 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58

-Euh! Je sais que ce que tu vas dire, mais je ne veux pas chercher dans mon cerveau j'ai la flemme. Alors c'est quoi le rapport entre Bastet et le fait que ta baguette te fuyait et comment cela se fait que la mienne ne m’ait pas fuit? Poursuit-elle en prenant une autre cuillère tout en regardant sa sœur...

Angelica manqua de s'étouffer avec sa glace, la flemme incroyable de sa sœur l'avait encore une fois surprise. Elle parvint à avaler la cuillerée de glace à la mangue et tapota l'épaule de sa soeur jumelle.

-Je ne sais pas si tu as remarquer, mais j'ai faillit mourir à cause de toi...
la brune ne parut pas s'en émouvoir.

-bref, t'as faillit mourir, et alors, explique?

-tu n'en perds pas une miette toi... Enfin, Bastet c'est la déesse de l'intelligence chez les Egyptiens, tu le sais? Maloria hocha la tête. Tu as par ailleurs un léger coté félin, nouveau hochement de la part de la brune, moi, c'est les reptiles donc...

-Donc elle ne t'as pas immédiatement accepté, quelle raciste celle-là! on devrait la châtier, tient, juste pour le fun...

La blondinette ne put cette fois pas retenir son rire, et la glace glissa le long de sa gorge, causant une lourde toux qui faillit la mettre à terre sous les éclats moqueurs de sa jumelle.

Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:24


-Donc elle ne t'as pas immédiatement accepté, quelle raciste celle-là! on devrait la châtier, tient, juste pour le fun...

La blondinette ne put cette fois pas retenir son rire, et la glace glissa le long de sa gorge, causant une lourde toux qui faillit la mettre à terre sous les éclats moqueurs de sa jumelle.

-Il faudrait qu'un jour je compte le nombre de fois où je réussie presque a te tuer, tout de même. Dit sa soeur entre deux éclats de rire alors que la blonde commençait tout juste à se remettre de sa quinte de toux qui faillie une fois de plus la tuer. Cela fait déjà deux fois en même pas deux minutes...

-Et un jour tu vas y parvenir pour de bon...

-J’espère bien, sœurette... Dit l’aînée avec une sourire radieux sur le visage...

-Moi aussi je t'aime. Rétorqua la blonde en piquant une cuillère de glace au parfum Nutela à sa soeur, qui rouspéta quelques secondes, Mais elle lui piqua en retour une cuillère de sauce chocolat avec une peu de chantilly.


Dernière édition par Maloria Gotthelf le Sam 23 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:38

-Moi aussi je t'aime. Rétorqua la blonde en piquant une cuillère de glace au parfum Nutella à sa sœur, qui rouspéta quelques secondes, Mais elle lui piqua en retour une cuillère de sauce chocolat avec une peu de chantilly. Quelques secondes après cette bataille endiablée de piquage de glace, Angelica se calma et repensa à la famille de rouquin qu'elle avait percuté. Un sourire illumina ses traits alors qu'elle enfournait une nouvelle rasade gelée à la mangue dans sa bouche.

-sais-tu qui j'ai croisés, nos jumeaux favoris... Cette fois-ci, ce fut la brune qui manqua de s'étouffer.

- Tu as croisé qui? demanda-t-elle après avoir réussit à avaler sa bouchée glacée. La blonde sourit alors et reprit avec plus d'assurance :

-J'ai croisé les Weasley au complet, plus précisément, j'ai percuté Fred alors que je courrais pour te rejoindre. Les yeux larmoyants, Maloria reposa sa cuillère à coté de la gigantesque coupe de glace.

-tu pouvais pas m'attendre... maintenant, j'ai l'air de quoi moi!

-Ne t'en fais pas, ils n'ont pas eut le temps de me voir, et puis, on les retrouveras à l'école... Cette phrase laissa un long silence entre les deux sœurs. L'ainée eut un sourire légèrement crispé, ce qui inquiéta quelque peu sa jumelle. Maloria... tu as bien envoyé une lettre à Dumby... N'est-ce pas? Le déglutissement bruyant de la concerné ne fit qu'accentué sa culpabilité. Maloria...

-Mais quoi? j'ai oublié... ça arrive à tout le monde!


-Il n'empêche, nous allons devoir nous dépêcher, dés qu'on a finis, on y va! la brune acquiesça et enfourna une autre cuillerée au chocolat.

-Tu crois qu'il va nous reconnaitre?

-j'espère même qu'il en aura une syncope... avoua la blondinette.

Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:51


-Tu crois qu'il va nous reconnaitre?

-j'espère même qu'il en aura une syncope... avoua la blondinette.

-Je suis impatiente de voir ça tête quand il va nous voir...

-Moi aussi, surtout de le voir tomber raide de par terre et faire un arrêt cardiaque. Dit la cadette avait un sourire carnassier peint sur le visage. En enfournant la dernière cuillère de glace.

-Pauvre papy Dumby. Il n'est pas si méchant que cela et puis il peut avoir un esprit aussi détraqué que le notre, on risque de bien s'amuser avec lui et puis il peut encore nous être utile. Dit la brune qui ce leva de la table âpres avoir fini elle aussi sa glace « spéciale Ron »...

-Tu n'as pas tord.

Apres ces mots elle alla payer les glaces et revint vers sa sœur qui se diriger à présent vers la sortie.

-Tu préfères faire une entrée discrète ou fracassante? demanda la brune a sa jumelle alors qu'elles sortaient du restaurant des glaces.

-Fracassante! Répondit celle-ci sur un ton enjouer...

-Dans ce cas en route pour Poudlard !

Les jumelles se dirigèrent vers la zone de transplanage, tout en sachant qu'aucune des deux n'avaient le permis, mais elles transplanèrent tout de même jusque devant la porte d'entrée de Poudlard sans se faire remarquer et en passant les barrières magiques sans aucune difficulté.

(Suite Hall d'entré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des jumelles glacées   Des jumelles glacées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jumelles glacées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Chez Florian Fanfarôme-