AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alfen de serpentard... ou pas [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Alfen Nightbear
Alfen Nightbear
MessageSujet: Alfen de serpentard... ou pas [terminée]   Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:34

Alfen de serpentard... ou pas [terminée] 2972837489_1_25_FcCmSxSm



Alfen Nightbear
« citation citation citation. »
ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 14 ans, né le 24 Avril 1977

ANNEE & MAISON: 4eme année à Griffondor

AIME: les plaisanteries, s’amuser, draguer des filles et jouer au quidditch

N'AIME PAS: ceux voulant briser ses plaisanteries, le professeur rogue, les clowns et Rusard.

ÉPOUVANTARD: Un clown au sourire sadique

PATRONUS: Ours

BAGUETTE: Bois d’acacia, écaille de salamandre, longueur de 23,5 cm

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Alfen adore s'amuser et faire des farces à des élèves ou à des professeurs qu'il déteste, mais il n'en fait pas à l'un tellement il a peur des représailles. Et pourtant, ce professeur lui fait moins peur que des clowns. Peu importe ce que lui diront les professeurs, il continue tellement il adore cela, mais il déteste Rusard ou le Rogue. C'est deux-là lui font froid dans le dos, si bien qu'il n'ose pas en faire lorsque les deux sont réunis ou pendant les cours des potions. Hormis, cela tu peux compter sur lui pour faire bon nombre de blague ou de mauvais tours. Cependant, il faudra lui demander, mais gare-à-vous. Si vous le dérangez pendant qu'il flirte avec une fille alors tu peux être sûr qu'il faudra trouver les bons mots et calmer sa colère pour qu'il ne vous arrive pas de mauvais tour à votre tour. A je ne vous ai pas prévenu qu'il aime draguer des filles et qu'il se prend la plupart du temps des râteaux ? Dans un sens, il est connu comme un vrai Don Juan, un farceur reconnu dans toute l'école, mais pour les filles de chaque maison, il est une personne draguant toutes les filles qui bougent et qui l'intéresse. Pourtant, Al ne cherche pas à être comme cela, il cherche réellement une fille à aimer. Il ne s'est tout simplement pas comment le transmettre, que ce soit avec des mots ou avec des gestes. Peut-être qu'un jour il y arrivera, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

A part cela, il est quelqu'un de très vivant, ne faisait pas les choses à moitié et ayant des projets pour l'avenir, même s'il n'en parle pas. De plus, il est assez intelligent, si bien que les professeurs se demandent pourquoi il est comme cela alors qu'il pourrait s'en doute
avoir des notes excellentes, s'il travaillait plus. La raison est simple, cela ne serait pas amusant.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Alfen ou Al si vous préférez, n'est pas très grand (pour le moment), mais sa corpulence est plus axée sur celui d'un sportif que celui d'un intello fan de bouquin à s'en crever les yeux. Après tout, s'il ne courait pas à en perdre haleine lorsque le concierge vient pour le punir, il se serait déjà fait renvoyer depuis des lustres de l'école...pour ses blagues qui font rire des élèves, mais pas les professeurs. Ses yeux bleues marines sont assez expressifs, il montre le plus souvent un air menaçant, mais pourtant ce n'est qu'une façade qu'il ne montre qu'en cours. Ses cheveux blonds sont assez courts, mais très épais et résistant. Il pourrait très bien les laisser pousser, mais il n'en a pas envie pour des raisons qui lui sont propres. Du point de vue de ses habits, Alf met le plus souvent des habits tendances ou décontracté qui révèle un aspect assez rebelle. Cependant, à l'école il met ses habits de sorciers et rien d'autre. Hormis cela, il a aussi un collier en maillon se reliant anneau par anneau où une bague s'y trouvant accrocher. Cette bague à un dessin dessus en forme de serpent se mangeant la queue.

BUT DANS LA VIE: Son but ? hmmm comment expliquer... Ah oui, il a pour objectif de s'amuser qu'importe ce qu'il fait, mais il espère entrer un jour devenir soit commerçant de farce et attrape soit devenir auror.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES: Du pur sang de sorcier.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Python qu'il a nommé Niddhog.




Alfen de serpentard... ou pas [terminée] 96170710 Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Reticu10 Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Python10
Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Tumblr_ljpvliv3Dy1qhd14co1_500



My little story
« citation citation citation. »
Alfen est né dans une famille de sorcier noble et reconnu par certains. Il est donc de sang pur et ses parents (de mauvais sorciers (mange-morts) furent ravis d'avoir un fils et espère bien qu'il reprenne l'affaire familiale en devenant plus tard un mange-mort à son tour. Son père lui apprenait tout ce qu'il pouvait du monde de la magie en passant par la plus insignifiante plante jusqu'aux personnes se trouvant au ministère de la magie. Sa mère, elle, lui apprend l'art de la ruse et la courtoisie tout comme les bonnes manières et pleins d'autres choses au niveau éducatif. Il y avait pourtant d'autres sorciers servants la famille, mais Alfen n'avait pas le droit de leur parler pour une raison qu'il ignorait, seulement à son elfe de maison.

Alfen ne montrait pas des aspects communs comme ceux de ses parents. Il est..différent et cela ne plaisait pas à ses parents qui se montrèrent de plus en plus strict chaque année en l'empêchant de voir qui que ce soit ans pour qu'il ne puisse pas s'amuser, même son elfe de maison. Al s'assombrissait jusqu'au jour où il reçut une lettre de Poudlard pour lui dire qu'il était inscrit et qu'on lui attendait. Il montra alors la lettre à ses parents et ceux-ci hésitèrent. Finalement, ils acceptèrent en espérant que le choixpeau l'enverra à Serpentard.

Le jour J, Alfen ne fut pas accompagné par ses parents qui avaient trop de travail à faire, mais l'elfe de maison de la famille se rendait avec lui au chemin de traverse en utilisant la poudre de cheminette. Après cela, ils se dirigèrent à la banque Gringotts pour se rendre dans le coffre de son grand-père qu'il n'a jamais connu. Son elfe de maison lui révéla alors que l'argent de son grand-père lui appartenait, car il ne voulait pas le donner à son fils, soit le père d'Alfen. De plus, si son petit-fils soit Alfen ne s'en montrait pas digne, tu n'aurais pas eu le droit dans hériter.

-Il m'a confié cette lourde tâche et je suis ravi de ne plus le porter, monsieur. Tenez, voici une lettre que vous ne devrez lire qu'à votre 4eme année

Alfen le remerciait alors et pris de l'argent pour ses achats et un peu plus pour lui-même ainsi que la lettre qu'il rangea soigneusement dans le coffre de son grand-père. Cela fait, ils se dirigèrent vers les boutiques en achetant tout ce qu'il fallait. Après quoi, il alla à Londres à la gare en prenant le chemin voie neuf trois quarts. Bon je vous passerais le moment dans le train et son arrivée, mais pas le passage du choixpeau. En effet, lorsque ce fut son tour, Al avait assez peur de rejoindre Serpentard et au fond de lui, il savait que cela était très possible étant donné que ses parents s'y étaient trouvés avant lui. Cependant, le choixpeau a choisi, une autre maison, celle de Griffondor. Cela lui faisait plaisir et était ravi d'en faire partie. A ce moment précis, Al commençait à s'amuser en faisant des blagues.

Ses parents finirent par apprendre assez rapidement son admission à Griffondor et furent si outré, qu'ils refusèrent qu'il revient chez eux. Son elfe de maison parlait en secret de cela à la famille de sorcier servant la famille d'Alfen et ils acceptèrent de lui envoyer une beuglante lui disant qu'il l'hébergerait à son retour chez lui. Il l'a relit alors dans sa chambre et parla avec son serpent de compagnie.

Durant ses trois premières années, il ne faisait que s'amuser, draguer et rigoler. Mais cette année, il fait partie des joueurs de quidditch de Griffondor en tant que poursuiveur et espère être à la hauteur. Cela ne l'empêchera pas de rester tel qu'il est. Quoi qu'il en soit, une nouvelle année commence, celle de sa quatrième année.


Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Tumblr_lxmesoQMZq1qc0mpuo3_500



My little story
« citation citation citation. »
COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ?: Par un ami.

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : Alex Pettyfer

QUE PENSES-TU DU FORUM ?: et bien c'est un forum intéressant de part son contexte. De plus, je trouve le graphisme simple, mais approprié pour le fow.

PARRAIN: Maloria!

STAFF: Non Merci.

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?: Non, seulement deux.

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ?: heu…beaucoup, je ne compte pas!


Dernière édition par Alfen Nightbear le Lun 4 Fév - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Alfen de serpentard... ou pas [terminée]   Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

Validé ou non, tu es condamné à passé sous mon regard de juge partial... Mouahahaha! Moi cruelle? c'est votre imagination qui fait cela.

Une famille de mangemorts, intéressants... très intéressants... Tu es à Serdaigle mais tu te la joues Serious (voir ici Sirius Black) soit un véritable cancre avide de jeux et d'amusement et très loin des serdaigles érudit et complètement antisocial. Étrange n'est-ce pas? Ensuite, le don fourchelang ne se transmet que si tes parents l'étaient, si ton animagus est un serpent, mais dans ce cas là, faut attendre un petit moment et un bon entrainement pour le devenir, ou par la morsure d'un aspic qui aurait voulut que le parleur qui parle mais qui n'entend pas, entende. (Très compliqué je sais, mais je vous ferez un cours plus tard) Donc même si t'es validé, je vais te demandé de mettre un peu plus en détail cette histoire de sifflements...

C'est quoi cette manie à tous de mettre des plumes de phénix partout?? Il y a aussi les ventricule de coeur de dragon, les écailles de salamandre, les cheveux de vélane etc...

Restons zen... Hmmm... Après, voyons voir, pas mal de fautes d'orthographes, bien que je soupçonne ta barre espace de se moquer de toi...

Incohérence quand tu nous tiens, les sorciers de sang pur et noble n'ont pas de domestiques humains, uniquement des elfes de maisons. Donc ton majordome, sauf erreur de ma part s'il s'appelle Sébastian Michaélis - et dans ce cas là je t'ordonne de lui ordonner de venir squatter ma chambre - n'est pas possible.

Bon, pour l'avatar, c'est pas trop grave, il est canon donc même sans nom c'est pas un problème (pas nymphomane du tout la chieuse!)

Bon courage pour digérer mes commentaires Mouahahahaaaaaaaaaaaaaa cof cof...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Alfen Nightbear
Alfen Nightbear
MessageSujet: Re: Alfen de serpentard... ou pas [terminée]   Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

C'est fait, fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alfen de serpentard... ou pas [terminée]   Alfen de serpentard... ou pas [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfen de serpentard... ou pas [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfen Nightbear
» Un serpentard dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personnages :: Fiche validé-