AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramidel Etinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Ramidel Etinard   Ramidel Etinard Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:28

Ramidel Etinard Tumblr_ly1y14j6Th1qaikgz
JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE ...
Enchantée ! Je suis la fondatrice chiante qui vient te poser des questions jusqu'à épuisement. Ne t'en fais pas, ce ne sera pas trop long.

POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Jojo

QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 24ans bientot 25 je suis plus si petit que ça nan mais!

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? sept longues annèes...

QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Le jour je travaille, la nuit je tue ceux qu'ils m'ordonnent de tuer et j'ecris mes histoires bien sur.

D'OU EST-CE QUE TU VIENS ? je viens d'un monde presque pareil que le votre mais diferend, il y a que deux pays la d'ou je viens, les egouts et les domaines je crois que vous nommer ça le monde des morts.



Ramidel Etinard Tumblr_ly0oufBkkC1qdqlhzo1_500
ET HOP, DES QUESTIONS PLUS PRÉCISES SUR VOUS.
A partir de là, tout ce qui concerne vos (bons) goûts. !

    QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le noir, c'est la couleur de mes fringues apres tout.

    TES FILMS PRÉFÉRÉS ? Et bien, il y a Saw, Gantsz, Twentieth Century boys, final fantasy advent Children, et j'en passe...

    TES SÉRIES ADORÉES ? Charmed, Buffy contre les vampire, American horrors story, lost, Alcatraz, Dexter, supernatural, Code Lyoko et plein d'autre...

    TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ? Nightwish Powa!!!!!!!

    LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES Zelda, Metroid, Mario, Assassin's Creed "non je ne suis absolument pas fan de Nintendo

    TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? je trucide des gens, que je dois trucider, je prend des âmes, j’écris mes histoires, j’écoute de la musique sur youtube, je vais voir des amies un peu partout.




Ramidel Etinard Tumblr_ly7t7aoAfH1qdqlhzo1_500
LES QUESTIONS INUTILES DE LA FONDATRICE ...
Ici, ce sera les questions n'importe-quoi auxquelles vous ne devez surtout pas vous sentir obligés de répondre, c'est surtout pour m'amuser que j'ai posté cette partie là.


    TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Je ne connais pas la peur, c'est plus tôt toi qui devrais avoir peur si tu me vois c'est que je viens te prendre.

    EST-CE QUE TU AIMES LES PRINGLES ? BEAUCOUP ? J'adores!!!!.

    EST-CE QUE TU CROIS QU'UN JOUR UNE FORME DE VIE EXTRATERRESTRE VIENDRA NOUS ENVAHIR ET NOUS FORCER A DEVENIR TOUS COMMUNISTES ? M'en fiche si je peut prendre des âmes ça me va.

    TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Pourquoi c'est obliger?

    TWIX, SNICKERS OU MARS ? Les trois mais je rajoute du bounty et plein de chantilly!

    30 MINUTES DE NYAN CAT OU DE REBECCA BLACK Le choix est dur, j'hesite... allez soyons fous je prend les deux

    LA PIRE CHOSE : UNE SEMAINE SANS EAU CHAUDE, OU SANS INTERNET ? J'ai vecu des milliers d'annèe sans internet et je me lavais dans des lac, alors les deux m'importe peu, mais a choisir je prent le net!




Ramidel Etinard Tumblr_lxk3j6DiGn1qdqlhzo1_500
VOS HABITUDES DE RP ...
On veut des précisions sur vos habitudes dans le rp !

    VOUS AVEZ ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON VOUS EN RÉPOND 20. VOTRE RÉACTION ? Je m'en fiche, vu que a l'origine j'en faisait 20 je comprend la dificulter a faire long, tant que c'est interressant a lire.

    COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AVEZ-VOUS EN CE MOMENT ? J'en ai trois, Il y a un autre Ramidel qui traine, Un Roxas qui traine avec son dragon, et Un Pride ou Selim Bradley qui traine avec son ombre.

    VOTRE TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE Cela depent mais maxi cinq jours.

    QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Et bien une soirèe au chateau de Poudlard a la pleine lune, avec Ramidel pour voir qui survivra et qui se fera bouffer par le loup garou enerver..


Revenir en haut Aller en bas
 

Ramidel Etinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramidel Etinard
» Un bordel monstre....[PV: Malo et Ramidel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personelles :: Fiche validé-