AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Présentation d'une transsexuel *SAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Présentation d'une transsexuel *SAFF*   Présentation d'une transsexuel *SAFF* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Présentation d'une transsexuel *SAFF* Tumblr_ly1y14j6Th1qaikgz
JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE Henry *PAN*...
Enchantée ! Je suis la fondatrice chiante qui vient te poser des questions jusqu'à épuisement. Ne t'en fais pas, ce ne sera pas trop long.

POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Bonjour, moi c'est Minoe, je suis une fille et j'incarne un personnage masculin.

QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Au secours ! A moi ! Un pédophile *PAN* Ah mais j'ai rien à craindre, j'suis une vieille de presque 20 ans xD

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Je fais du RP depuis que j'ai 10 ans... Soit à peu près 10 ans... Mais bon ça fait genre 2-3 ans que j'ai arrêté donc j'excelle pas en la matière ^^

QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'étudie, moi, mesdemoiselles. Et même que j'étudie les Métiers du Livre moi. Oui M'dame. En DUT même.

D'OU EST-CE QUE TU VIENS ? Bah moi je viens de la planète Ximurfdanthraxy... Tu connais pas ? C'est à côté de Prantruflexygniurf !



Présentation d'une transsexuel *SAFF* Tumblr_ly0oufBkkC1qdqlhzo1_500
ET HOP, DES QUESTIONS PLUS PRÉCISES SUR VOUS.
A partir de là, tout ce qui concerne vos (bons) goûts. !

    QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Moi, j'aime le violet !

    TES FILMS PRÉFÉRÉS ? Faut vraiment faire une liste ? Bon alors on a : Moulin Rouge, V pour Vendetta, The Rocky Horror Picture Show, Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Le cinquième élément, The Nightmare before Christmas, Mars Attacks ! Je dois continuer où j'ai le droit de m'arrêter là ?

    TES SÉRIES ADORÉES ? Glee, 2 broke Girls, Game of Thrones, Once Upon a Time et Noob xD.

    TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ? Muse, Chopin, Vivaldi (sauf le Printemps, partie 1 qui m'a un peu soulée xD), The Black Mages, Dragonforce, Shaka Ponk, Likke Li, Pitbull (ouais, j'assume, THE tache of the dead xD)

    LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES Oulà... Bon bah c'est parti pour la farandole alors xD alors...
    Les Sims (c'est hyper chronophage c'te merde, rigolez pas ), FFX, FFXIII, Kingdom Hearts, Guild Wars 2, The Impossible Game (un jeu où on incarne un petit carré qui soit sauter par dessus des triangles et pas se casser la gueule dans le vide.. Un Try and Die quoi xD) MMHK, Age of Mythologie, Plants vs Zombies, Professeur Layton... J'suis sûre que j'en oublie xD


    TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je brode et je tricote *Mamy Powaa !* Sinon je lis beaucoup (vu que c'est mes études, normal ^^) Je fais du cosplay (ce qui explique la broderie) donc je couds aussi ^^ Sinon je regarde des animes de Mangs. En ce moment c'est Fate/Stay Night. Et puis sinon je mange xD




Présentation d'une transsexuel *SAFF* Tumblr_ly7t7aoAfH1qdqlhzo1_500
LES QUESTIONS INUTILES DE LA FONDATRICE ...
Ici, ce sera les questions n'importe-quoi auxquelles vous ne devez surtout pas vous sentir obligés de répondre, c'est surtout pour m'amuser que j'ai posté cette partie là.


    TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Si l'on considère que j'ai des amis yaoyistes fans de métal avec qui mes délires "Franzy et sa cravache" (cf. Phoenix Wright 2) vont très loin... Je me sens immunisée contre à peu près tout xD

    EST-CE QUE TU AIMES LES PRINGLES ? BEAUCOUP ? Les Hot&Spices sont juste incroyablement divines mais les originales, ça j'en suis capable de me gober la boîte entière en 2 minutes xD

    EST-CE QUE TU CROIS QU'UN JOUR UNE FORME DE VIE EXTRATERRESTRE VIENDRA NOUS ENVAHIR ET NOUS FORCER A DEVENIR TOUS COMMUNISTES ? Owi ! Venez mes amis de Ximurfdanthraxy !

    TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Ca dépend pour qui *SBAFF*

    TWIX, SNICKERS OU MARS ? J'aime pas les Snickers xD Mais par solidarité envers mes consoeurs, je vais dire Twix. Car comme un Twix je suis blonde à l'intérieur mais brune à l'extérieur !

    30 MINUTES DE NYAN CAT OU DE REBECCA BLACK Sans dec' Nyan Cat il déchire tout ! J'suis capable de me l'écouter pendant des heures ^^ Bon je suis aussi capable de m'écouter le Zelda Rap des Smoshs pendant des jours (Mon record a du être une semaine et demie je crois xD) Me fait pensé que j'ai oublié Zelda dans la liste des jeux vidéos où je pourrais passer des heures...

    LA PIRE CHOSE : UNE SEMAINE SANS EAU CHAUDE, OU SANS INTERNET ? Ah non ! L'eau chaude c'est sacré ! J'me douche pas si j'ai pas d'eau chaude moi !




Présentation d'une transsexuel *SAFF* Tumblr_lxk3j6DiGn1qdqlhzo1_500
VOS HABITUDES DE RP ...
On veut des précisions sur vos habitudes dans le rp !

    VOUS AVEZ ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON VOUS EN RÉPOND 20. VOTRE RÉACTION ? Ca ne m'est jamais arrivé et si ça m'arrive, je crois qu'en retour ma réponse sera de 5 lignes en disant "bon bah ciao les mecs, j'rentre à ma maison".

    COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AVEZ-VOUS EN CE MOMENT ? 2... Enfin 1 si on considère que le nom, l'histoire, le caractère, l'avatar sont les mêmes xD C'est juste le contexte du forum qui change ^^

    VOTRE TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE Je ne sais pas trop car ça fait longtemps que j'ai pas RP mais je répondrais au moins 2-3 fois par semaine. J'essayerais tous les jours si l'occasion se présente mais ça risque d'être galère pendant la période de stage ou de partiel vers avril et juin...

    QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Harry et Ron qui font des trucs c... *PAN* Bah quoi ? J'allais dire qui font des truc qui sont interdits !


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une transsexuel *SAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de présentation personnelles
» de presentation personnages
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf
» fiche de présentation de Freddy Malter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personelles-