AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles dans la bibliotheque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:28

Une semaine... oui cela faisait une semaine... qu'il était partit se balader au bord du lac avec sa petite amie, lieu ou il l'avait rencontré d'ailleurs, mais cela faisait aussi une semaine qu’ils les avaient rencontré... Cette rencontre allait marquer sa vie, non pas du au fait que le garçon des Gryffondors nommer Alfen, avait l'air sympathique, que la fille du nom de Maloria, avait l'air étrange, et que la dernière qui semblait être la sœur de Maloria du nom de Angelica du fait de leur ressemblance, qui lui avait flanquer une peur bleue, mais par le fait qu'il se souviendrait d'eux, car ils avaient marquer sa vie, pour temps un souvenir persistait pour cette fille nommer Angelica, un souvenir qui était un surnom, Blondinette. Il ne savait pas d'ou lui venait ce surnom mais il était la...

Ce jours la, Ramidel marchait dans les couloirs du château, tout droit vers le quatrième étages. Non, pas qu'il souhaitait aller voir les Serdaigles, vu que leurs salle commune se trouvait au même étages, mais la bibliothèque. Il était partit pour lire un livre, non pas un livre amusant, ou même de sort, mais un livre traitant des loups garous, il avait besoin de comprendre et de trouver, comment se soigner, qu'elle moyen il avait de se soigner, mais pouvait t'il trouver, la était la question, depuis qu'il était entré ici il l'avait cherché, mais n'avait rien trouvé. Il entra dans la bibliothèque qui était vide actuellement, et oui quant les élèves ne restait pas pour les vacances l'écoles était incroyablement vide, mais vu que Ramidel avec son petit problème ne pouvait rentrer chez lui, il restait la dans cette école, et ça l'arrangeait, ainsi il pouvait faire toute les rêches possible et imaginables sur son petit problème, quant il se mit a marcher entre les rayons d'ouvrages et fini par trouver celui qu'il cherchait et parlait des maladies et autres problèmes que l'on pouvait trouver dans le monde magique, avec évidement le moyen de guérir de ces problèmes. Il n'avait pas encore cherché dans ce livre, et espérait trouver quelque chose. Il prit le gros livre poussiéreux, et le posa sous son bras, puis le déposa sur une table, faisant un bruit sourit et l'ouvrit se mettant à chercher ce qui l'intéressait, sans entendre un bruit pas loin, sans entendre la personne qui approcha de lui en silence, et qui se plaça prêt de lui et d'un coup le fit sursauter en se plaçant en face de lui. Il regarda la personne, et reconnue Maloria, pendant que la page du livre elle montrait comment crée une potion pour soigner, les problèmes de furoncle au pied, chose inutile du moins pour le loup garous assis qui venait de lever les yeux et regardait Maloria lui faisant un petit sourire se demandant se qu'elle lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02



Maloria avait décider d'aller dans la bibliothèque pour chercher un nom pour sa nouvel Dragonne, dont cela faisait une semaine qu'elle était née, mais aucun nom depuis lui était venue... Enfin quand elle entra elle aperçut Ramidel si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il chercher un livre dans l'un des rayons dédier aux créatures magiques. Maloria elle parti un peut plus loin pour prendre un livre sur les noms elfiques. Elle se souvenait du jour ou ils c'étaient rencontrée. Alfen semblait être un garçon gentille quoi que farceur (sur tout en vers les Serpentard au grand dame de sa soeur)et sur tout dragueur. Ramidel jeune garçon fort sympathique, légèrement sur la défensive, est sa ce comprend, les loup-garou ne son logiquement pas admis dans Poudlard et cela étonnerais la brune que Dumbledore soit réellement au courant de sa situation, il semblait qu'il est aussi des envi de suicide vue comment elle avait du bataillée pour que sa soeur de l'étripe pas.

Une fois son livre prit elle décida de rejoindre le Poufsouffle a sa table, elle se glissa doucement et silencieusement derrière lui, pour finir par s’asseoir en face de lui, le faisant sursauter, ce qui fit naître un regarde amuser sur le visage de la brune. Maloria regarda le livre du brun est reconnue de suite le livre qui parlait des maladies et autres problèmes que l'on pouvait trouver dans le monde magique, mais ce dernier était a la page de la potion pour soigner, les problèmes de furoncle au pied, ce qui n'était de toute évidence pas ce qu'il cherchait...

-Bonjour! Ramidel c'est sa je ne me trompe pas? Comment vas tu depuis la semaine dernière? Demanda-t-elle alors ouvrant son livre... Tu sais je suis désolé pour ma soeur elle est quelque fois comme sa, mais elle peut être très gentille tu sais. Ajouta-t-elle lui souriant doucement alors que la Cape qui était sur ses épaules bougeat pour glisser sur la chaise d'accôté. Au tu connait déjà Dexter. Présentat-elle voyant le jeune homme regarder son Lethifold.
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:26




Ramidel continuait de sourire, son livre ouvert sur une potion, qui personnellement ne l'intéressait pas vraiment, c'était vrais qui pouvait s'intéresser a soigner des furoncles au pied, en plus Ramidel ne savait même pas ce que c'était merde, lui il voulait une potion pour soigner la maladie de Lycanthropie ou loup garous pour parler plus clairement, mais maintenant que la brune du nom de Maloria venait de se poser devant lui avec un sourire, ça recherche allait être un peu plus compliquer...

Il continua de sourire, continuant de la regarder son livre toujours ouvert devant lui, il tourna a la page suivante sans même la regarder, toute façon il était sur que cela ne parlait pas de ce qu'il voulait mais gardait les yeux river sur Maloria, qui d'un coup lui dit en souriant:

-Bonjour! Ramidel c'est sa je ne me trompe pas? Comment vas tu depuis la semaine dernière?

Ramidel la regarda un petit sourire sur les oreilles, quant il remarqua qu'elle avait aussi prit un livre, puis elle reprit la parole en ouvrant le livre:

Tu sais je suis désolé pour ma sœur elle est quelque fois comme sa, mais elle peut être très gentille tu sais

Gentille! Ca Ramidel avait du mal à y croire, âpres tout elle lui avait foutue la trouille de sa vie, et il ne savait même pas pourquoi, elle lui avait parlé d'insulte et il en passe mais il ne se souvenait pas lui avoir dit ça, était t'il possible d'oublier ainsi des choses? voila un problème sur lequel Ramidel devrait se pencher âpres avoir régler son premier problème, quant il vit une chose surprenante. La cape sur les épaules de Maloria glissa toute seul, et se posa sur la chaise à coter gentiment, et Ramidel se souvint l'avoir aussi vu attaquer la semaine d'avant le pauvre Alfen et il se souvint aussi qu'il devait lui en parler de ce machin, bordel c'était quoi ce truc, quant elle dit en souriant comme-ci c'était normal:

Au tu connais déjà Dexter.

Parce que en plus se truc avait un nom! Mais c'est quoi ce bordel, a voir comme ça c'était juste une cape non, quant Ramidel fit un sourire et dit simplement:

"Et bien non tu te trompe pas c'est bien Ramidel et je vais bien, quant a la blondinette pardon ta sœur, je ne lui en veux je suis juste un peu embêter de pas me souvenir de ce que je lui ai dit pour m'attirer ces foudres et bonjours Dexter.

Il trouvait ça bizarre de dire bonjours a une cape, car pour lui c'était rien de plus, mais il reportât son attention âpres cela sur son livre, continuant de tourner les pages, mais toujours rien... Il souffla et leva de nouveau les yeux vers Maloria, l'observant lire son livre elle aussi quant il demanda simplement:

"Toi aussi tu cherche quelque chose il semble, et c'est quoi si ce n'est pas indiscret et pour ce Dexter, c'est quoi exactement car il semble que c'est une simple cape a ce que je peux en juger."

Et c'était repartit sa manie à vouloir tout comprendre et comment tout marchait, franchement ça devenait lassant parfois... mais pas pour Ramidel qui adorait ça, quant il continua de sourire a Maloria, posant de nouveau ces yeux âpres cela sur son livre, ne voulant pas paraitre discourtois en ne sessant de la dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:02


-Et bien non tu te trompe pas c'est bien Ramidel et je vais bien, quant a la blondinette pardon ta sœur, je ne lui en veux je suis juste un peu embêter de pas me souvenir de ce que je lui ai dit pour m'attirer ces foudres et bonjours Dexter. C'est ce que répondit Ramidel à Maloria qui sourie doucement retournant dans sa rechercher de nom pour sa Dragonne gardant tout de même un oeil sur Ram' qui cherchait encore sans succès apparent.

-Toi aussi tu cherche quelque chose il semble, et c'est quoi si ce n'est pas indiscret et pour ce Dexter, c'est quoi exactement car il semble que c'est une simple cape a ce que je peux en juger." Maloria sortie la tête de son livre pour répondre sa ses question, sur Dexter, c'était normale ce n'est pas le genre de créature qu'on voie tous les jours, Dexter était tout de même l'une des plus dangereuse créature magique au monde.

-Oh ces recherche, c'est juste qu'il me faut un nom pour la fille de Ziah. Pour ce qui est de Dexter je vais tout te dire sur lui, mais ouvre bien tes oreille je ne le répèterer pas. Dit-elle fermant sont livre alors que Ram' semblait avoir focalisé toute son attention sur la brune qui prit une grande bouffer d'aire pour ce lancer dans ses explications:

-Alors Dexter et un Lethifold, le Lethifold est fort heureusement une créature très rare que l'ont trouve seulement dans les climats tropicaux. Elle ressemble à une cape noire d'un peu plus d'un centimètre d'épaisseur (elle est plus épaisse si elle a récemment tué et digéré une victime) qui glisse au sol la nuit. Le Patronus est le seul sortilège connu qui puisse repousser le Lethifold. Une fois sa proie étouffée, le Lethifold digéré son repas sur place. Puis il quitte l'endroit ou il a digérer a proie, légèrement plus épais et plus gros, qu'a son arrivée, en ne laissant aucune trace de lui-même ni de sa proie. Dexter fait donc partie des créatures magique Classification Mdlm(ministère de la magie): XXXXX. Mais t'en fait pas Dexter a beau être l'une des créatures des plus dangereuse au monde, temps que je suis la il ne fera rien a personne mise a part si je lui demande ou s'il me sent en danger. Il n'obier qu'à moi. Récita Maloria comme une leçon apprise par coeur, reprenant sa respiration sous le regarde étonnait du Poufsouffle, alors que durant ses explications, elle avait commencer caresser délicatement Dexter qui sembler frémir et ronronner sous les caresse de sa maîtresse. Dumbledore ne sais pas qu'il est ici, alors chuuutt!! dit-elle poussant son index devant sa bouche. C'est un secret entre toi est moi. Avait-elle ajouter plus bas...


Dernière édition par Maloria Gotthelf le Sam 23 Fév - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:28

Ramidel faisait mine de continuer de chercher dans son livre, pour ne pas trop regarder la brune, quant elle ferma d'un coup son livre qui fit lever les yeux du jeune loup garous vers elle, puis elle dit d'un coup:

-Oh ces recherches, c'est juste qu'il me faut un nom pour la fille de Ziah. Pour ce qui est de Dexter je vais tout te dire sur lui, mais ouvre bien tes oreille je ne le répèterai pas.

Ziah... Ziah... Ce nom disait quelque chose a Ramidel, mais il avait beau chercher, il ne se souvenait pas d'ou il avait entendu ce nom déjà une fois, il savait que c'était elle qui en avait déjà parlé, mais il se souvenait plus d'ou il l'avait entendue, bah âpres tout si il ne l'avait pas entendu c'est que ce n'était pas important, quant elle se mit d'un coup à lui expliquer ce que c'était que cette cape ou plus tôt ce Dexter:

-Alors Dexter et un Lethifold, le Lethifold est fort heureusement une créature très rare que l'ont trouve seulement dans les climats tropicaux. Elle ressemble à une cape noire d'un peu plus d'un centimètre d'épaisseur (elle est plus épaisse si elle a récemment tué et digéré une victime) qui glisse au sol la nuit. Le Patronus est le seul sortilège connu qui puisse repousser le Lethifold. Une fois sa proie étouffée, le Lethifold digéré son repas sur place. Puis il quitte l'endroit ou il a digérer a proie, légèrement plus épais et plus gros, qu'a son arrivée, en ne laissant aucune trace de lui-même ni de sa proie. Dexter fait donc partie des créatures magique Classification Mdlm(ministère de la magie): XXXXX. Mais t'en fait pas Dexter a beau être l'une des créatures des plus dangereuse au monde, temps que je suis la il ne fera rien a personne mise a part si je lui demande ou s'il me sent en danger. Il n'obier qu'à moi.

Elle avait dit ça comme une leçon que l'on résistait par cœur et Ramidel resta bouche bée trop surprit pour dire quoi que ce soit, il avait bien tout assimilé, et restait surprit de savoir qu'une telle créature pouvait exister, franchement il n'en savait rien strictement rien, mais ce qui le marqua aussi beaucoup c'est quant elle se mit à caresser cette cape euh non ce Lethifold, il semblait que Ramidel l'entendait ronronner, car c'était en plus un chat ce machin! Ramidel était content il avait apprit quelque chose d'amusant mais trouvait ça pas si super ce n'était pas une chose bizarre, c'était une créature vivante, donc pas super intéressant, il continuait quant même de regarder cette créature au cas où, quant Maloria reprit en le regardant:

Dumbledore ne sais pas qu'il est ici, alors chuuutt!!

Elle posa son index sur sa bouche, lui faisant comprendre qu'il ne fallait surtout pas en parler, et Ramidel s'en fit la promesse, et il avait pour habitude de gardes les secret, âpres tout il en avait un lui aussi, quant elle ajouta tout bas:

C'est un secret entre toi est moi.

Ramidel fit un sourire gardant son livre ouvert et dit en souriant:

" Rassure toi, je te promets de pas parler de Dexter a Dumbledore avec moi ton secret est bien garder, et vu que tu m'en as dit un, je pourrais peut être te révéler un secret moi aussi âpres tout tu va dans la foret interdite dormir a la belle étoile..."

Il baissa les yeux sur son livre, se demandant si il pouvait lui dire, si il pouvait être franc envers elle, lui avouer qu'il était un loup garous, âpres tout elle lui avait avouer qu'elle avait Dexter, alors que c'était un secret, un secret entre eux de surcroit, il hésitait mais fini par prendre sa décision et puis regardant Maloria fermant son livre il reprit:

" Je voudrais que tu évite d'aller y dormir pendant la pleine lune, car il y a un loup garous qui y traine, et si tu te demande comment je le sais et bien..."

Il se tut une nouvelle fois, la regardant asse inquiet, car il se demandait aussi comment elle allait réagir, allait elle fuir en courant ou non, il ne pensait pas que ça allait être le cas, âpres tout elle avait sa bête Dexter, et Ramidel reprit alors avec une petite voix un peu tremblante:

" Je le sais car je suis ce loup garous, et pour preuve j'ai une belle marque dans le dos qui le prouve, mais n'en parle a personne s'il te plait car nul n'est au courent, et je ne veux pas que quelqu'un le sache ou je risque de me faire virer de l'école et ça je ne veux pas, comme toi avec Dexter, ceci sera un secret entre toi et moi d'accord."

Ramidel âpres cela fit un sourire, se disant qu'il pouvait faire confiance a Maloria, qu'elle n'irait pas en parler, du moins il l'espérait au fond de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:19


Maloria écouta attentivement ce qui lui disait le garçon en face d'elle.

" Rassure toi, je te promets de pas parler de Dexter a Dumbledore avec moi ton secret est bien garder, et vu que tu m'en as dit un, je pourrais peut être te révéler un secret moi aussi âpres tout tu va dans la foret interdite dormir a la belle étoile..."Maloria lui fit un sourire confiant le poussant à lui dire son secret qu'elle connaissait déjà...

" Je voudrais que tu évite d'aller y dormir pendant la pleine lune, car il y a un loup garous qui y traine, et si tu te demande comment je le sais et bien..." En entendant ces mots elle fit la moue, quand il parla de ses balade nocturne dans la forêt. Ne plus les faire? Un loup-garou? Sa elle le savait et c'est pas sa qui aller l’empêcher d'aller dormir a la belle étoile dans la forêt interdite. Maloria fini pas arrêter de faire la moue sentant la crainte du Poufsouffle de lui avouer son secret (pas si secret que sa)...

" Je le sais car je suis ce loup garous, et pour preuve j'ai une belle marque dans le dos qui le prouve, mais n'en parle a personne s'il te plait car nul n'est au courent, et je ne veux pas que quelqu'un le sache ou je risque de me faire virer de l'école et ça je ne veux pas, comme toi avec Dexter, ceci sera un secret entre toi et moi d'accord." Après ces mots il sourie a la brune, qui ne dit rien est ne bougea pas durant quelques minutes au grand désespoir de Ram' qui stresse de plus en plus, elle le sentait.


Quand elle se mit d'un coup a rire au éclat ce faisait réprimander par la bibliothécaire, après un petit moment elle fini pas ce calmer et parler au soulagement de Ram', qui devait être perdu et stress.

-Tu sais Ram' je continuerai, d'aller dormir dans la forêt est ceux, même durant la pleine lune. Maloria devenue sérieuse d'un seul coup, alors qu'elle montait sur la table à quatre pattes pour se rapprocher du jeune homme est lui murmurer a l'oreille.

-Je le savait depuis de but tu sais, en vue de ton air surprit tu veux savoir comment je les sue c'est simple, la nuit avant notre première rencontre moi est Dexter somme tombez sur un loup-garou, toi. Elle murmura ce dernier mot plus bat que les autres, elle s'éloigna de son oreille pour se mettre face a lui est lui sourire doucement, alors qu'une crainte pouvait ce lire dans les yeux de Ram' ainsi que de la surprise.

-Ce soir la bien sure je ne savait pas que c'était toi, mais le lendemains quand tu t'es présenter face a moi je t'es reconnue directement a ton odeur. Dit-elle hument justement cette odeur.

Ils restèrent un moment sans rien dire se fixant, Ram' apparrament plongé dans ses pensées, Maloria fini par bouger faisant sursauter le loup-garou, ce qui la fit sourire, elle poussa le livre de Ram pour mettre de sien devant lui.

-Dont ceux-ci étant réglée, aide moi a trouver un nom pour une Dragonne 1 semaine. Ram' la regarda surprit et légèrement mécontent, alors qu'il regardait son livre Maloria lui dit: Laisse sa on regardera plus tard, je t'aiderais... Promit...
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:15

Ramidel continuait de regarder Maloria, continuant de craindre sa réaction, et celle-ci ne dit rien et ne fit pas un geste pendant plusieurs minutes, et cela faisait stresser Ramidel, qui sentait son cœur battre vite, il était vraiment inquiet, pourquoi elle ne disait rien? Que lui arrivait t'elle, quant d'un coup elle partit dans un fous rire monumentale, elle était plier de rire, si bien que la bibliothécaire dut lui demander de se calmer, pendant que celle-ci continuait de rire, ce qui eu pour effet pour le pauvre Ramidel non pas de le calmer, mais de le stresser encore plus, et de le perdre encore plus, il lui arrivait quoi? D'abord elle disait rien, puis âpres elle riait, mais c'était quoi ce merdier! OH! la la... le pauvre loup garous était vraiment perdue, quant d'un coup elle monta sur la table a quatre patte écartant son livre, puis s'approchant du loup garous qui se mit un peu a se tasser sur son siège quant et a rougir en même temps, quant elle lui murmura a l'oreille:

-Tu sais Ram' je continuerai, d'aller dormir dans la forêt est ceux, même durant la pleine lune.

Ramidel continuait lui de rougir et resta surprit, par ce qu'elle était entrain de murmurer a son oreille quant elle continua finissant sa phrase tout doucement presque inaudible ment:

-Je le savais depuis de but tu sais, en vue de ton air surprit tu veux savoir comment je les sue c'est simple, la nuit avant notre première rencontre moi est Dexter somme tombez sur un loup-garou, toi.

Ramidel ouvrit grand les yeux de surprise mais aussi de peur, elle l'avait rencontrer et était en vie, oh.... faite qu'il l'est pas griffer ou mordue, car lui qui voulait pas faire de mal a personne ce serait la pire chose si il l'avait fait, il continua de regarder la brune qui se mit face a lui toujours a quatre pattes lui faisant un sourire, même si Ramidel était un peu trop surprit et inquiet pour sourire, quant elle reprit alors:

-Ce soir la bien sure je ne savais pas que c'était toi, mais le lendemain quand tu t'es présenter face a moi je te suis reconnue directement a ton odeur.

D'un coup Ramidel se mit à réfléchir, son cerveau se mit à tourner à toute allure, si bien que la rougeur sur son visage se dissipa un peu... Elle avait dit qu'elle l'avait reconnue à l'odeur mais comment? Il n'avait pas une odeur si forte que cela, et puis une fois en loup garous, son odeur changeait, était t'il possible que des gens comme elle soit capable de sentir les odeurs des gens, et de les reconnaitre aussi facilement? Oui c'était possible... Ramidel était maintenant plonger dans son esprit et plus rien n'existait autour de lui, quant Maloria fit un geste ce qui eu pour effet de faire sursauter le loup garous qui la regarda pendant qu'elle sourit et d'un coup poussa son livre, pour mettre le sien devant son nez. Mais il n’avait pas fini de chercher ce qu'il voulait! quant elle dit ensuite une fois cela fait:

-Dont ceux-ci étant réglée, aide moi à trouver un nom pour une Dragonne 1 semaine.

Ramidel la regarda alors un peu surprit mais aussi assez en colère, régler, mais non ce n’était pas régler, d'accord elle était au courent de son secret depuis le début, et celui-ci l'ignorait mais quant même! Et puis c'était quoi cette histoire de Dragonne d'une semaine, elle avait une dragonne chez elle qui en plus de cela avait une semaine? Mais c'était quoi cette fille exactement? Ramidel restait surprit et ne savait pas trop quoi faire outre l'envie de lui dire sa façon de penser, bien qu'il savait qu'il risquait de partir en vrille comme la dernière fois avec la sœur de la brune devant lui, c'est pourquoi il garda sa bouche fermer, observant son livre que Maloria avait pousser quant elle dit:

Laisse sa on regardera plus tard, je t'aiderais... Promit...

Ramidel la regarda dans les yeux rougissant encore car elle était toujours assise sur la table, devant lui, et il devait bien avouer que c'était une jolie fille, et que si il n'avait pas eu Kira dans sa vie, il se serait bien laisser tenter, mais il fini par poser ces yeux sur le livre de Maloria et dit simplement:

"Très bien... toute façon, je ne peux pas aller contre la demande d'une fille, et puis c'est demander si gentiment... Mais tu pourrais descendre de la table, car la je dois avouer que non pas que je suis indisposer, a voir une fille aussi jolie que toi sur une table loin de la, mais si la bibliothécaire te vois elle risque de piquer une crise."

Il avait dit ça simplement essayant de se concentrer sur le livre de la brune, pour temps dans son esprit, la question continuait de tourner, l'avait elle mordu ou autres quant il c'était rencontrer dans la foret ou pas? Cela le tourmentait, puis regardant de nouveau la brune, il demanda:

"Mais si non quant on c'est rencontrer la 1ère fois et que j'étais un... loup garous, je ne t'ai pas mordus ni griffer?"

Il essayait en même temps de voir une marque ou autre visible, car il avait déjà un problème de lycanthropie, il ne voulait pas que quelqu'un est le même problème par sa faute...




Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20


"Très bien... toute façon, je ne peux pas aller contre la demande d'une fille, et puis c'est demander si gentiment... Mais tu pourrais descendre de la table, car la je dois avouer que non pas que je suis indisposer, a voir une fille aussi jolie que toi sur une table loin de la, mais si la bibliothécaire te vois elle risque de piquer une crise." Maloria rougie quelque peut au propos du loup-garou, tout en boudant, elle était bien elle sur la table. Elle fini tout de même par ce glisser sur la chaise a côté de son nouveau ami. Qui semblait chercher jusqu'à ce qu'il relève la tête vers elle qui lui sourie, il avait une lueur d'inquiétude dans son regard...

"Mais si non quant on c'est rencontrer la 1ère fois et que j'étais un... loup garous, je ne t'ai pas mordus ni griffer?" Il regardait cherchant une marque visible sur elle. Ce qui la fit sourire.

-Non rien de tout cela ne t'en fait pas. Je vais bien. Le rassura-t-elle le poussant gentiment. Tu sais j'en est vue d'autre, détend toi un peu... Elle lui fit un clin-d'oeil, avant de ce pencher sur le livre.

-Bon si on chercher, se nom, il m'en faut vraiment un pour ma nouvelle Dragonne, mais je n'est aucune idée. Tu en a une toi? Demanda-t-elle tournant quelque page du livre....



Dernière édition par Maloria Gotthelf le Sam 23 Fév - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:57

Ramidel continuait de regarder la brune face a lui, cherchant toujours une marque quelquonque de morsure, sur le corps de sa nouvelle amie, mais en fait du fait de sa tenue, il n'arrivait rien a voir, quant elle fini par se décider a quitter la table, et glissa doucement sur une chaise a coter du loup garous qui continuait de la regarder, quant elle fit un petit sourire, et lui répondit gentiment:

-Non rien de tout cela ne t'en fait pas. Je vais bien

Elle poussa gentiment âpres cela ce qui dérida un peu Ramidel qui fit un sourire, en la regardant, quant elle lui fit un clin d'œil en reprenant:

Tu sais j'en est vue d'autre, détend toi un peu...

Ramidel rougit encore un peu en souriant, oui il voulait bien la croire, quant on voyait la sœur avec qui elle trainait, il était sur qu'elle avait du en voir d'autre, et puis n'esse pas elle qui disait avoir un bébé dragon chez elle, ce qui indiquait donc qu'elle avait du en voir d'autre beaucoup d'autre même... Ramidel lui continua de sourire en observant toujours Maloria rassurer de savoir qu'elle allait bien, et que surtout sous sa forme de loup garous, il ne l'avait pas touché, car il ne voulait pas que quelqu'un d'autre souffre du même mal que lui, et surtout par sa faute. C'était déjà assez difficile de vivre avec ça, alors en plus s’il y en avait d'autre qui devait vivre avec ça à cause de lui, jamais il ne pourrait se pardonner, quant il vit la brune se pencher de nouveau vers le livre et elle reprit alors:

-Bon si on chercher, se nom, il m'en faut vraiment un pour ma nouvelle Dragonne, mais je ne suis aucune idée. Tu en a une toi?

Elle tourna âpres cela quelque page du livres, et Ramidel se pencha alors lui aussi sur la question mais avait vraiment du mal a imaginer donner un nom a une dragonne, bon il avait aussi déjà du mal a croire qu'elle élevait une dragonne chez elle, mais ne voulant pas mettre de mauvaise volonté et décevoir non plus sa nouvelle amie, il se mit a regarder le livre, mais n'avait pas non plus d'idée sur un nom âpres tout jamais on lui avait demander ce genre de chose, puis continuant de regarder le livre il dit simplement:

" Et bien je dois bien avouer, que je n'ai pas non plus d'idée, mais tu sais je n’ai pas l'habitude de chercher des noms pour des dragons..."

Mais ce n'était pas pour cela qu'il allait arrêter ces recherches, âpres tout, ils étaient amis maintenant et partageais un secret, alors il pouvait bien lui faire ça, mais au fond il se sentait mieux d'avoir put partager son secret avec quelqu'un...


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:40


Albus ce baladait tranquillement dans son école, quand il se dit qui aller rendre une petit visite a Mrs Picne. En entrant il salua cette dernière, mais n'alla pas lui parler comme il voulait le faire car il avait aperçu Maloria assise a une table devant un livre. C'était la fin de du monde ou un truc comme sa, il ne voyait que sa comme explication a ce qu'il voyait... Maloria Gotthelf, dans une bibliothèque. Il décida donc que cela n'était pas normale du tout, elle et sa sœur devaient préparer quelque chose. Logiquement elle passer tout son temps dans la forêt interdite ou avec ses animaux, mais jamais dans une bibliothèque sa c'était Angélica qui y passer son temps. Il décida alors s'approcher pour l'espionner , c'est la qu'il remarqua qu'elle n'était pas seule, mais accompagner d'un jeune homme. Il resta quelque minutes a les écouter avant de ce montrer
"Bon si on chercher, se nom, il m'en faut vraiment un pour ma nouvelle Dragonne, mais je ne suis aucune idée. Tu en a une toi?" Encore une autre Dragonne s'il ne se trompe pas cela lui faisait maintenant 6 Dragon...
" Et bien je dois bien avouer, que je n'ai pas non plus d'idée, mais tu sais je n’ai pas l'habitude de chercher des noms pour des dragons..." Pauvre garçons c'est ce que pense le Directeur, il se demander aussi comment un jeune garçon qui a l'air plutôt d'être quelqu'un de sache avait bien put devenir ami avec une fille si turbulente, enfin... Il décida enfin de ce montrer.
-Encore un Dragon, n'en as tu pas asser? Demanda-t-il ce penchant sans un bruit entre les deux jeune gens, faisant sursauter l'homme, alors que Maloria ne bougea pas d'un millimètre un simple sourire c'était dessiné sur son visage.
-Vous lui chercher un nom c'est sa? Voyons!! Dit-il prenant place face au jeune garçon qui accompagnait la brune juste a côté de Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:03

Ramidel continuait donc de chercher un nom de Dragon pour la brune qui était maintenant son amie, et oui dur a croire quant on y pensait, lui un garçon qui changeais d'humeur comme de chemise et qui évitait de se faire des amis pour pas avoirs a leur expliquer pourquoi il filait dans la foret interdite les nuits de pleine lunes, était amis avec une fille qui en plus semblait avoir un dragon d'une semaine chez elle. Il continuait donc de tourner les pages du livre une a une, regardant les noms un par un, mais n'en trouvant aucun qui pouvait convenir a un dragon. Il était tellement prit dans le livre qu'il n'entendit pas une personne arriver d'un coup et se pencher entre les deux, en disant:

-Encore un Dragon, n'en as tu pas asse?

Ramidel sursauta d'un coup regardant la personne et reconnaissant le directeur de l'école, alors que la brune elle n'avait pas fait un geste juste fait un sourire, alors que le loup garous lui restait surprit de voir ainsi Albus Dumbledore à coter de lui, mais d'un coup un truc le fit réagir... Il avait dit encore un dragon, ce qui veut dire qu'elle en avait plusieurs, que Maloria en avait plusieurs dragon et bien... malgré le fait qu'il en était pas sur, c'était le plus logique, et Ramidel ne savait plus vraiment quoi faire ni quoi dire, quant il s'installa d'un coup devant Ramidel en disant simplement:

-Vous lui chercher un nom c'est sa? Voyons!!

Ramidel lui déglutit avec peine, car il remarqua que son livre n'était pas loin, bien sur, le directeur ne pouvait se douter que c'était celui qu'il lisait avant que Maloria intervienne ni même ce qu'il cherchait dedans, quant il fit un petit sourire gêner et pleins d'embarras du fait de son inquiétude que le directeur face a lui apprenne ce qu'il était en réalité, mais dans le même temps, il espérait aussi qu'il ne remarquerais pas Dexter la créature de sa nouvelle amie, quant il dit un peu embarrasser:

" Et bien c'est gentil a vous de nous offrir de l'aide professeur, mais n'avers vous rien de mieux à faire?"

Il regarda âpres cela Maloria toujours a ces coter qui continuait de sourire, se demandant quant même qu'elle nom il allait pouvoir trouver pour ce dragon et surtout si il allait enfin pouvoir chercher ce qu'il était venue chercher dans cette bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:08


Maloria sourie voyant Papy Dumby. Il c'était a enfin décidait a sortir de sa cacher. Son sourire ce dessina un peut plus voyant le loup-garou sursauter et semblait ne pas comprendre surprit...

"Encore un Dragon, n'en as tu pas asse?" Maloria ce mit a bouder, non cela n'était pas asser, elle en avait que 6 c'était pas grand chose... Ramidel lui semblait encore plus perdu, pleins de questions... Albus lui alla s'asseoir en face a Ram', donc au côté de Dexter.

"Vous lui chercher un nom c'est sa? Voyons!!" La Maloria commencer a avoir peur qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui trouver comme nom.... Elle suivie le regard de Ram' qui était dirigée vers le livre qu'il avait plutôt une certaine crainte pouvait ce lire dans ses yeux. Albus lui semblait chercher un nom...

"Et bien c'est gentil a vous de nous offrir de l'aide professeur, mais n'avers vous rien de mieux à faire?"Maloria eut un sourire sarcastique sur ses lèvres, quel remarque bien placer avait fait le loup-garou. Il aller ce prendre une nouvelle remarque bien placer. Il n'avait cas pas dire que seulement 5 Dragons était bien asser....

-Très cher directeur, sachez que avoir 5 Dragons n'est pas asser, non. Dit-elle au vieux le regarde devenue dangereux et un sourire carnassier sur le visage avant d'ajouter:

-Et non Ramidel le dirlo n'a rien de mieux a faire mise a pars glander dans son bureau a manger de bonbons au citron.Ajouta-t-elle a l’intention du loup-garou, son sourire et regarde effrayant toujours sur le visage. Elle n'avait pas envie d'être gentille avec lui, il c'était encore disputer dans la semaine a propos de Dexter. Sa faisait un moins qu'elle cherchait à ce qu'Albus accepte Dexter dans son château, mais il refusait toujours. Enfin c'est pas ce qu'il l'empêchée de l'amener quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:42


Albus cherchait un nom pour la Dragonne quand le jeune sorcier qui avait l'air surprit de le voir, mais aussi une certaine crainte pouvais ce lire dans ses yeux, mais quel était la source de sa crainte était une bonne question. Maloria souriait, mais de bougea pas. Était-elle toujours fâchée???
"Et bien c'est gentil a vous de nous offrir de l'aide professeur, mais n'avers vous rien de mieux à faire?" Albus le regarda, a vrai dire non, il n'avait rien de mieux a faire, il s'ennuyait royalement dans ce château vide... Enfin fallait qu'il trouve quelque chose a lui répondre, il ne pouvait pas lui dire sa. Quand il eut trouvé il se fit couper par sa nièce.
"Très cher directeur, sachez que avoir 5 Dragons n'est pas asser, non." Elle lui avait dit sa avec un sourire effrayant, il avait la réponse a la question qu'il se posait tout a l'heure. Oui elle lui en voulait encore, est sa réflexion du début n'allait pas en sa faveur, il était mal. Maloria était une jeune fille gentille, vivante toujours souriante et quelque fois, si ce n'est pratiquement tout le temps, enfantine, mais ne faillait pas trop la chercher, car il était plutôt facile a trouver. Enfin sa dépender des jours... Est quand cela arriver elle était très effrayante.
"Et non Ramidel le dirlo n'a rien de mieux a faire mise a pars glander dans son bureau a manger de bonbons au citron." Elle étair vraiment effrayante, il n'y avait aucun doute la dessus. Ce regard qui si le pouvait lancerait des éclaire et ce sourire carnassier le fit frissonner, il préféra donc garder le silence durant quelques temps...
-Bien je me rend tu as gagnée... Contente?? Dit-il finalement avec un petit sourire crisper. Elle avait encore eu le dessus, il ne pouvait décidément pas gagner contre, elle ou sa sœur, encore moins contre les deux jeunes filles ensemble... Enfin il regarda la brune dans les yeux, cette dernière afficher une magnifique sourire.
-Bon est si on trouver un nom a cette Dragonne... Souffla-t-il alors qu'il venait d'éviter un ouragan de la par de la brune, enfin il en evait déjà essuyer plusieurs durant le mois et il n'aurais surement pas survécu a celui la. Il avait dit cela en regardant Dexter pour en suis le caresser, avant de remonter son regarde vers le jeune sorcier qui semblait plus que surprit. Albus ce demanda quelques secondes comment il avait réagi face au changement directe est effrayant de caractère à sa voisine, il n'avait pas fait gaffe à sa réaction au moment venue...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:06

Ramidel continuait de regarder le directeur qui était toujours assis devant lui, ayant du mal a se calmer, du fait de sa crainte a ce que le directeur découvre son secret, il ne fallait pas que cela arrive, en plus avec le livre certes fermer mais le livre sur la table, il y avait un risque. Il attendait aussi la réponse du directeur mais ce ne fut pas le directeur qui répondit ce fut la brune qui dit avec un sourire aussi effrayant que sa sœur la semaine d'avant:

-Très cher directeur, sachez que avoir 5 Dragons n'est pas Aser, non.

Ramidel tourna d'un coup la tête regardant la brune en entendant cela. Il avait mal entendu cinq dragons! Mais comment c'était possible un truc pareil, jamais une maison n'était aussi grande pour accueillir cinq dragons, mais quant Ramidel vit le sourire de sa sœur, il eu l'impression de se retrouver de nouveau devant la blonde, et se mit a frissonner, mais ne fit pas un geste pour autant, quant elle reprit a l'attention du loup garous toujours son sourire sur le visage et son regard carnassier qui aurait surement fait fuir n'importe qui, mais pas Ramidel qui ayant déjà assister a ça de la part de la sœur de la brune, n'était plus trop effrayer surprit de voir la brune ainsi mais pas effrayer quant elle lui dit:

"Et non Ramidel le dirlo n'a rien de mieux à faire mise a pars glander dans son bureau à manger de bonbons au citron."

Ramidel lui pour toute réponse, posa sa main sur le bras de la brune, pour la calmer un peu lui faisant comprendre qu'il ne fallait peut être pas qu'elle s'énerve quant même. Lui savait bien, que si il s'énervait il perdait la mémoire du fait de son humeur qui était remplacer par celle du loup, et disait souvent des choses mauvaise d'ont il se souvenait pas et qui lui apportait des problèmes, quant ce fut le directeur qui prit la parole en disant:

-Bien je me rends tu as gagnée... Contente??

Ramidel lui continuait de tenir le bras de la brune la regardant un sourire sur les oreilles, quant Ramidel continuant de tenir la main de son amie posa son regard sur le directeur qui reprit:

-Bon est si on trouver un nom a cette Dragonne...

Ramidel lui sourit et détourna le regard quant il remarqua que le directeur le regardait et posa son regard sur Maloria et dit en lui prenant la main:

" Maintenant je comprends le lien de parenté avec ta sœur... Mais la prochaine fois évite de t'énerver."

Il se tourna âpres cela vers le directeur et reprit:

"Merci de votre aide en tout cas professeur, et puis pour ce qui es du fait que vous glander dans votre bureau vu que l'école est vide je peut comprendre que vous glandier, ne vous en faites pas, mais si on trouvait ce nom maintenant."

Il reporta âpres cela son attention sur le livre lâchant dans le même temps la main de Maloria ne voulant pas faire croire qu'il y avait un truc entre eux pour éviter les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00


Albus semblait frissonner de peur... Cela amuser énormément Maloria, même si elle ne le montrait pas, elle sentie la mains de Ram' sur son bras, comme pour la calmer,sans grand sucée. Après quelques minutes de silence Bubus finit par lui répondre.

"Bien je me rends tu as gagnée... Contente??" Maloria afficha un grand sourire, elle avait encore gagner. Certes cela lui avait rit un mois, mais cela avait était tout de même asser divertissant... Maintenant elle n'était plus obliger d'introduire Dexter en douce dans la château.

"Bon est si on trouver un nom a cette Dragonne..." Elle prit pour qu'il ne propose pas un nom a coucher dehors...

" Maintenant je comprends le lien de parenté avec ta sœur... Mais la prochaine fois évite de t'énerver." Malo' sourie il est vrais que beaucoup de gens ne comprenaient pas leur liens de parents, du moins pas avant de l'avoir vue elle aussi en colère... Ram' avait dit cela en lui prenant la main, mais elle n'était plus énervée, maintenant qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait.

"Merci de votre aide en tout cas professeur, et puis pour ce qui es du fait que vous glander dans votre bureau vu que l'école est vide je peut comprendre que vous glandiez, ne vous en faites pas, mais si on trouvait ce nom maintenant." Avait dit le loup-garou avant de lâcher sa main et de replonger dans le livre à la recherche d'un nom.

-Au tu sais Ram' je n'était plus énervée a partir du mon que j'ai obtenue ce que je voulais... Lui sourie-t-elle...

-Et oui je suis très comptent!!! Merci Papy Dumby!!! Ajouta-t-elle ce levant pour prendre le directeurs dans ses bras sous le regard surprit de Ram'. Elle avait un magnifique sourire sur le visage, son changement de caractère dans la seconde était plutôt impressionnant, certes cela arriver aussi a Ram', mais lui c'était son compter loup qui faisait sa, pour elle c'était naturel. Maloria regarda autour d'eux est remarqua que la bibliothèque était vide, même Mrs Pince était partie, elle dit donc:

-Dexter tu as entendue tu peux bouger, maintenant!! A l’intention de la cape posée sur la chaise et cette dernière ne ce le fit pas dire deux fois pour bouger... Alors que Ram' les regarda apparament tout aussi surpris que tout a l'heure, l’existence de Dexter n'était pas sens sait être un secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:30


"Maintenant je comprends le lien de parenté avec ta sœur... Mais la prochaine fois évite de t'énerver." Effectivement ce garçon a raison. la première fois qu'il avait rencontré les deux Déesses il avait eut beaucoup de mal à les croire leurs qu'elles disaient être jumelle, mais il c'était vite ravisé. Enfin, il semblerait que Maloria est dénicher un jeune homme, intéressant...
"Merci de votre aide en tout cas professeur, et puis pour ce qui es du fait que vous glander dans votre bureau vu que l'école est vide je peut comprendre que vous glandiez, ne vous en faites pas, mais si on trouvait ce nom maintenant." Albus se frappa mentalement, ce garçon avait raison, mais pourquoi il n'avait pas pensé a lui répondre sa au lieu de ce coucher... Peut être car il savait qu'elle allais forcement lui dire que, que Poudlard soit en vacance ou non il glander toujours dans son bureau a manger ses merveilleux et délicieux bonbon au citron.
"Au tu sais Ram' je n'était plus énervée a partir du mon que j'ai obtenue ce que je voulais..." Le Directeur ce demanda pourquoi elle voulait aller a Gryffondor, elle serait pourtant parfaitement bien chez les Serpentards... En tout cas elle était aussi manipulatrice qu'eux lorsqu'elle voulait quelque chose.
"Et oui je suis très comptent!!! Merci Papy Dumby!!!" Maloria ce leva pour le prendre dans ses bras. Albus lui souffla légèrement, mais souri tout de même. Il lui avait pourtant dit de ne pas l'appeler comme sa en publique, m'enfin... Il porta son regard sur le jeune garçon qui semblait surprit, ce qui lui fit avoir un petit sourire malicieux.
"Dexter tu as entendue tu peux bouger, maintenant!!" A c'est mots Dexter bougea, devant le nouvel ami de sa nièce qui semblait surprit...
-Certes j'accepte Dexter dans le château, mais si tu pouvais ne pas le montrer a tout le monde... Les parents pourrai être mécontent d'entendre qui créature des plus dangereuse au monde est dans la château. Dit-il regarda Ram', avant de ce retourner vers Malo' qui desserra son étreinte pour assoir sur le rebord de la table à côté de Bubus, mettant ses pied sur la chaise...
-Au faite jeune homme quel est votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:05

Ramidel continuait d'avoir la tête pencher sur le livre a chercher un nom pour le dragon de Maloria, les choses avaient etez un peu fumante quant elle c'etait enerver, mais maintenant c'etait redevenue un peu plus calme, quant Maloria lui sourit et dit:

-Au tu sais Ram' je n'était plus énervée a partir du mon que j'ai obtenue ce que je voulais...

C'etait logique, on etait plus enervèe quant on obtenait ce que l'on voulait, on etait content, car apres tout on avait gagner dans un sens, quant elle se leva d'un coup un grand sourire sur les levres a la grande surprise de Ramidel et serra d'un coup le directeur dans ces bras en lui disant:

-Et oui je suis très comptent!!! Merci Papy Dumby!!!

Ramidel se retain de faire un quelconque commentaire quant au surnom qu'elle venait de donner, mais se promit de s'en souvenir, pendant que Ramidel restait surprit, ce qui fit sourire le directeur d'un drole de sourire, pendant que celui-ci en même temps commançait a comprendre pourquoi il aimait bien Maloria, elle avait plus ou moins le même problême que lui, au niveau de l'humeur et il l'appreciait de plus en plus, quant il resta assis toujours un air surprit quant Malo en rajouta ce qui fit augmenter sa surprise quant elle dit:

Dexter tu as entendue tu peux bouger, maintenant!!"

La cape ne se fit pas prier pour s'envoler un peu, mais la Ramidel comprenait de moins en moins, Maloria n'avait t'elle pas dit que c'etait un secret et que Dumbledore ne devait pas être au courent, voila une chose qu'il ne comprenait plus vraiment, mais bon parfois il fallait pas trop se poser de question, quant ce fut le directeur qui dit simplement:

Certes j'accepte Dexter dans le château, mais si tu pouvais ne pas le montrer a tout le monde... Les parents pourrai être mécontent d'entendre qui créature des plus dangereuse au monde est dans la château.

Donc il etait au courent de son existence, mais ne l'acceptait pas au debut, voila qui devenait plus claire, apres le loup garous trouvait ça normal ce que venait de dire Albis, les parents pourrait mal prendre de savoir qu'une crèature comme Dexter traine dans le chateau et bien sur Ramidel n'avait pas l'intention d'en parler c'etait un secret entre eux, il regarda apres cela Malo sa surprise se dissipant doucement pendant que la brune elle lacha Albi pour s'assoir sur le bord de la table a coter de lui posant ces pieds sur la chaise ou devant elle, quant Albi se tourna vers le loup garous et lui demanda:

-Au faite jeune homme quel est votre nom??

Ramidel le regarda faisant un petit sourire et repondit simplement en observant Albi:

"Et bien je me nomme Ramidel, je suis un amie de Maloria ici prèsente simplement."

Simple et efficace, toute façon il n'avait pas a s'etaller sur le sujet, apres tout ça vie ne regardait pas le directeur, mais il se demandait quant même maintenant ce qu'il faisait la, car sa recherche pour son problême etait un peu compromise, et il ne pouvait descament pas se permettre de chercher ou demander au directeur, il rebaissa donc les yeux vers le livre de nom pour la dragonne a la brune, et dit en la regardant:

"N'empeche pour ce qui est du nom du dragon, vous avez une idèe?"
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:57


"Certes j'accepte Dexter dans le château, mais si tu pouvais ne pas le montrer a tout le monde... Les parents pourrai être mécontent d'entendre qui créature des plus dangereuse au monde est dans la château." Sa elle le savait, mais elle se permettait de le laisser devant Ramidel, car il l'avait déjà vue la semaine passer...

"Au faite jeune homme quel est votre nom??" Maloria sourie c'est vrai qu'elle ne les avaient pas présente, au et puis il pouvait bien le faire seul il était asser grand pour cela...

"Et bien je me nomme Ramidel, je suis un amie de Maloria ici présente simplement." Le sourire de Maloria accentua.

"N’empêche pour ce qui est du nom du dragon, vous avez une idèe?" Maloria avait deja pratiquement oublier cela...

-Ummhh je ne sais pas j'ai déjà Sebatsien, Edward, Ziah, Elfi et Babouille, alors si vous avez une idée je vous écoute... Dit-elle se tournant légérement plus vers le loup-garou se penchante sur le livre.





Dernière édition par Maloria Gotthelf le Dim 24 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:24


"Et bien je me nomme Ramidel, je suis un amie de Maloria ici présente simplement." Albus sourie, il irait se renseigner un peut plus tard dans on bureaux sur ce Ramidel...
"N’empêche pour ce qui est du nom du dragon, vous avez une idée?" Le Directeur n'avait pas de grande idée, il n'était pas dans l'une de ses journée inspirée, si c'était le cas il ne serai pas arriver ici, parce qu'il s'ennuyait.
"Ummhh je ne sais pas j'ai déjà Sebatsien, Edward, Ziah, Elfi et Babouille, alors si vous avez une idée je vous écoute..." Albus souffla, trouver un nom risquer d'être dure... Car c'est noms était seulement ceux de ses Dragons, mais elle possédait de nombreuses autres créatures magiques....
-C'est bien beau de nous donner, les noms de t'es Dragons, mais je te rappelle que tu possède de nombreuses autres créatures magiques... Lui trouver un nom risque d'être dure... Dit-il se penchant légèrement sur la table pour regarder aussi le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:46

Ramidel continuait de regarder le livre apres c'etre presenter au pres du directeur même si il savait au fond de lui, qu'il allait surrement se rensseigner sur lui, mais bon ce n'etait pas indiquer le fait qu'il etait un loup garous heureusement pour lui, mais il replongea dans le livre a la recherche du nom il y en avait plusieurs qui etait pas mal, Fenrir, mais il se dit que ce n'etait pas vraiment addapter a une dragonne et continua de descendre, quant Maloria elle dit:

Ummhh je ne sais pas j'ai déjà Sebatsien, Edward, Ziah, Elfi et Babouille, alors si vous avez une idée je vous écoute...

Elle se tourna apres cela vers le loup garous qui continuait de regarder le livre et se pencha un peu plus vers celui-ci partant un peu en arriere ce qui eu pour effet de faire encore monter le rouge au joue de Ramidel, mais qui pour pas le montrer, gardait la tête et les yeux river vers le livre, quant ce fut Albi qui prit la parole en disant:

-C'est bien beau de nous donner, les noms de t'es Dragons, mais je te rappelle que tu possède de nombreuses autres créatures magiques... Lui trouver un nom risque d'être dure...

Ramidel en entendant cela ne decola pas son nez de son livre, mais une supposition lui vint, elle avait six dragons et pleins d'autre créature magique, d'un point de vue technique il était lui même une créature magique, il esperrait au fond de lui que Malo ne comptait pas le capturer un de ces jours et le changer en animal de compagnie magique, ou même dans ce château, car il allait pas vraiment aimer ça, quant il leva les yeux vers les deux mais regarda Maloria le rouge toujours au joue du fait qu'elle était pencher en partie allonger sur la table pour voir le livre et lui dit:

"Je viens de voir le nom Hylendra, c'est un nom féminin a ce qu'il semble cela pourrait t'il t'aller pour ta dragonne, ou on cherche encore?"

Il venait de trouver cela dans la longue liste des noms qu'il regardait dans le livre depuis le début, et vit que cela voulait dire, "celle qui vole sous les étoiles" Il se dit alors que ce nom pouvait être jolie pour un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26


"Je viens de voir le nom Hylendra, c'est un nom féminin a ce qu'il semble cela pourrait t'il t'aller pour ta dragonne, ou on cherche encore?" Albus se redressa sur sa chaise, quel jolie nom, Hylendra s'il se tromper pas la signification de se nom avait quelque chose a voir avec le vole sous... le ciel, les étoiles... Il ne savait plus exactement, en somme un nom parfait pour une Dragonne.
-Hylendra!! C'est magnifique pour une Dragonne. Je ne pense pas qu'il est d'autre recherche a faire. N'est pas Maloria? Ste convient? En vu du sourire d'afficher la brune cela lui convenez. Albus ce leva donc avant de dire:
-Et bien maintenant se nom trouvé je vais retourner a ma balade a vous laissez... Avait-il dit Faisant une bise sur le front de Maloria et de saluer Ramidel de la tête.
-Amusez vous bien, et pas de bêtise. Ajouta-t-il se dirigeant vers la sortie, enfin pour ce qui est des bêtise il parler sur tout pour la brune...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31


"Je viens de voir le nom Hylendra, c'est un nom féminin a ce qu'il semble cela pourrait t'il t'aller pour ta dragonne, ou on cherche encore?" Hylendra! Maloria aimait bien ce nom, elle regarda alors sur le livre la signification de ce nom et il y avait marqué "celle qui vole sous les étoiles", effectivement c'était un nom parfait pour un Dragon.

"Hylendra!! C'est magnifique pour une Dragonne. Je ne pense pas qu'il est d'autre recherche a faire. N'est pas Maloria? Sa te convient?" Elle lui sourie hachant la tête. posant une bise sur la joue du loup-garou.

"Et bien maintenant se nom trouvé je vais retourner a ma balade a vous laissez..." Il avait ajouter coller une bise sur le front de la brune qui comme a Ram', elle lui colla une bise sur la joue...

"Amusez vous bien, et pas de bêtise."Pourquoi avait-il dit sa en la fixant comme si elle faisait toujours bêtisé... Bon ok, sa lui arriver asser souvent, mais c'est les bêtises qui la trouvée...

-Bien a bientôt Papy... Et le nom est super, merci Ram'... Lui sourie telle, alors qu'Albus partait...

-Sa te dit d'aller la rencontrer? Lui avait-elle demander après avoir bien vérifier qu'Albus était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:01

Ramidel continuait de regarder les deux, attendant de voir qu'elle allait être leurs reaction quant aux nom qu'il avait trouver, cela semblait être un nom feminin et en plus de cela, cela indiquait bien un dragon, vu que l'on parlait de bête cappable de voler, et que la definition etait celui qui vole dans les etoiles, donc voila, il y avait pas mieux comme nom. Le loup garous regardait toujours la brune et le directeur, quant ce fut le directeur qui repondit le premier en disant:

"Hylendra!! C'est magnifique pour une Dragonne. Je ne pense pas qu'il est d'autre recherche a faire. N'est pas Maloria? Sa te convient?"

Ramidel posa son regard sur la brune, qui etait toujours sur la table et fit un sourire, indiquant qu'elle etait d'accord, avant de hocher la tête et de faire une bise sur la joue du loup garous qui fit un sourire, puis apres cela le directeur reprit:

"Et bien maintenant se nom trouvé je vais retourner a ma balade a vous laissez..."

Il se leva apres cela et fit une bise sur le front de la brune qui lui rendit par une bise sur la joue et fit un simple signe de tête a Ramidel qui le lui rendit gentiment, puis reprit avant de partir:

"Amusez vous bien, et pas de bêtise."

Ramidel remarqua que c'etait surtout adresser a Maloria ce genre de propos, pourtemps a ce que s'en souvenait Ramidel, elle n'avait pas chercher les problêmes, c'est plus tot sa soeur en arrivant l'air fumas qui les avait apporter, bon il etait vrais aussi que Ramidel causait des problêmes mais c'etait quant il perdait la tête rien de plus, donc dans un sens il n'etait pas vraiment responssable, mais la plus part du temps c'est lui qui prenait vu que perssone a part Maloria etait au courent de son etat, quant Dumbledore fut hors de vue, Ramidel souffla il pouvait enfin respirer un peu...

Il ferma doucement le livre de nom content de savoir que ça c'etait regler, quant la brune lui dit en souriant:

-Bien a bientôt Papy... Et le nom est super, merci Ram'...

Ramidel sourit de plus belle, il n'y avait pas de problême c'etait une amie, il fallait bien l'aider, quant elle reprit apres cela:

-Sa te dit d'aller la rencontrer?

Ramidel resta surprit par la proposition de la brune, rencontrer un dragon en vrais n'etait pas donner a tout le monde ça, et c'etait genial! Ramidel fit un sourire, car en plus de cela il allait decouvrir un nouvel endroit, autre que ce chateau ou le monde des moldu quant il dit avec un sourire:

"Et bien avec plaisir, oui je veut bien aller la rencontrer."

Il fit un sourire prenant le livre de nom et de maladie sous le bras pour aller les ranger et une fois cela fait retourna voir la brune et lui demanda alors:

"Bon ben je te suis comment fait on pour y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36


"Et bien avec plaisir, oui je veut bien aller la rencontrer." Ramidel avait l'air ravie de cette proposition. Il est vrai que'il pouvait l'être on ne voyer pas des Dragons tous les jours. Et Maloria ne les montrer très peut de personne, enfin elle pouvait lui faire confiance...

"Bon ben je te suis comment fait on pour y aller?" Dit-il alors qu'il revenait du rayon ou il avait ranger son livre...

-Bien allons y!! Tu me suis nous allons emprunter le seul espace de transplanage dans le bureau de directeur... Avait-elle dit souriant a Ram' lui faisant un clind-oeil tout en se levant et allant vers la porte, alors qu'en passant devant l'un des rayon elle rangea son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la bibliotheque   Retrouvailles dans la bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles dans la bibliotheque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poufsouffle dans le staff ?
» Un serpentard dans le staff
» Luna Lovegood, une bizzarerie dans la nature
» Obligatoire a lire avant d'entrer dans cette étage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Quatrième étage :: Bibliothèque-