AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore Nott chez barjow é buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:06

Le jeune serpentard entra dans la boutique accompagné de son père. Tout les deux portaient des robes de hautes qualités et des capuches, masquant leur visage, car l'allée des embrumes étaient tabous et peu de monde voulaient que les autres sachent qu'ils trempent dans des affaires louches.

Le vendeur, était un vieux sorcier, il avait des cheveux gris délavés et des yeux marrons, où brillait la cupidité. Il s'approcha des clients, comme un vautour sur sa proie.
Nos deux compères et le vendeur , avaient revêtu leurs masques d’indifférences, mais intérieurement, ils jubilaient. Nott sénior était heureux que son fils s’intéressent à la magie noire, il deviendrait un grand sorcier comme lui. Nott junior était heureux, d'entrer dans une boutique contenant plein de magie contenue nulle part ailleurs le vendeur lui était content de trouver de nouveaux pigeons à plumer.

-Mon fils rentre à Poudlard et il aimerait se cultiver en apprenant d'autre magie que celle apprise dans cette école remplie de sang-de-bourbe.

Le vendeur, fut un peu déçu, la plupart de ses clients achetaient des choses relativement inutiles et coûtant très cher, juste pour se vanter de les posséder. Les livres pour débutants, même dans les magies rares coûtaient peu.

-Je voudrais de tout, la magie noire, la magie rituelle, la magie ancienne, la magie blanche...

Nott senior, lança un regard surpris à son fils, pourquoi il s’intéressait à des magies inutiles, comme la magie blanche et la magie ancienne ? Théodore remarqua le regard qu'il lui lançait et répondit d'une voix morne que c'était juste par curiosité. Son père fut rassuré.

-Tu perds ton temps avec certains livres, mais si tu as envie de te cultiver, qui suis-je pour te soustraire à tes devoirs. Déclara-t-il pompeusement

*Imbécile arrogant* Pensa fortement Théodore.

-Tenez, ça vous coûtera 22 gallions.

Le vendeur sachant qu'il avait en face de lui des riches clients, avait doublé les prix des livres. Son père et lui le savaient, mais un Nott ne discute pas les prix, seul les pauvres le font, du coup son père ne dit rien


*Imbécile arrogant* Pensa de nouveau fortement Théodore, mais il s'en moquait du moment qu'il avait ses livres.


*Poudlard me voilà* Pensa-t-il il avait hâte de pouvoir utiliser sa baguette magique, s’entraîner et devenir un puissant sorcier.


Dernière édition par Maloria Gotthelf le Lun 12 Nov - 18:55, édité 2 fois (Raison : manque de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:49

Le ciel était gris, chose habituelle pour Londres, mais dans l'esprit de la jeune fille qui marchait le long des rues, c'était une véritable explosion de soleil et de joie. Elle avait reçu la veille, une missive, dans laquelle le vendeur de chez Barjow et Beurks lui disait clairement avoir reçu sa commande. C'est pourquoi, vêtue de l'habituelle robe médiévale verte et argent, aux multiples voiles d'ombres, et de sa longue cape de velours noir, elle allait en direction du Chaudron Baveur. Son immense chevelure blonde était nouée en une ravissante tresse à trois branches enrubannées dans des liens argentés et perlés de pierreries multicolores. Il n'était pourtant que huit heures du matin, et les moldus se levaient à peine de leur nuit de sommeil, tandis que d'autres se lançaient dans le travail. Mais personne, sur la route, ne faisait attention à cette jeune fille quelque peu marginale qui traversait la rue en direction d'un écriteau miteux, d'une porte rongée par les mites et surtout, d'un endroit qui leur était inconnu en tous points.
Non, eux ne la virent pas. Mais pour en revenir à cette jeune fille, elle poussa la porte malfamée sans un bruit et se glissa à l'intérieur du bar, les clients ne se retournèrent même pas sur son passage, ayant l'habitude de voir les filles et fils des sorciers sangs-purs venir sans accompagnateurs. L'enfant délaissa les tables pour se diriger vers le fond du bar, tapota doucement de sa main pâle sur le mur de pierre qui lui faisait désormais face, juste à côté d'un conteneur à ordures. Il y eut comme un bruit de chute, puis les briques se mouvèrent dans un ensemble parfait pour former un arche haut de deux mètres. Avant même que celle-ci ne soit totalement faite, la jeune fille l'avait traversé, se retrouvant de l'autre côté du mur, dans une allée connue de tous les sorciers d'Angleterre, le chemin de Traverse.

Cependant, ce n'était pas sa destination, c'est pourquoi en quelques secondes, elle rabattit sa cape sur son visage, et disparut dans l'ombre d'une ruelle. Aussi rapidement qu'elle avait filé sur le vent, elle se tenait à présent devant la boutique malfamée de l'allée des Embrumes. Finalement, elle ouvrit la porte, la clochette retentit, et observa les clients qui attendaient au comptoir : Le père et le fils Nott. Un sourire illumina ses traits, et elle les rejoignit, non sans faire une révérence gracieuse aux deux hommes avant de réclamer l'attention du second vendeur. Beurks, en apercevant la gamine, déglutit et repartit directement à la remise chercher les ingrédients et objets plus que couteux qu'elle avait commandés le mois plus tôt. Pendant ce temps, Angélica se permit d'engager la conversation avec le garçon de son âge.

-Bonjour Théodore, Mr Nott, comment allez-vous depuis cette réception étrange donnée par le ministre?


Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: Re: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

Théodore Nott sourit En effet ils s'étaient rencontrés lors d'une étrange réception donné par le ministère, mais l'interlocutrice avait oublié de mentionner que c'était en grosse partie sa faute et celle de sa soeur.

Le ministre avait décidé il a quelques semaines d'organiser un bal pour célébrer sa récente nomination. Toutes les familles importantes, les gloires du moment et les membres du gouvernement avaient été invités. Tout ce beau monde était très heureux d'y participer car une famille ancienne et très puissante avait surgi de nulle part et allait participer à ce bal.
Lorsque Nott senior se rendit à la réception avec son fils, il était un peu angoissé car il espérait marier son fils à l'une des filles de cette ancienne famille, en effet il n’existait plus beaucoup de famille sang-pur la plupart avait été tuée lors des deux précédentes guerres et aucune des filles des autres familles de sang-pur correspondait à ses critères. La famille utilisa la poudre de cheminette pour se rendre à la réunion, Nott senior après avoir atterrit durement sur le sol recouvert de poussière, se nettoya magiquement et se redressa espérant que personne ne l'avait vu, puis il jeta un coup d'oeil envieux à son fils qui était apparu avec grâce sans aucune poussière.

Théodore sourit intérieurement devant le regard envieux de son père et jeta un regard morne à l'assemblée, c'est là qu'il les vit, deux jeunes filles magnifiques ressemblants à des déesses en train de verser discrètement une potion d'euphorie très puissante (il avait reconnu la potion à la couleur) sur le buffet, il sut aussitôt qu'il allait bien s'amuser. Son père était parti discuter avec Lucius Malefoy, laissant son fils seul, en effet il était un enfant modèle il pouvait donc le laisser s'amuser.

*Imbècile arrogant* Pensa Théodore en souriant avant de se diriger vers les deux filles. Ils passèrent la soirée à enchaîner bêtises sur bêtises, sans se faire voir. Bien évidemment personne ne sut que ces deux belles filles étaient les héritières d'une famille très puissante et quand ils l'apprirent plus tard, ils furent très énervés de s'être fait avoir par ces deux filles prétendants êtres les filles d'un sang-mêlé qui était au gouvernement,.

-C'est un plaisir de vous revoir Mesdames. Marmonna le père Nott en jetant un regard noir à la jeune fille. En effet elle s'était moqué de lui en se faisant passer pour une roturière et il l'avait snobée, s'il avait su il aurait pu se conduire en personne charmante pour se faire bien voir, en plus la fête avait été gâchéé par des plaisantins qui avaient passé la soirée à faire des farces.

-Lady Gotthelf, c'est un plaisir de vous revoir. Répéta son fils en souriant, en effet il était très heureux de la revoir de nouveau il s'était bien amusé au dépend des convives avec elle, lors de cette soirée qui semblait au départ bien ennuyeuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

- Lady Gotthelf, c'est un plaisir de vous revoir. répéta le fils Nott.

Angélica repensa avec joie à la réception, et dire que tout le monde avait gobé leurs explication quant à leur sang-mêlé, et que ce n'était uniquement que lorsque Mr Malfoy s'était précipité à leur rencontre pour leur demander de faire très attention si elles ne voulaient pas se faire gronder par leur parents, étant les plus grands sorciers de tous les temps. C'était d'ailleurs à ce moment là que tout le monde les avaient reconnus, sinon, le reste des convives aurait fini par ne voir en elles que des ingrates. Plaisant, vraiment plaisant. La jeune fille se pencha légèrement en avant pour faire le simulacre d'une révérence parfaite, avant de sourire avec espièglerie au père Nott, tandis qu'elle rosissait d'entendre son nom prononcé avec autant de douceur de la part du fils. A vrai dire, cette soirée avait été un véritable fiasco, non seulement parce que personne ne s'était intéressé au nouveau ministre, mais aussi parce que tout cela s'était terminé en une explosion de plumes de paons, car Maloria avait décrété que les statues des glaces n'étaient pas assez réalistes et qu'il fallait leur donner un petit coup de pouce, résultat, de vrais oiseaux avaient fini par arpenter le manoir en glougloutant et en picorant les invités. Le ministre avait été furieux, mais aucun son n'avait put sortir de sa bouche, fermée magiquement par une étrange fermeture éclair moldue, cadeau d'Angelica.

Soudain, la cadette des jumelles Gotthelf repensa à quelque chose, son visage s'éclaira un instant alors qu'elle fouillait dans sa manche évasée quelque chose, qu'elle ressortit ensuite avec une infinie douceur. C'était une sorte de mouchoir de soie, d'un blanc immaculé, et brodé d'initiales en argent scintillant, mais le plus important n'était pas l'étoffe, mais ce qu'il y avait d'emballé à l’intérieur : Une broche entièrement faite d'argent, sur laquelle on a coulé de l'obsidienne liquide, et gravé sur la pierre refroidie, pointant à la verticale, une dague à la garde finement ouvragée. De part et d'autre de celle-ci, s'enroulent des vulpins entrelacés par d’étranges roses, et formant ensemble un N en écriture gothique. C'était le blason des Nott. La petite fille fit un sourire incroyablement tendre à l'adresse de son camarade avant de le lui déposer entre les mains, ce même sourire présent sur ses lèvres rosées. Père Nott sembla ahuri de voir son propre blason entre les mains de cette folle furieuse, même s'il ne l'avouerait jamais, mais aussi furieux de voir que son fils pouvait avec aisance lui parler alors que lorsque lui, il lui adressait la parole, il sentait comme une menace peser sur sa tête. Angelica replaça le mouchoir de soie dans sa manche avant de répondre à l'interrogation de son nouvel ami.


-Tu l'avais oublié prés des coupes de punch et de Whisky pur feu, j'ai cru bon de le récupérer pour te le rendre à Poudlard, mais nous nous sommes croisés aujourd'hui...

Le père Nott manqua de s'étouffer en se rappelant que cette petite avait quasiment toujours sû ce qu'il se passait dans le manoir lors de la fête, et d'ailleurs, il n'avait pas du tout apprécié qu'elle lui fasse remarquer que sa cape était mal-mise. Le plus étrange là dedans, c'est qu'il aurait juré voir un bout de parchemin logé entre l'aiguille de la broche et la monture d'argent. Mais était-il possible que cet enfant donne réellement un message à son fils? Qui plus est, de cette manière, cela ressemblait surtout à un rendez-vous, et bien qu'il n'aie que onze ans, cela pouvait être une opportunité pour marier le jeune Théodore avec l'une des soeurs Gotthelf. Si seulement il savait, pensa la blondinette, en écoutant l'esprit du pauvre sorcier. En effet, elle avait glissé un parchemin dans la broche, mais celui-ci ne se dévoilerait que si le sang du destinataire rentrait en contact avec les fibres de son alliage. Après tout, elle devait parler avec Théodore, seul à seul, dans un lieu où personne ne pourrait entendre ce qu'elle allait lui révéler, il le fallait pour deux raisons. La première, c'est parce qu'elle aurait besoin de plusieurs serpentard pour l'aider, et que Théodore était l'un des plus réfléchi, la seconde, parce que le secret qu'elle allait lui dévoiler risquait en premier lieu de le faire hurler de rire, et que cela attirerait l'attention des autres, mais c'était normal, dire qu'elle voulait mettre Potter et Malfoy ensemble plus tard, tandis que sa jumelle tenterait de convaincre les gryffondor de faire de même, cela pouvait porter quelques connotations hilarantes.

Le vendeur revint de l'arrière boutique, les bras chargés de cartons, qu'il déposa sur le comptoir, les ouvrant avec une infinie douceur. Il tremblait légèrement, et lorsque les protections de l'emballage cédèrent, il déglutit, avant de sortir une boite finement ouvragée en bois d'if, et dotée d'une serrure d'or massif, suintant la magie ancienne avec force. Il la déposa avec précaution sur le coté, et ouvrit les deux autres, délogeant cette fois-ci un étui entièrement constitué de quartz bleuté, et surement lourd vu l'expression de son visage, et enfin, un petit coffret d'argent, avec une serrure délicatement gravée d'arabesque et de signe lyrique, de l'elfique. Barjow fixait son partenaire avec appréhension, les objets que cet enfant avait commandés était non seulement des plus étranges, mais aussi capable de détruire la ville en moins d'une seconde, c'est pourquoi il se demandait bien quelle allait être leur utilisation, et surtout, qui elle était. Beurks souffla, avant d'interpeller sa cliente avec une voix légèrement tremblante. Les Nott regardèrent alors les objets commandés par la petite fille.


-B...Bien, nous avons donc une douzaine de sphère de Tesulah, il déglutit, Un atame elfique plongé au préalable dans le sang d'une Limaniera vierge de tous péchés, et le.. paquet spécial... Cela fera 499 Galions. Oui, le prix était conséquent, et le pire dans tout cela, c'est qu'il l'avait déjà divisé par deux de peur que la petite n'utilise ses nouveaux produits contre sa boutique.

Mr Nott sentit son coeur s'arrêter. Les boules de Tesulah était d'une puissance incroyable, et spécialement utilisées dans les rituels funèbres et la restitution des âmes, un atame de cette envergure ne pouvait servir qu'aux sacrifices magiques les plus noirs, et le dernier, il n'osait même pas imaginé ce que c'était. La douce Angelica paya la somme avec une aisance incroyable, ouvrit son sac fourre-tout et y plaça ses acquisitions, réduisant le poids et la taille au moment même. Elle se tourna de nouveau vers Théodore, lui souriant avec douceur.

-Alors, où en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: Re: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:06

Theodore Nott, eut le souffle coupé quand Angelica s'était approchée de lui prétendument pour remettre sa cape en ordre, mais il avait senti qu'elle lui avait glissé un message, jouant le jeu il n'eut aucune réaction,trahissant le fait qu'il avait reçu un message.

-Tu veux faire quoi, avec tous ces ingrédients, tu sais qu'avec tu peux facilement détruire une ville ? Demanda-t-il avec curiosité.

Pour toute réponse Angelica eut un sourie sombre et son père ne put s’empêcher de reculer d'un pas. Théodore remarquant sa réaction, décida de s'amuser un peu.

-Tu sais qu'avec tes ingrédients tu peux facilement détruire une ville. Angélica ayant parfaitement compris sa manœuvre sourit et décida de jouer le jeu.

-Je sais. Je l'ai déjà mélangé avec quelques composants explosifs et j'ai réussi à rayer une île de la carte.
Pendant une heure ils débattirent des effets destructeurs de l’ingrédient.

-Si tu le mélanges à du sang de dragon, ça peut facilement détruire le pays. Déclara t'il. Il avait complètement inventé cette dernière affirmation, mais son père n'avait aucun moyen de le savoir. Ce dernier horrifié avait le teint blanc et du mal à respirer.

-Père vous devriez aller vous reposer, vous vous sentez mal. S'exclama notre jeune farceur.

- Et tes achats... Voulut savoir son père.

-Ne vous inquiétez pas je me débrouillerai seul. Dit il en tentant de le rassurer.

-En plus, il est avec moi, il ne craint rien. S’immisça Angelica.

Ce qui, curieusement ne rassura pas du tout, le chef de famille, mais ce dernier n'avait aucune envie d'écouter son fils discuter de situation apocalyptique avec ce qui semblait être une pro en la matière, de plus s'il laissait les deux enfants seuls peut-être que la magie opérerait et qu'il aurait une belle-fille héritière d'une famille puissante, sur ces sages paroles, l'imbécile transplana.

-Enfin débarrassé, de quoi voulais-tu me parler? Demanda le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Theodore Nott chez barjow é buck    Theodore Nott chez barjow é buck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore Nott chez barjow é buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theodore Nott
» La baguette de Theodore Nott
» L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: L'allée des embrumes :: Chez Barjow & Beurk-