AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La baguette de Theodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: La baguette de Theodore Nott   La baguette de Theodore Nott Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

Theodore rentra chez Ollivander sans son père, il avait réussit à s'en débarrasser, en l'envoyant chercher des ingrédients, en effet il avait peur de la réaction de ce dernier, si jamais il n'avait pas une baguette très puissante, comme il n'était pas là, si jamais il n'avait une baguette faible il pourrait toujours mentir à son père et dire que c'était une autre baguette.

Ollivander reconnaissant un client, se précipita vers lui.
Jeune Nott, c'est un plaisir de vous voir je me souviens des baguettes de vos parent
Bois d'if, ventricule de dragon, 30.5 cm pour votre père et bois de noyer noir et plume de phénix, 24.5 cm pour votre mère, des baguettes impressionnantes surtout celle de votre mère, elle était une des meilleures élèves en enchantement qui ait jamais foulé Poudlard et seul la mère du survivant pouvait lui tenir tête.


Theodore sourit. Parfois sa mère lui parlait de Poudlard, elle parlait beaucoup de sa rivale amicale Lily Evans avec qui elle s'entendait très bien. Elle lui avait demandé de ne rien dire à son père car il n'aimait pas les né-moldus.

Ollivander fit les mesures et revint avec différentes baguettes plus étrange les unes que les autres baguette en bois de saule blanc avec poussière de détraqueur, baguette en bois de saule pleureur avec un coeur de fée, baguette en bois de châtaigner et cheveux d'elfes ...
Heureusement, il finirent par trouver une baguette qui lui convenait. Des qu'il l'eut entre les mains, un feu intense en sortit brûlant au passage la rangée se trouvant devant lui.
Ollivander eut un sourire appréciateur.
-Vous avez une baguette en bois d'orme et en ventricule de dragon mesurant 26.5 cm, très puissante, vu sa composition opposant la raffinement à la sauvagerie peu de personnes peuvent la contrôler. Vous ferez de grande choses Mr Nott
- Pourquoi vous m'avez donné des baguettes spéciales avant. Demanda t'il curieux
- Car cette année j'ai eut plein de personne utilisant des baguettes spéciales, alors vu votre prestance et votre puissance je pensais que vous aussi utiliserez une de ses baguettes. Mais vous m'avez appris une leçon, la puissance du sorcier n'as rien à voir avec la composition de la baguette, mais de la liaison et la maîtrise qu'il entretien baguette.
Théodore rougit sous les compliments, il venait de lui dire qu'il était un puissant sorcier et qu'il maîtrisait bien sa baguette magique.
Théodore partit content de lui, le coeur allégé


Ollivander le regarda partir en souriant
- Pauvre directeur, cette année risque d'être extrêmement difficile, pour lui. Marmonna t'il. Puis il cria à Theodore
- Mr Nott rappelez vous aucune baguette est faible, tout dépend de la maîtrise du lanceur
Le jeune sorcier sourit, il ferait bien de son souvenir et ne pas juger les gens sur leur baguettes. S'il voulait éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 

La baguette de Theodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baguette pour Angelica Gotthelf
» Theodore Nott chez barjow é buck
» L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)
» la baguette de freddy
» Une baguette pour Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Chez Ollivander's-