AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 la baguette de freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
freddy malter
freddy malter
MessageSujet: la baguette de freddy    la baguette de freddy  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

Après être parti de la banque de Gringots je suis aller me rendre chez le célèbre vendeur de baguette Olivander . Je repris mon chemins inverse par lequel j'était passer pour me rendre a la banque . Je pris tout droit puis je tournis a droite jusqu'à arriver devant la boutique d'Olivander puis j'entri dans sa boutique .


-bonjour je m'apel...


-(en coupant la parole a Freddy) tu t'apel Freddy malter viens je vas te chercher ta baguette .


-(étonnait de ça réponse ) d'accord j'arrive.


alors voilà je te propose trois baguette la premiére et en bois de cerisier et écaille de siréne , la deuxième et en bois d'ébène et d'écaille de dragon , et la dernière et une baguette en olivier et plume de phénix . Laquelle veut tu essayer en premier ?

Fredyy s'avança et dit qu'il voulait le essayait dans l'ordre .

-D'accord voilà la premiére en bois de cerisier et écaille de siréne .

-Merci .

Il prit la baguette avec délicatesse et la pointa sur un vase que olivander avait mis en face de lui pour qu'il essaye un sort . Freddy pointa la baguette vers le vase et jeta un sort en disant


-vase au mille couleur change de couleur ou explose en sueur .


D'un coup freddy ce mis a devenir tout rose car le sort avez fonctionnez sur lui au lieu d'aller sur le vase .

-ce n'est pas grave mon enfant . (Dit olivanders ) je vais te remettre ta couleur de peau .
Comment ?
-Avec un sort et olivanders cria : rectificatum !

Freddy redeviens normal et reposa la premiére baguette et dit

-c'était une mauvaise idée de commencer par la premié je vais essayer la dernière baguette en olivier et plume de phénix .

-tiens mon enfant (dit olivanders en lui brandissant ça nouvelle baguette )

Fredyy pointa sa baguette de nouveau vers le vase et dit sont nouveau sort devant le vase .

-par l'eau , par le pot que ce vase se rempli d'eau !

Le sort se retourna a nouveau contre lui et freddy se retrouva tout mouiller de la tete au pied et dit :

-j'en ai marre que tout mais sort marche pas . (dit freddy avec deception )

il marche c juste que tu n'y mais pas la volonté prend la dernière baguette en bois d'ébène et écaille de dragon et concentre toi .

Fredyy dit d'accord et pris la dernière baguette la pointa avec concentration vers le vas et cira de tout ces force sont nouveau sort


Evanesco ( qui est un sort pour faire disparaître les objet )

ça marcha puisque le vase disparut devant les yeux émerveiller d'Olivander qui avait enfin trouver la bonne baguette a vendre a freddy . Freddy tout content demanda a Olivanders combien de galions lui devait t'il et il répondu .

je te la vend a 11
merci messieurs (puis freddy donna les sous a Olivander)

puis freddy parti de la boutique avec ça nouvelle baguette et fiére de lui . Il doit maintenant ce rendre chez Flory et Bott qui était a l'autre . Il marcha au moins 5 bonne minute et quand il arriva devant le magasins de fourniture il vit de jeunes sorcière entrain de ce disputer meme presque a en venir au main .
Revenir en haut Aller en bas
 

la baguette de freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Freddy Malter
» fiche de présentation de Freddy Malter
» La baguette de Theodore Nott
» Une baguette pour Maloria Gotthelf
» Une baguette pour Angelica Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Chez Ollivander's-