AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Compte de Freddy Malter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
freddy malter
freddy malter
MessageSujet: Compte de Freddy Malter   Compte de Freddy Malter Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09

le grand père de Freddy l'apela dans le salons car il avez quelque chose a lui dire :
- Freddy peut tu venir j'ai quelque chose a te dire . (dit le grand père d'une voie sèche et fatigué )

-oui grand père je suis la tu veut me dire quoi ?

- depuis que tu est arriver a la maison j'ai placer des galions sur ton compte a Gringotts pour tes étude et aujourd'hui il faut que tu aille les chercher pour t'acheter tous ce qu'il te faut pour Pouldlard ton chapeaux, ta baguette, eet tes livres

- Merci grand père mais il ne fallait pas placer toute cette argent j'aurait pue prendre des petit boulot tu sais .

-je le sais Freddy mais sa me fait plaisir .

-d'accord merci grand père je vais y aller de suite . mais au faite il ne me faut pas un hiboux aussi .

-Si mon enfant mais je te rappelle que l'on tiens un animalerie donc je t'offre aussi ta chouette pour l'école tu la choisira en revenant de tes achats .

-d'accord grand père .


Freddy parti de la maison de sont grand père longa la grande rue des six samouraï puis tourna a droite ver olivanders puis continua en ligne droite jusqu'à ce qu'il arrive devant la banque . (freddy entra et parla au gobelin )


-bonjour je viens pour retirer les galions que mon grand père a placer au nom de Freddy Malter .

-je vais voir ce que je peut faire .

je gobelin chercha sur sont manuscrit et me dit

-suivez moi .

-ou vous conter m'amener ?

-a votre coffre bien sur car il y a aussi vaut parent qui vous on donner de l'argent .

- d'accord je vous suis .

le gobelin m'amena dans un chariot qui était relier a des rail il enclencha le levier et nous avons avancer a toute alur comme sur un montagne russe c'était super puis nous somme arrivez devant mon coffre. Le gobelin lit sa fiche et me dit

-vous avez 4 000 galions sur votre compte .

- j'en reviens pas! (il resta bouche ouverte pendant 5 minutes sans rien dire puis il dit ) je vais retirer 30 galions
le gobelin prix saffiche marqua le retrait et me donna une bourse remplis de gallions puis nous somme repartis dans le montagne russe et je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte de Freddy Malter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation de Freddy Malter
» la baguette de freddy
» Compte de Maloria Gotthelf
» Compte D'Angelica Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Gringotts-