AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte D'Angelica Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Compte D'Angelica Gotthelf   Compte D'Angelica Gotthelf Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:30

Angelica avait préférée laisser sa sœur, le temps de ses achats. Tout d'abord, elle était aller réservé les dernières sphères de Tesulahs, leur promettant de repasser dés qu'elle serait aller cherché des gallions à la banque. Une fois fait, elle se dirigea donc vers l'imposante bâtisse. Passant devant les gobelins, elle leur adressa un léger sourire qu'il lui rendirent en salut digne de la garde royale.

Angie secoua la tête, pourquoi agissaient-ils ainsi? ah... oui...

Sa tenue ne pouvait passer inaperçue... Vêtue de sa robe royale, Moyenâgeuse. le bustier était noir et recouvert d'arabesque argentée, serrant fortement les drapés d'émeraude descendant sur le reste du corps de la jeune femme. elle portait sa sacoche de cuire entre deux épaules. Marchant lentement jusqu'au guichet, elle tenta d'interpellé le gobelin.

-Bonjour, je viens pour retirer des Gallions...
Le silence pesant retentit à ses oreilles, il ne l'avait pas écouté. EXCUSEZ-MOI! le gobelin sursauta et se pencha en avant, délaissant ses feuilles de calculs. Il sembla surprit et demanda pardon à la jeune fille.

-Miss Gotthelf, que puis-je pour vous? je suis sincèrement navrée, je ne vous avez point vu...

-Au lieu de blasphémé sur ma taille, pourriez vous, s'il-vous plait, me retirer trente gallions afin que je puisse parfaire mes achats scolaire?

Le Gobelin s'excusa de nouveau, et partit, il revint au bout de quelques minutes, et déposa les pièces sur le guichets. Angelique les fourras dans sa bourse, remercia le petit être et quitta rapidement la banque, c'est pas tout, mais elle avait faim et elle devait encore passé chez ollivander's...
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte D'Angelica Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Maloria Gotthelf
» Compte de Freddy Malter
» Maloria Gotthelf
» Angélica Gotthelf
» Galerie Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Gringotts-