AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cédric Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Diggory
Cédric Diggory
MessageSujet: Cédric Diggory   Cédric Diggory Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:09

Cédric Diggory Tumblr_ly1y14j6Th1qaikgz
JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE ...
Enchantée ! Je suis la fondatrice chiante qui vient te poser des questions jusqu'à épuisement. Ne t'en fais pas, ce ne sera pas trop long.

POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Valentin.

QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 15 ans.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Depuis juin 2012 si je me souviens bien.

QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Qu'est-ce que j'aimerais avoir une année sabbatique pleine de projets loufoques... Mais non ! Première Scientifique et, malheureusement, ça me plaît.

D'OU EST-CE QUE TU VIENS ? De Haute-Normandie.



Cédric Diggory Tumblr_ly0oufBkkC1qdqlhzo1_500
ET HOP, DES QUESTIONS PLUS PRÉCISES SUR VOUS.
A partir de là, tout ce qui concerne vos (bons) goûts. !

    QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? J'aime beaucoup de couleurs différentes mais je dirais que ma préférée est le noir, c'est discret.

    TES FILMS PRÉFÉRÉS ? J'ai bel et bien passé 7 ans enfermés dans une antre... C'était ma chambre. Oui, je sors peu de mon antre. Mais je pouvais quand même voir des films. Mes préférés sont Limitless, Sherlock Holmes et Iron Man.

    TES SÉRIES ADORÉES ? Mentalist, N.C.I.S (les deux), Hawai 5-0, Bloody Monday (c'est un drama).

    TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ? J'écoute beaucoup de musique mais j'écoute presque de tout alors j'ai pas vraiment de favoris.

    LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES Skyrim, Assassin's Creed, Deus Ex, Pokémon.

    TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je joue, je regarde des films ou des séries, je RP, je lis, je fais mes devoirs. Oui, j'aime faire mes devoirs, ne me pendez pas.




Cédric Diggory Tumblr_ly7t7aoAfH1qdqlhzo1_500
LES QUESTIONS INUTILES DE LA FONDATRICE ...
Ici, ce sera les questions n'importe-quoi auxquelles vous ne devez surtout pas vous sentir obligés de répondre, c'est surtout pour m'amuser que j'ai posté cette partie là.


    TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Non, j'adore ça ! Very Happy

    EST-CE QUE TU AIMES LES PRINGLES ? BEAUCOUP ? Trèèèèèèèèès beaucoup. Surtout les verte et les oranges. Pour les incultes, Sour Cream & Onion et Paprika.

    EST-CE QUE TU CROIS QU'UN JOUR UNE FORME DE VIE EXTRATERRESTRE VIENDRA NOUS ENVAHIR ET NOUS FORCER A DEVENIR TOUS COMMUNISTES ? Nan parce qu'ils auront peur des cacahuètes.

    TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Je sais pas.

    TWIX, SNICKERS OU MARS ? Je ne dirais rien quant à l'emploi de l'adjectif "rude"... Twix !

    30 MINUTES DE NYAN CAT OU DE REBECCA BLACK J'ai déjà fait 6 heures de Nyan Cat alors pas d'hésitation, Rebecca Black ! Faut varier de temps en temps...

    LA PIRE CHOSE : UNE SEMAINE SANS EAU CHAUDE, OU SANS INTERNET ? Aucun des deux. Je suis pas frileux et même si je passe mon temps sur Internet, ce n'est pas une nécessité.




Cédric Diggory Tumblr_lxk3j6DiGn1qdqlhzo1_500
VOS HABITUDES DE RP ...
On veut des précisions sur vos habitudes dans le rp !

    VOUS AVEZ ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON VOUS EN RÉPOND 20. VOTRE RÉACTION ? "Cool, on m'a répondu." La quantité ne renseigne pas sur la qualité, tout dépend de ce qu'il/elle a mit dedans.

    COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AVEZ-VOUS EN CE MOMENT ? Deux. Cédric, droit et honnête. Et Harry Derkin, impulsif, sanglant et combattant.

    VOTRE TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE Ça dépend de ma disponibilité sur le moment, parfois j'ai beaucoup de devoirs. Et ça dépend aussi de mon inspiration et de ma motivation. Mais en général, j'essaye d'être plutôt rapide.

    QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Rien de spécial..


Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.
» Cédric Diggory, pour vous servir.
» L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personelles :: Fiche validé-