AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cédric Diggory, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Diggory
Cédric Diggory
MessageSujet: Cédric Diggory, pour vous servir.   Cédric Diggory, pour vous servir. Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:26



Cédric Diggory
« citation citation citation. »

ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 13 ans, né le 24 Septembre 1977.

ANNEE & MAISON: Troisième année à Poufsouffle.

AIME: La ponctualité, regarder le Quidditch et les jolies filles.

N'AIME PAS: Les retards et les gens hautains.

ÉPOUVANTARD: Le noir complet.

PATRONUS: L'aigle royal.

BAGUETTE: Bois de frêne, crin de licorne. Elle mesure 30,5 centimètres. Souple.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Cédric est élève de Poufsouffle. Cela révèle beaucoup de sa personnalité, même si tous les élèves de cette maison n'ont pas un caractère identique. Pour cette raison, les traits du jeune homme doivent être détaillés. Il est d'abord loyal et juste. Si quelqu'un lui rend un service, il va chercher à aider cette personne, c'est naturel pour lui. Ensuite, il est pragmatique. Il n'essaye pas de se voiler la face avec de belles paroles. Il est franc et il ne cache pas ce qu'il pense sauf si cela peut blesser quelqu'un. Il est également altruiste et essaye d'aider les gens ou de ne pas les blesser. Mais il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, il ne faut pas abuser de sa gentillesse. Cédric a été bien élevé, il est poli et respectueux envers les gens qu'il côtoie. En revanche, il n'est pas hypocrite. S'il n'apprécie pas quelqu'un, il restera poli sans essayer de l'aider, son côté altruiste l'emporte assez facilement. Bien qu'il mette un point d'honneur à ne pas se laisser abuser. Il n'a pas réellement le sens de l'honneur, pourtant il a sa propre éthique à laquelle il tient. Cédric est également patient. Bien qu'il n'aime pas faire attendre les gens. Pour lui, cela fait parti de la politesse. Il est donc ponctuel.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Cédric mesure un mètre soixante-sept, une taille normale pour son âge, étant donné qu'il a presque 14 ans. Il est plutôt musclé et pèse 56 kilogrammes. Ce poids, accouplé à sa taille, lui donne un charisme certain auprès de presque tout le monde. Même si seules les filles s'intéressent réellement à lui. Eh oui, il est beau garçon. Un visage symétrique, un nez droit. Des yeux gris accompagnant un regard à la fois mystérieux, charmeur et malicieux. Tout cela est soutenu par ses cheveux bruns toujours en ordre, dans un style plus ou moins désordonné. Il porte l'uniforme de Poufsouffle, comme tout bon élève. Cet uniforme se compose d'une chemise blanche boutonnée jusqu'en haut avec un col rabattu, certainement un col anglais, entouré d'un cravate jaune et noire, pour la couleur de sa maison. Cette cravate passe sous un pull noir à col en V, prolongé par un pantalon, noir également. L'ensemble sombre est surmonté par une veste, jaune à l'intérieur et noire à l'extérieur, qui rappelle les couleurs de l'uniforme et de la maison du porteur. Ce mélange de couleurs est terminé par une paire de chaussures noires, qui accentue le contraste entre la couleur du soleil et la couleur de l'ombre. Cédric se tient droit la plupart du temps, les mains dans les poches.

BUT DANS LA VIE: Faire régner l'honnêteté sur le monde.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES: Pur sang de sorcier.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: N'en ai pas.




My little story
« citation citation citation. »

Le père de Cédric travaille au ministère de la magie. Pour être plus précis, il travaille au niveau quatre de celui-ci, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Il est intelligent et poli. Sa mère est attentionnée et altruiste. Les parents de Cédric ont donné à leur enfant une éducation que certains jugeraient bonne. Elle est basée sur l'altruisme, la politesse, le respect des gens et la tenue. Sans pour autant ne laisser aucune liberté à leur fils. Ces caractéristiques étaient déjà dans son sang. Les parents de Cédric sont tous deux des sorciers, il fût donc normal qu'il soit également pourvu de pouvoirs. Ses parents lui présentèrent donc le monde de la magie dès son plus jeune âge. Il savait donc qu'il rentrerait à Poudlard à l'âge de 11 ans. Ce qui arriva. Bien qu'il prit 12 ans un peu plus de trois semaines après la rentrée. Lorsque Cédric découvra Poudlard pour la première fois, il savait à quoi s'attendre, ses parents lui en avaient parlé. Ils lui avaient dit que ce serait grand, magique et impressionnant. Étant donné qu'il était pragmatique, déjà à cet âge infantile, il ne fut pas tant surpris de la grandeur de Poudlard. Autre détail, durant toute son enfance, Cédric n'était pas sorti beaucoup. Les enfants de son âge ne l'appréciaient pas à cause de sa trop grande honnêteté. Faut avouer que pouvoir faire aucune bêtise, c'est ennuyant. Dans le train, il n'avait donc parlé à personne et personne ne lui avait parlé. Quand le professeur McGonagall l'appela, il se plaça sous le Choipeau et fut assigné sans peine à la maison Poufsouffle. Le banquet commença et quelqu'un lui souhaita le bienvenue dans la maison. Il répondit poliment en mangea. Durant les première semaines, il ne se fit aucun ami, il restait froid avec les gens, étant toujours méfiant de se faire rejeter. Il finit par comprendre un peu avant la fête de Noël que les gens de la maison Poufsouffle étaient réellement honnêtes. À partir de ce moment, il se méfia moins et cela lui permit de parler avec les gens, il se fit quelques copains. Les cours se passaient sans accroche, il était bon élève et l'apprentissage de la magie en tous genres lui plaisait. C'est également durant cette année qu'il s'intéressa au Quidditch, bien qu'il fut trop fainéant pour tenter d'en faire. Mais il aimait regarder les matchs, ou les entraînements. Cette première année passa très vite et il retourna chez lui pour les vacances. Sa deuxième année poursuivit le même chemin que la première. Un bon élève avec quelques amis sincères. Il y eut un seul changement par rapport à l'année précédente, il commença à s'intéresser aux filles. Il se rendit compte qu'elles étaient jolies, passionnantes et pleines de ressources. Il passa son année à les regarder de loin, prétextant réviser sur un banc ou lire un magazine de Quidditch. Nous sommes maintenant à sa troisième rentrée, Cédric n'a pas encore 14 ans et il compte passer une autre année parfaite.



My little story
« citation citation citation. »

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ?: Par Angel.

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : Robert Patinnson.

QUE PENSES-TU DU FORUM ?: Je veux me faire empaler, moi ! Non, j'déconne, il est vraiment sympa. J'aime beaucoup le design, comme l'ambiance avec les admins.

PARRAIN: Angélica!

STAFF: j'y suis deja ^^

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?: Tous vus plusieurs fois mais pas encore lus, en raison d'une p***** de pile énorme de bouquins à lire.

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ?: Un seul autre, de FMA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric Diggory, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric Diggory
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.
» L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)
» Angélica Gotthelf, pour vous Desservir!
» Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personnages :: Fiche validé-