AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angélica Gotthelf, pour vous Desservir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Angélica Gotthelf, pour vous Desservir!   Angélica Gotthelf, pour vous Desservir! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43


Angélica Gotthelf, pour vous Desservir! 2972837489_1_25_FcCmSxSm
Angélica Gotthelf

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE: J'ai onze ans et je suis née le 31 Octobre 1980

ANNEE & MAISON: Je rentre en première année à Serpentard.

AIME: Le sang, les livres, les hommes... Oups!

N'AIME PAS: Je souffre de rabbinophobie, j'aime pas les coins ni les avocats.

ÉPOUVANTARD: Il prends la forme d'un gros lapin rose.

PATRONUS: Un serpent ailé.

BAGUETTE: Bois de saule noir et plumes de phénix blanche ainsi qu'une larme de sang de Bastet et celle d'une fée, mesurant 26 centimètre

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Angelica était la cadette. D’un naturel calme et réservé, curieuse de nature, elle pouvait paraitre invisible aux cotés de sa sœur. Elle savait parler politique et maintien en toute circonstance et semblait être parfaite à la noblesse. Elle jouait de sa candeur sur les autres pour obtenir le moindre de ses désirs. Néanmoins, en elle se cache une profonde envie de puissance, qu’elle possède déjà, hélas (pour les autres) totalement incontrôlée. Angelica possède une imagination un peu, trop, débordante en ce qui concerne les sorts de sa création, et pourrait, si l’envie lui en prenait, en crée un pour chaque tache de ses journées. Cependant, malgré le fait qu’elle soit une sang-pur, en aucun cas elle ne méprise les « moldus » ou « sang-de-bourbe ». Le fait étant que les Gotthelf possède l’une des plus grandes bibliothèques sorcière de toute l’Europe, la jeune fille savait bien plus de chose sur les ascendances magiques que la plupart des sangs-purs des générations précédent la sienne. Allier à cela le fait qu’elle ne pouvait s’empêcher de rabaisser le niveau culturel des enfants pourri gâtés tels que les Malfoy ou les Black. Ainsi, angel ne renie pas seulement les moldus, mais bien tous ceux qui étaient incapables de répondre sans fautes aux questions de cultures qu’elle pouvait poser à ceux-ci. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle soit très intelligente, mais cette intelligence lui apporte aussi un orgueil démesuré.

Elle est parfois trop logique, et préfère réfléchir pendant des heures, perdant un temps considérable alors que parfois, le plus simple serait de foncer tête baissée. Chaque seconde de sa vie est consacrée à la réalisation de ses plans, et évidemment, tout doit être absolument PARFAIT ! A vrai dire, c'est la même chose en musique ou en cuisine, et elle peut faire des désastres lorsqu'elle n'a pas la perfection devant ses yeux. Plus que gourmande, il n'existe qu'un seul moyen de l'amadouer, et pour cela, il faut trouver la perfection chocolatée du moment, celle qui lui plaira dans la seconde et qu'elle rejettera l'heure suivante. Un peu comme avec les hommes...

DESCRIPTION PHYSIQUE: Angelica mesurait 1m 50 la dernière fois que quelqu’un s’est approché d’elle avec un mètre. Depuis, rien à bougé. Elle était très fine et plutôt chétive, néanmoins, sa poitrine reste imposante face à son physique de gamine de douze ans. Sa chevelure, d’un blond tendre, très clair, était ondulée et atteignait ses chevilles avec grâce. Ses yeux, pareil à deux orbes turquoise, brillant d’innocence, était légèrement en amende et souvent à demi-clos, où de longs cils sombre s'échappent. La peau pale comme le lait, des ongles toujours impeccables, voilà la première impression qu’elle pouvait donner.

Sa particularité physique, pouvait en surprendre plus d’un. Premièrement, jamais au grand jamais elle ne quittait son miroir tant que ses gros rubans verts et argent n’avaient pas noués ses longs cheveux en tresse ou en couettes. Ensuite, malgré le strict uniforme de Poudlard, elle portait des chaussures assez étranges, ayant la forme de ballerine de cuir surélevée à laquelle deux rubans noirs sont rattachés. Ses poignets et sa nuque portaient, toujours et continuellement, même la nuit, des rubans de dentelles noire et verte. Enfin, lorsque l’uniforme n’est pas obligatoire, soit durant les week end, Angel porte des robes ressemblant étrangement à celles des poupées (les Gothic hard lolita), très larges et pleines de rubans, dentelles et froufrou en tout genre. Une vraie princesse des ténèbres ! Cependant, lorsqu’elle doit faire autre chose, de plus salissant, elle porte une camisole de cuir noir ainsi qu’un large sarouel sombre resserré à ses chevilles par des bottes de cuir à hauts talons. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle parait magnifique et pourtant complétement dépassée de mode sorcière, puisque cinq siècles habitent son esprit vestimentaire.

BUT DANS LA VIE: Faire chier le monde et mourir.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES: Figurez-vous que j'aimerais bien le savoir!

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Une adorable chatte écaille de tortue, appelée Mincka, et un serpent mamba noir rayé de doré.



Angélica Gotthelf, pour vous Desservir! Tumblr_lxq8jqFnR11qeb3sro1_500
Ma Pensine

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Ah ah, ça c'est à vous de le découvrir.



Angélica Gotthelf, pour vous Desservir! Tumblr_lxmesoQMZq1qc0mpuo3_500
Derrière l'Ecrand

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter dans la parti "Présentation Personnels" un peut plus en avant.

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ?: je suis l'une des administratrice, c'est normal!

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : eh bien c'est une de mes créations, alors copyright!

QUE PENSES-TU DU FORUM ?: J'adore le travail de ma jumelle, non serieusement c'est une merveille, vous ne trouvez pas? (selon votre réponse, je vous ferais empaler...)

PARRAIN: .........

STAFF: J'en fait deja partie...

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?: TOUS par cœur!

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ?: un d'Fma, un sur narnia, un autre sur Zelda, et c'est tout à présent... Oui j'ai rétrécit mon cota, je le sais...

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélica Gotthelf, pour vous Desservir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baguette pour Angelica Gotthelf
» Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^
» Angélica Gotthelf
» Compte D'Angelica Gotthelf
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personnages :: Fiche validé-