AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^   Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09


Maloria Haylou Gotthelf
VOTRE DESTIN EST ENTRE MES MAINS

LE SANG QUI COULE DANS MES VEINNES EST CELUI D'UNE sorcière au sang pure, enfin... NEE LE 31/10/1980, CE QUI ME DONNE AUJOURD'HUI 12 ANS. MA BAGUETTE MAGIQUE EST de 26 cm , EN saule blanc ET AU COEUR DE CELLE-CI CE TROUVE une plume de phénix noir ainsi qu'une larme de sang de Bastet et celle d'une fée. MON PATRONUS ET UN lion ailé. J'ETUDIE en se moment même DANS le chateau de Poudlard. JE SUIS sans job d'étudiante. FACE A MOI UN EPOUVANTARD PREND LA FORME D' aragog. DANS CETTE GUERRE JE ME PLACE DU CÖTE DE ni l'un, ni l'autre. JE N'AI QU'UN BUT DANS LA VIE EST CES de faire chier mon monde, chose que je sais bien faire et de mourir je crois que c'est tout...


A PROPOS DE VOTRE PERSONNAGE


PHYSIQUE

Physiquement, on ne peut pas dire que Maloria est moche, au contraire, elle a un petit truc, qui la rend rayonnante ! Surement ses yeux ambrés pétillants ou alors son éternel sourire à 4mille volt ! Maloria n’est pas très grande, mais elle n’est pas trop petite, disons, qu’il y a plus petite qu’elle ! Elle possède des formes harmonieuse et fine, qu’elle c’est mettre en valeur ! Elle à aussi une belle chevelure, longueus et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Malo' ne se casse pas la tête, côté vestimentaire elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. D'ailleurs elle s'habille bien, elle opte souvent pour un des robes moyen-ageuse avec de mangnifique botte, cuisard ou symple chaussure a talon. La jeune femme reste tout de même asser souvant dans la simplicité, enfin si on peut le dire... Elle est entraînée par un désir d'être la meilleure en tout. Maloria a une tache de naissance au bas des reins en forme de marque des enfers entouré d'un serpent avec quelque fleur de cerisier.


CARACTERE

Maloria était dotée d’un caractère enjoué ainsi qu’une assurance à toutes épreuves. Elle se savait gentille et bien élevée lors des occasions, tout comme elle pouvait être susceptible et colérique pour d’autres. Curieuse de nature, elle fonçait toujours tête baissée dans la gueule du loup, cela étant dû au fait qu’elle était très susceptible (pour un rien), mais elle pouvait aussi faire preuve d'une grande maturité et de réflexion, mais cela restait assez rare. Ou du moins elle n’en prenait la peine que lorsque c’était réellement nécessaire. En elle se cache une profonde envie de puissance, qu’elle possède déjà, hélas (pour les autres) totalement incontrôlée. Maloria était capable de créer n’importe quelle potion si on lui donnait à faire, encore plus lorsqu’on lui fournissait le cobaye qui va avec, pour ce qui est de la cuisine aussi d’ailleurs. Cependant, il ne fallait pas lui demander de transformer une pauvre bête en verre ou en table, cela reviendrait à du suicide…
Malgré le fait qu’elle soit une sang-pur, en aucun cas elle ne méprise les « moldus » ou « sang-de-bourbe ». Elle ne pouvait s’empêcher de rabaisser les enfants pourris gâtés tels que les Malfoy ou les Black, mais cela restait amical car ils étaient amis. Ainsi, Maloria tel que sa jumelle ne reniait pas seulement les moldus, mais elle méprisait tous ceux qui s'en prenaient au plus faible et se croyaient plus forts que tout le monde. Ceux qui ne connaissaient pas les valeurs de la vie, quelque soit leurs rang social, contrairement à sa sœur qui se basait sur leur niveau culturel.



DITES-NOUS VOTRE HISTOIRE

A vous de la découvrir...



LA RÉALITÉS EST LA!

Bonjour, je m’appelle Malorie. Je viens du sud de la France, de Robion pour être lus exacte. Tout le monde m'appelle Malo' ou Maloria, j'ai 18 ns, bientôt 19. Je n'aie lu aucun livre, mais vue tous les films en boucle. Si ej les aies aimés? Bien sur je les connait même par coeur. Je ne peut rien dire sur le forum, étant la fondatrice et que me venter ou autre n'est pas dans mon style...


© made by MALORIA

Revenir en haut Aller en bas
 

Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baguette pour Maloria Gotthelf
» Angélica Gotthelf, pour vous Desservir!
» Maloria Gotthelf
» Cédric Diggory, pour vous servir.
» Galerie Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personnages :: Fiche validé-