AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:05


Les deux jumelles avaient décidé d’un commun accord de retourner sur le Chemin de traverse afin d'acheter les livres qui leur seraient utiles pour suivre les cours à Poudlard... Elles se trouvaient désormais à quelque pas de la librairie Fleury et Bott.

-Dis -moi Maloria, tu as bien pris la liste des fournitures scolaires avec toi? Demanda la blonde qui s'était arrêtée devant la boutique.

-Non! Je pensais que c'était toi qui l'avait prise... Répondit la brune qui s’était elle aussi arrêtée pour faire face à sa sœur.

-Quoi ? Je ne l’ai pas moi... Et pour qu'elle raison c'est moi qui aurait dû la prendre? C'est toi qui aurait dû la prendre cette foutue liste. Dit-elle alors qu'elle commençait à hausser la voix.

- Peut être parce que c'est toi qui se sers le plus de son cerveau de nous deux, tu réfléchis tout le temps. Et je ne vois pas moi non plus pourquoi c'est moi qui aurais dû la prendre? Dit-elle, indignée, alors qu'un jeune homme passait derrière elle en les regardant se disputer pour entrer dans la librairie.

-Effectivement, je me sers bien plus de mon cerveau que toi, d’ailleurs tu devrais essayer de réfléchir des fois ! Et c'est toi l'ainée, tu es censée penser à ce genre de détails. Dit la blonde en lui tirant la langue puérilement et en détournant le regard vers l'autre côté de la rue, alors que la brune avait croisé les bras, regardant sa sœur. Au bout d'une minute les deux jeunes sorcières se regardèrent et se mirent à rire, alors que les passants les regardaient, soucieux de leur état mental.


Dernière édition par Maloria Gotthelf le Sam 23 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
freddy malter
freddy malter
MessageSujet: flory et bott    Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:06

Puis Maloria et Angélica rentrèrent dans la boutique de Florry et Boot sans la liste des fournitures pour Pouldlard, au même moment Freddy arriva et rentra peu de temps après les deux sœurs et sortit sa liste de sa poche .

-Bon alors où sont les livres de potion. Dit Freddy perdu dans le magasin tellement immense.

- Il se trouve au deuxième étage sur ta droite tu ne pourras pas les louper il y a une grande pancarte .

-Merci, mais je vois que tu n'as encore rien acheté.

-Oui c'est normal ma sœur et moi avons perdu la liste des fournitures pour les premières années de Poudlard .

-Si vous voulez on peut les acheter ensemble comme ça moi j'ai la liste et vous m'aidez à les trouver car je suis perdu dans ce grand magasin .

-D'accord! merci c'est très gentil à toi qu'est ce que t'en penses Angélica .

-J'en pense qu'on a pas le choix alors allons-y mais s'il ose me dire quelque chose qui me déplaît je le transforme en grenouille.

-Promis je ne vous dirai rien. Dit Freddy terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Les deux sœurs rentrèrent dans le magasin et se faufilèrent facilement vers les escaliers, où elles se postèrent afin d'observer les alentours. Aucune des deux ne savaient comment faire cependant, elles possédaient toutes deux ce que l'ont pouvait appeler un don insupportable, celui que les meilleurs journalistes possède : l'oreille absolue, et toutes les conversations qui se faisaient chez Fleury et Bott ne tombaient pas dans l'oreille de n'importe qui. Tandis qu'elles commentaient la tignasse d'une fille en train de se pavaner devant un pauvre ado qui n'avait rien demandé, un garçon leur passa devant en parlant tout seul.

-Bon alors, où sont les livres de potion?
De toute évidence, c'était une question rhétorique, mais jamais personne n'avait été capable d'empêcher Maloria d'y répondre.

-Ils se trouvent au deuxième étage, tu ne pourras pas les manquer il y a une grande pancarte. Répondit la brune au garçon en se retournant.

-Merci, mais je vois que tu n'as rien acheté...

-Oui c'est normal. Ma soeur et moi, nous avons perdu la liste des fournitures pour les premières années de Poudlard.

-si vous voulez, on peut les acheter ensemble? comme ça, moi j'ai la liste et vous, vous m'aidez à les trouver, car je suis perdu dans ce grand magasin.

-D'accord! merci, c'est très gentil à toi. Qu'est ce que t'en penses Angélica?

-J'en pense qu'on a pas le choix alors allons-y, mais s'il ose dire quelque chose qui me déplais je le transforme en grenouille! S'exclama la blondinette avec un regard noir pour l'enfant brun.

-Promis je ne vous dirai rien. Assura-t-il, terrorisé par la jeune sorcière.

Un doux sourire vint fleurir sur les lèvres d'Angelica, elle adorait traumatiser les premiers années, c'était un fait. Elle tapota l'épaule du garçon et s'exclama d'un ton rassurant alors que Maloria tentait de retenir son fou-rire :

-Je plaisantais tu sais? je ne suis pas méchante, et puis, il est interdit de faire de la magie en dehors de l'école!

-mouis... m'enfin tu détournes souvent la règle sœurette... affirma la brune.

-Évidemment! les règles sont faites pour être détournées, bon, livres de potions, nous voilà! s'exclama de nouveau la blondinette en empoignant les bras de sa sœur et de son nouvel ami.

Les trois enfants allèrent prendre les livres de potion, mais étant trop haut, ce fut un désastre pas possible. Maloria décida de faire la courte échelle, avec l'aide de Freddy à sa sœur, cependant, cette portée de fortune céda peu après que la jeune fille ait réussit à s'emparer des livres, le résultat fut bruyant. Les deux porteurs tombèrent à la renverse, et Angelica tomba elle aussi, emportant les livres de potions scolaires avec elle. La catastrophe avait attiré beaucoup de monde, même un peu trop, car en ouvrant les yeux, la blondinette tomba sur une foule de futurs élèves de Poudlard.

-Aie, j'étouffe, Tu m'écrases!
hurla Maloria sous le garçon qui se releva bien vite.

-Désolé...

-Ah ben bravo... maintenant on va faire comment pour tout remettre à sa place? Et vous, allez voir ailleurs, ici il n'y a rien d'intéressant à voir! Hurla la blonde en se relevant, jetant des regards noirs à tous ceux qui les observaient.

Rapidement, la foule se dissipa, cependant, restait le problème des livres éparpillés au sol. les jumelles divines ne voulaient pas montrer tout de suite l'étendue de leur pouvoir à Freddy, mais remettre les livres un à un allait être long, très long... Soufflant de désespoir, la blonde commença à lire les coins de chaque ouvrage et à les replacer sur les étagères, les deux autres ne tardèrent pas à l'imiter. ce fut long, mais à trois, ils y parvinrent rapidement, et bientôt ils durent changer de rayon pour trouver les livres de défense.

-Bon, cette fois, pas de connerie, on y va E.N D.O.U.C.E.U.R... ordonna la brune aux deux autres.

Elle alla prendre une chaise qui trainait et la plaça devant l'étagère alors que sa sœur faisait de même. les livres se trouvaient au dernier étage, mais pour les atteindre, l'échelle humaine devait être faite sur des chaises instables. Comment, après avoir essuyé un véritable massacre, les trois enfants allaient-ils s'y prendre pour obtenir leurs futurs livres de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:03

-Bon, cette fois, pas de connerie, on y va E.N D.O.U.C.E.U.R... ordonna la brune aux deux autres.

Elle alla prendre une chaise qui trainait et la plaça devant l'étagère alors que sa sœur faisait de même. Les livres se trouvaient au dernier étage, mais pour les atteindre, l'échelle humaine devait être faite sur des chaises instables. Comment, après avoir essuyé un véritable massacre, les trois enfants allaient-ils s'y prendre pour obtenir leurs futurs livres de cours?

-Vous avez une idée ? Demanda Freddy aux deux sœurs.

-Non ! Répondit la blonde. On pourrait refaire l’échelle humaine sur cette chaise, mais elle est trop instable nous risquons de tout refaire tomber, y comprit nous-mêmes. Ajouta-t-elle tout en réfléchissant au problème qui s’offrait à elle.

-Non, mais quelle idée de mettre des livres aussi haut ? S’exclama la brune qui commençait à s’énerver toute seule et à baragouiner des insultes, envers celui qui avait rangé ces foutus livres dans l’étagère du haut, dans sa barbe inexistante. Alors que les deux autres réfléchissaient encore, elle eut une illumination. Mais bien sûr ! Pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt. Dit-elle alors qu’on pouvait presque voir une ampoule au-dessus de sa tête.

-A quoi donc ? Demanda Freddy.

-Mais oui ! ajouta Angie, qui elle, aussi avait compris où voulait en venir sa sœur.

-Mais de quoi parlez-vous à la fin ? Commença à s’emporter Malter qui ne comprenait rien.

-Une échelle ! dirent les deux sœurs en cœur.

-Ah oui !

-Bon je vais en chercher une ! Dit la brune en partant à la recherche d’une échelle, qu’elle trouva quelques rayons plus loin, elle la prit sans regarder si personne n’était perché en haut ou pas, mais c’était le cas sur celle-ci. Le jeune futur élève de Poudlard car oui, c’était un premier année qui était percher la haut, se mit à crier mais Maloria ne l’entendit pas. C’est donc avec une échelle et un futur élève perché dessus qu’elle revient devant sa sœur et l’inconnu qui leur avait proposé de l’aide en échange de la leur, car en effet il ne leur avait pas donné son nom elles en avaient fait de même.

De leur coté Freddy et Angélica avait entendu des cris mais ils ne s’en formalisaient pas, enfin, jusqu'à ce qu’ils voient Maloria revenir avec un grand sourire et un jeune garçon sur une échelle.

-Est-ce-que tu vois ce que je vois ? Demanda Freddy les yeux ronds comme des billes.

-Malheureusement j’ai bien peur que oui. Répondit Angie avec désespoir. Alors que Maloria arrivait devant eux.

-Euh… Excuse-moi, mais… euh… comment dire ? Hésita Freddy, alors que le jeune homme perché sur son échelle criait encore.

-Maloria tu n’entends pas les cris ? demanda sa sœur en se pinçant l’arrête du nez.

-Si justement je voulais vous demander si vous saviez d’où ils venaient ? Sur ces mots Angélica et Freddy montrèrent du doigt l’échelle que la brune tenait encore entre ses mains. Pour Angélica le geste était fatigué par la stupidité dont pouvait faire preuve sa sœur, qui pourtant, était très intelligente. Pour Freddy il était remplis de peur, sa main était tremblante et il avait à présent la bouche grande ouverte. Maloria releva la tête et la rebaissa vers ses deux compères avec un petit sourire désolé. Elle releva la tête vers le jeune Poudlardien qui criait toujours et dit :

-Oups ! Je suis désolée ! Ces excuses avaient été dites avec un sourire gêné et navré, mais elle ne posa pas l’échelle pour autant et elle retourna son regard vers les deux autres.


Dernière édition par Maloria Gotthelf le Mer 26 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
freddy malter
freddy malter
MessageSujet: suite    Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:30

Et elle retourna son regard vers ses deux compagnons .

Freddy et Angélica avancèrent devant l'échelle quand soudain l'élève qui y était accroché descendit à toute vitesse. Là Freddy essaya de lui parler pour lui présenter ses excuses au moment où Freddy allait ouvrir sa bouche, le jeune homme partit en courant d'un air traumatisé .


-Et ben bravo Maloria voilà un élève qui va croire que l'on est barjoes maintenant .

-Mais non il s'en remettra à toi de monter Freddy sur l'échelle les livres que l'on veut sont tout en haut j'espère que tu n'a pas le vertige .


-Non je l'ai pas. Mais pourquoi c'est moi qui dois monter ? Angélica a un meilleur sens de l'équilibre que moi! Dit-il d'un air sournois car en fait il avait le vertige.


-Espèce de petit garnement viens là que je t'étrangle pour essayer de fuir à tes responsabilités.

-Non je ne les fuis pas je dis juste que t'as un meilleur sens de l'équilibre.


-Ok j'y vais mais tu me le payeras mauviette .


Maloria et Freddy contemplèrent Angélica grimper et en deux secondes elle prit les livres de potion et redescendit .

-Voilà vos livres !

-Merci maintenant direction le rayon des plumes et des encres et ensuite nous irons choisir notre matériel pour les cours de potion. Tu nous guides Maloria?


-Oui allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35

-Merci maintenant direction le rayon des plumes et des encres et ensuite nous irons choisir notre matériel pour les cours de potion. Tu nous guides Maloria? Demanda Freddy.


-Oui allons y! Répondit à la suite Maloria avant de s'engager dans l'avenue de livres.

La blonde eut alors un sourire presque sadique, elle attrapa les deux enfants par l'arrière de leur vêtements et tira dessus, les forçant à tomber sur l'arrière train. Son sourire se fana et elle prit un regard des plus sévères en les fixant un à un, comme une mère. Les mains sur les hanches, elle secoua la tête et dit d'une voix pleine de reproches :

-Et où comptez-vous aller comme ça?
sa voix fut légèrement nasillarde et inspirait la future punition. Dois-je vous rappeler qu'il nous faut TOUS les livres avant de quitter la boutique? et vous, vous comptiez directement aller chez l'apothicaire, je vous préviens je ne supporte pas de perdre du temps, et tu sais très bien pourquoi, Malo, alors maintenant, on va se séparer et on va trouver ces fichus livres avant de quitter Fleury et Bott!

-Ah... Oui tu as raison... Mais on fait comment puisque je ne saurai jamais me retrouver et que vous n'avez pas la liste?
hésita le petit garçon.

-Dans ce genre de cas, ignare, il suffit simplement de demander à un élève de second cycle de nous dupliquer la liste...

-Encore faut-il trouver quelqu'un qui soit sympa pour nous aider... ou alors un adulte si aucun élève n'accepte...
expliqua Maloria

-J'aime quand tu utilises ton cerveau sœurette, c'est rare, mais j'adore ça... sourit la blondinette en embrassant la joue de sa sœur sous le regard médusé de leurs camarades.

Sur cette réponse des plus étranges, elle attrapa les bras des deux autres, et tous partirent à la recherche d'un plus grand. Ils traversèrent les rayons de livres en furetant des-ci des-là, cherchant toujours un élève plus âgé, et de préférence rentrant en cinquième année. Alors que Freddy et Angie cherchaient du coté des livres de divination, Maloria tomba sur un adolescent boutonneux, avec les dents de travers et un sourire qui aurait parut effrayant à n'importe quelle petite fille, mais à elle, évidemment. Maloria eut un léger sourire avant de tirer sur la cape du jeune homme pour attirer son attention. La brune sourit doucement et planta ses orbes dorés dans celle grises de son vis-à-vis. L'adolescent se tourna vers elle, avec un air supérieur sur le visage, il n'avait pas l'air ravi qu'une gamine comme elle le touche, encore une sang-de-bourbe insupportable.

-Excuse-moi de te déranger, mais j'ai besoin de l'aide d'un sorcier de second cycle... tu pourrais m'aider s'il te plait? J'aimerais dupliquer cette feuille de fourniture mais comme je ne peux pas le faire...

L'adolescent, qui s'appelait Marcus Flint, observa un instant l'enfant aux longs cheveux devant lui, elle portait une robe de sorcière pourpre avec des bordures dorées, et ses longs cheveux étaient noués en deux couettes par des rubans rouges. De toute évidence, c'était une sang-pur, mais une future Gryffondor vu les couleurs qu'elle abordait. Le brun eut un rictus et dit d'une voix froide :

-Navré, mais je ne perds pas mon temps avec les premières années...


De loin, Angelica sentit la colère de sa jumelle, et la petite fille emporta son camarade avec elle en rejoignant sa sœur. Le serpentard fut surpris, à présent il arrivait une gamine identique à celle qui se présentait à lui, mais avec des yeux turquoises et des cheveux blonds nouées en deux tresses avec des rubans verts. Sa robe de sorcière était elle aussi verte avec des bordures argentées. Une vraie vipère en force.

-Tu ne perds pas ton temps avec les premiers années, c'est ça? demanda la blondinette en se mettant aux cotés de sa jumelle. Dis tout simplement que tu es incapable de dupliquer cette simple feuille de fournitures, au lieu de nous faire croire que tu es pressée en sachant que cela fait déjà deux heures que tu es plantée devant ce rayon de magie ancienne... Oui, Angelica avait encore frappé avec sa langue acérée, l'adolescent eut un léger sursaut avant de grogner comme un chien et de partir de la boutique sans dire un mot de plus.

-Ah ben ça... je crois que tu l'as vexé, Angie... Tu te rends compte? T'as fait peur à un ado quasiment 5 fois plus fort que toi! s'exclama Freddy, n'étant pas du tout au courant de la bêtise qu'il venait de dire, mais bon, comment pouvait-il le savoir?

-C'est surement que la vérité l'a frappée, bon... faut trouver quelqu'un susceptible de nous aider quand même...

-Ouaip, sinon, il fera nuit avant même qu'on ait tout acheté...

Les deux autres acquiescèrent, et la recherche reprit, mais en descendant les escaliers pour aller au premier étage, Maloria aperçut quelqu'un qui pourrait, et serait de toute manière obligé de le faire. Car en bas, en train de discuter avec la vendeuse, se tenait le professeur de métamorphose, Minerva McGonagall. La brune appela sa jumelle à l'aide de la télépathie, et celle-ci se ramena avec Freddy en courant. Alors, les deux sœurs observèrent le professeur animagi de loin, avant de décider de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:32

-C'est surement que la vérité l'a frappée, bon... faut trouver quelqu'un susceptible de nous aider quand même...

-Ouaip, sinon, il fera nuit avant même qu'on ait tout acheté...

Les deux autres acquiescèrent, et la recherche reprit, mais en descendant les escaliers pour aller au premier étage, Maloria aperçut quelqu'un qui pourrait, et serait de toute manière obligé de le faire. Car en bas, en train de discuter avec la vendeuse, se tenait le professeur de métamorphose, Minerva McGonagall. La brune appela sa jumelle à l'aide de la télépathie, et celle-ci se ramena avec Freddy en courant. Alors, les deux sœurs observèrent le professeur animagi de loin, avant de décider de l'aborder.

-Minerva ! Cria Maloria avant de courir vers cette dernière qui s’était retournée pour voir qui l’interpellait et qu’elle ne fut pas sa surprise de recevoir une jeune fille brune dans les bras.

-Bonjour ! Dit Angélica qui elle s’avança avec Freddy derrière elle en levant la main.

-Mesdemoiselles Gotthelf, mais que faites vous ici ? Demanda alors le professeur de Métamorphose alors qu’elle reconnaissait la petite Maloria dans ses bras.

-Nous sommes là pour acheter, Commença Angélica.

- Nos fournitures scolaires. Finit Maloria en lâchant Minerva et se plaçant aux côtés de sa sœur.

-Vos fournitures ? Redemanda Minerva pas sûr que ce qu’elle comprenait était vraiment ce qu’elle devait comprendre.

-Oui. Répondit alors Maloria.

-Nous sommes à partir de maintenant des élèves de Poudlard, Minerva. Ajouta la blonde.

-Albus est-il au courant ? Je présume que oui. Dit-elle alors qu’elle semblait s’apercevoir que maintenant de la présence de Freddy qui regardait l’échange qui se déroulait devant lui sans trop bien comprendre. Et vous vous êtes ? Demanda-t-elle alors.

-Moi ! Malter, Freddy Malter…euh…Minerva ! Dit-il, alors pas très sûr de lui.

-Freddy c’est donc cela ton nom. Dit Angelica en faisant rougir Freddy.

-Freddy…Murmura la brune plus pour elle-même que pour autre chose. Tu es vraiment mal poli, non seulement tu ne te présentes pas, mais en plus tu oses être insolent avec un professeur de Poudlard. Ce n’est pas Minerva que tu dois l’appeler, mais professeur Minerva McGonagall. Ajouta la brune en lui jetant un regard noir.

-Dé…Désolé, je ne savais pas professeur McGonagall. Dit-il se demandant pourquoi elle était énervée et pourquoi elle lui disait cela, bon effectivement elle n’avait pas tout à fait tort il ne s’était pas présenté, mais c’est elle qui a commencé à appeler le professeur McGonagall, Minerva.

-Cela n’est pas bien grave mais que cela ne se reproduise plus Mr. Malter. Dit-elle avec son air sérieux. Bon vous me vouliez quelque chose non ? Finit-elle par demander aux trois jeunes gens qui se trouvaient devant elle.

-Effectivement nous aurions voulu que vous nous dupliquiez la feuille des fournitures scolaire professeur. Dit la blonde en lui tendant la feuille en question.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

-Effectivement, nous aurions voulu que vous nous dupliquer la feuille des fournitures scolaire professeure. Dit Angelica en tendant la feuille des fournitures scolaires au professeur.

-Je vois… sourit l’animagus chat en sortant sa baguette qu’elle pointa ensuite sur le papier en prononçant clairement « duplicata »

La feuille se scinda en trois parties égales, et la blonde distribua le tout à sa sœur et leur camarade. Poliment, ils remercièrent leur futur professeur de métamorphose et retournèrent fouiller les rayons, non sans voir le sourire amusé de McGonagall. L’adulte avait l’impression que c’était hier que les petites filles d’Albus l’appelait ainsi, et que les petites de six ans courraient tout autour d’elle pour lui réclamer le coup du chat. La vieille sorcière essuya une larme de nostalgie au coin de son œil et paya ses articles avant de quitter la boutique. Le temps passait beaucoup trop vite à son gout, hier encore le souvenir d’Albus tenant Kendra dans ses bras, sa précieuse fille, revenait à son esprit, alors que la jeune femme mourait d’épuisement. Hier encore, elle revoyait Lina lui sourire que tout se passerai bien, et mourir peu après avoir serré ses filles dans ses bras. C’était ainsi qu’Albus avait hérité de ses petites filles, ces vraies chipies qui, pourtant, étaient vraiment incroyable. En revanche, elle ne connaissait pas leur jeune ami, mais il était surement prit au piège dans les mains de ces étranges petites, ces filles digne des quatre maisons.

De leur coté, les jumelles avaient entrainés Freddy du coté des contes pour jeune sorcier dans le but d’expliquer leur plan.

-Bon, Freddy, toi, tu te charges de trouver les livres de sortilèges, Maloria je te confie la métamorphose et les soins aux créatures magiques, moi je me charge de la divination et de l’histoire de la magie, ça vous va ?

-D’accord…

-Roger ! s’exclama Maloria en faisant le salut militaire.

-je ne m’appelle pas Roger… répondit le garçon. Il y eut un silence, et les deux sœurs éclatèrent de rire, pauvre enfant, il allait vraiment en voir des vertes et des pas mures.

-Nan, c’est…elle rit encore un peu, c’est une expression
moldue
, expliqua la brune en mettant une main sur sa bouche pour éviter de
s’esclaffer de nouveau.

Mais, trop gentilles pour continuer de se moquer du garçon, les jumelles reprirent sur elles mêmes et d’un commun accord, tous se dispersèrent.

Maloria se dirigea d’un pas plus que rapide vers son rayon préféré. Elle l’atteignit à une vitesse fulgurante et manqua de tomber pour éviter de dire bonjour à la façade recouverte de livre du second étage. Elle reprit ses esprits, et sourit devant les innombrables livres traitant de ce sujet des plus admirable, les soins aux créatures magiques, elle adorait ça. Elle jeta un bref coup d’œil à la liste, cherchant le nom du livre dont ils auraient besoins pour les cours et son regard fut irrémédiablement attiré par ce nom : Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau.

-PARFAIT ! s’exclama la brune sur un ton pompeux avant de se saisir de trois de ces exemplaires et de les mettre sur sa tête, tenant par l’opération du saint esprit.

Elle reprit sa course avec une aisance presque impossible, même pour le plus doué des aristocrates, surtout avec ces trois énormes livres sur la tête. Impossible était même un mot inexistant de son vocabulaire, car elle manqua de percuter un jeune garçon blond platine et l’esquiva d’une manière des plus incroyables en s’accrochant à la rambarde et en tournoyant autour, évitant de ce fait le blond.

-Fais un peu attention ! S’énerva le jeune garçon.

Mais Maloria, loin de l’écouter, était repartit dans cette course endiablée, inconsciemment,
le fait d’avoir distribué des listes avait changé la donne, à présent, celui qui ramener les bons livres le plus rapidement possible à l’endroit de départ était le vainqueur. Et Maloria ne devait – POUVAIT – pas perdre à ce jeu là. Elle descendit donc à l’étage du dessous, suivant toujours les panneaux d’indication avec minutie, tout en gardant ses ouvrages sur la tête. Repérant aisément sa cible, elle se stoppa net, observa les alentours et se jeta comme une furie sur les ouvrages de métamorphose soit trois gros livres intitulés : Manuel de métamorphose à l’usage des débutants par Emeric G.Changé. La brune s’en empara et les plaça tous sur sa tête, toujours par miracle, ils ne bougèrent pas, alors qu’elle reprenait sa course pour retourner au point de départ.

De son coté, Angelica avait tracé directement vers la rangée sur l’histoire, elle ne fut pas absorbé par les montagnes de livres puisqu’elle les avait quasiment tous lus et récupéra
facilement six manuels nommés : magie théorique d’Adalbert Lasornette tome 1 et histoire de la magie par Bathilda Tourdesac . Contrairement à sa sœur, elle ne les plaça pas sur sa tête mais sur un caddie qu’elle avait au préalable emprunté – voler serait plus juste – à un troisième année qui passait malencontreusement par là. Le pauvre adolescent avait donc retrouvé ses livres éparpillés au sol et son caddie disparu.

Mais retournons plutôt vers la petite fille blonde qui se déplacer en ce moment avec son caddie flottant vers l’étage supérieur. Elle marcha un petit moment en sifflotant doucement un air qui lui été propre –la marche funèbre – et croisa au passage le même garçon blond que
sa sœur. Celui-ci, remarquant la ressemblance avec la tornade brune qui avait manqué de le faire tomber dans les escaliers, l’aborda.


-Dis, je peux savoir comment tu fais pour te changer en quelques secondes ? La petite blonde cligna des yeux et lui fit un immense sourire.

-Tu as croisé ma jumelle, non moi, ouvre un peu plus tes mirettes la prochaine fois, Drago ! Et elle partie, le laissant pantois.

Angelica se dirigea vers le rayon divination et se servit avec un air désespéré, prenant trois livres de ce nom étrange : Le futur et la voyance, question de choix ? par Cassandre Jevois. Elle les déposa sur la charrette et fit demi tour, croisant de nouveau le jeune Malfoy, mais elle ignora sa question « comment tu connais mon nom ? » et descendit l’escalier assise sur la rampe afin de retourner au tout premier étage, saluant le garçon d’un signe gracieux de la main. Elle arriva ex-æquo avec sa jumelle, et toutes deux rirent en chœur en apprenant les moyens farfelus qu’elles avaient trouvés pour se charger des livres sans être gênées. Cependant, les minutes passées, et Freddy n’arrivait toujours pas, les deux filles commencèrent à s’inquiéter, il avait du se perdre, et il aurait surement besoin d’aide. Alors, elles partirent à sa recherche, ne se doutant pas qu’à quelques minutes prés, le jeune garçon arrivé, et découvrait qu’il était le premier à avoir récupérer les livres.

-Mais où peut-il bien être par Merlin!

Alors, pendant que les jumelles des enfers cherché le garçon avec effarement à tous les étages, importunant les clients en leur donnant une description extrêmement détaillé de celui-ci, et demandant parfois même aux livres – Freddy s’était assis sur la pile de livres qu’il
avait ramené et avait commencé à lire son manuel de défense…
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

-Mais ou peut-il bien être par Marlin?

Alors, pendant que les jumelles des enfers cherchaient le garçon avec effarement à tous les étages, importunant les clients en leur donnant une description extrêmement détaillée de celui-ci, et demandant parfois même aux livres, Freddy s'était assis sur la pile de livres qu'il avait ramenée et avait commencé à lire son manuel de défense...

Lucius s'avança dans la librairie pour partir à la recherche de son fils qui avait disparue dans les rayons. Maloria et Angie quant à elles, elles avaient fini par se perdre, elles se trouvaient à présent dans le rayon de la Divination. Elles partirent vers la droite et finirent par revenir dans les même rayon, elles essayèrent donc d'aller a gauche, elles retombèrent encore dans le même rayon, passablement énervées elles prirent la dernière option qui leur restait c'est à dire tout droit, mais le résultat fut la même.

-J'en ai marre! Grogna la blonde en sortant une bonne pile de livres de Divination pour finir par s'asseoir dessus, Maloria observa les trois allées en réfléchissant.

-C'est pas normale nous avons essayé tous les chemins possibles et nous somme revenues au même endroit à chaque fois. Dit-elle en faisant le même chose que sa soeur à côté de cette dernière.

-De toutes façons c'est toujours comme cela avec toi. Dit la blonde en jetant un regard noir à la brune.

-Comment ça? Dis que c'est de ma faute pendant que tu y es... Gronda-telle indignée.

-Mais c'est ce que je dis. C'est de ta faute! Tues incapable de te retrouver dans ta propre maison.

-Je te ferais dire que tu as autant le sens de l'orientation de moi. Claqua la brune en essayant d'Avada Kedavrariser sa soeur du regard alors que cette dernière en faisait autant.

Non loin de l'entrée de la librairie, Freddy lisait toujours en attendant les filles, alors que Drago arriva pour attendre son père qui devait venir le chercher.

Lucius lui cherchait toujours son fils quand il passa devant la rayon de Divination, il y vit deux jeunes filles qui essayaient de se tuer du regard. Elles étaient habillées de la même façon, mise a part les couloirs qui changeaient, la robe de la blonde était verte, celle de la brune était rouge. Ces deux jeunes sorcière lui disait quelque chose. C'est quand elles se retournèrent pour lui faire face qu'il comprit qui elles étaient. Il se rappelait parfaitement de leur première rencontre, elles devait avoir 6 ans tout au plus, Minerva qui les avaient amenées à Pré-au-Lard, les gardait pour Albus car ces dernières sont ses petite filles, Angélica et Maloria. La brune et la blonde s'amusaient à faire tourner en bourrique cette pauvre Minerva, Lucius l'ayant pris en pitié, avait décidé d'aller la voir et de lui proposer de s'occuper des deux jeunes demoiselles à sa place pour qu'elle décompresse un peu, il avait été dans un bon jour ce qui était rare de sa part. Il avait donc appelé Severus en renfort et ils s'en étaient occupés tous les deux toute l’après-midi, ils avaient bien rigolé tous les quatre. Après cet après-midi-là Sev' et lui s'occupaient de temps en temps des deux jeunes filles. Il se rappela aussi la fois ou elles leurs avait fait des caprices, ce qu'ils avaient appris en s'occupant d'elles c'est qu'il faillait toujours leur donner ce qu'elles voulaient , qu'il faillait toujours se méfier des plans ou idées tordues qu'elles pouvaient m'être au point pour arriver à leurs fin ou simplement pour s'amuser et SURTOUT ne jamais, JAMAIS, oublier qu'elles ne font jamais rien sans que cela leurs apporte quelque chose. Elles étaient, toutes deux, aussi fourbes qu'un serpent (Serpentard), aussi téméraires qu'un lion (Gryffondor), aussi cultivées qu'un aigle (Serdaigle) et aussi calme qu'un blaireau (Poufsouffle) Chacune des deux étaient digne des quatre maisons de Poudlard. Cela faisait 4 ans qu'il ne les avait pas revues. Et là elles se tenaient devant lui.

Angie et Maloria qui s'étaient arrêtées de se tuer du regard en voyant Lucius, se tenaient à présent debout devant lui, Maloria lui sauta dans les bras en rigolant avec Lucius qui laissa tomber son masque en leur présence...

-Mais qu'est-ce que vous faites ici les filles? Demanda-t-il, Maloria toujours dans ses bras. Cela fait plaisir de vous revoir, ça faisait un moment. ajouta-t-il en se détachant légèrement de la brune.

-Nous somme venues acheter nos manuels scolaires, car nous entrons à Poudlard cette année. Répondit la blonde.

-Ce que vous avez grandi. Dit-il en ébouriffant, les cheveux, des deux sorcière, ce qui lui valut un grognement de la part d'Angie et un rire de Maloria. Il avaient toujours préféré la brune, Sev' lui adorait la blonde plus que la brune, si elles avaient étaient été du même âge ou du moins, moins jeune ils seraient bien sortis avec.

-Dit Lu' tu veux bien nous accompagner jusqu'à l’entrée, nous nous somme perdues. Demanda Maloria en lui faisant les yeux de chien battu.

-Mais bien sûr! Accepta-t-il en tendant son bras droit à Maloria qui posa délicatement sa main gauche dessus, il fit de même avec l'autre bras a la blonde qui posa sa main droite aussi délicatement que sa soeur et ils partirent comme cela vers la sortit.

Quelques minutes plus tard Drago vit son père arriver vers lui avec deux jeunes filles aux bras et pas n’importe les qu'elles, il s'agissait des deux jeunes filles qui sembler le connaitre. Freddy lui venait juste de lever nez de son manuel de DCFM, pour voir la même scène que Drago. Les deux garçons en réstèrent bouche bée, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir le grand et richissime Lucius Abraxas Malfoy, deux jeunes sorcières au bras avec un sourire au bout des lévres et un vrais pas un de ces sourire replis de haine, de mépris ou encore d'arrogance, mais un vrai de vrai. Lui qui était a l'accoutumer si droit, si froid et si arrogant devant tout le monde sauf sa femme son fils et son meilleur ami Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:59

Il y a un moment où la surprise est une chose merveilleuse. Particulièrement lorsque celle'-ci concerne un anniversaire, une fête, une visite et autres sujets possible capable de rendre le sourire à une personne. Mais cette fois-ci, c'était vraiment très loin de ce cas là, et d'ailleurs, il était même impossible que la vision que l'enfant avait juste en face de lui puisse lui dessiner un sourire sur les lèvres. Cet enfant, blond platine et dont les prunelles orageuse étaient complètement écarquillée, c'était Draco Malfoy. Et la vision comportait trois personne, un homme, dont la prestance était celle d'un lord anglais bien reconnu, mais surtout le père de l'enfant ahurit. Et à ses bras, gracieusement offert comme escorte, deux jeunes filles, de l'âge de son fils, des jumelles. La première était brune, et portait une robe rouge et or médiévale, d'ailleurs, elle s'accordait parfaitement à ses yeux, qui était du même coloris. Sa soeur, de l'autre coté, était blonde avec les yeux turquoise, et sa tenue était la même que son double, en verte et argent. A ce spectacle, Draco reconnu les deux jeunes filles qui connaissaient son nom et qui avaient, toutes deux, manquer de le faire tomber dans la librairie. Ses joues blêmes se tintèrent d'un rose assez prononcé, et il se leva de la pile de livre qui lui avait servit de siège, ignorant de ce fait son nouveau camarade Freddy, toujours plongé dans sa torpeur (Voir Lucius Malfoy ainsi n'était pas forcément bon pour sa santé mentale) Donc, le petit blond se leva, furieux, et surtout inconscient du monde qui les fixait à présent, et pointa un doigt accusateur sur les jumelles.

-Vous! Qu'est-ce que vous faites accrochés aux bras de mon père? furent ces paroles éloquentes.

Bien mal lui en prit. La blonde retira son bras de celui de Malfoy senior et s'approcha de son nouveau camarade avec, bien évidemment, l'intention de corriger ses paroles. Draco blêmit en la voyant s'approcher, et ferma les yeux, tandis que la jolie main pâle s’abattait avec peu de force sur sa chevelure platine. Il frissonna à ce contact, pour rouvrir ensuite ses yeux gris et tomber sur les prunelles turquoise de la blonde, son père en arrière plan, soutenant toujours la brune, paraissait ahurit de cet acte. En effet, la tape n'avait pas était vraiment douloureuse, juste capable d'infliger la honte suffisante au garçon pour qu'il comprenne que son langage n'était pas correcte.Ensuite, Angelica, car c'était elle, tapota gentiment la joue du garçon avant de lui sourire. Ce fut au tour de Maloria de quitter l'étreinte de Lucius pour se diriger vers Freddy, toujours hagard, son livre de défense jonchant à ses pieds. La jolie petite brune se pencha, ramassa le livre, replia correctement les pages qui s'étaient abîmées en rentrant en contact avec le sol, et donna un grand coup de reliure sur la tête du petit brun. il u eut comme un léger bruit sourd, le garçon loucha sur le livre, recula de quelques centimètres et poussa enfin un cri de douleur. Par reflex, il allait crier sur la responsable de sa douleur, mais son regard croisa celui de Malfoy senior, et la présence de celui-ci lui rappela les faits précédents. Il loucha de nouveau, ses yeux forêts se révulsèrent, et il sombra dans l'inconscience, partant en avant. Maloria recula de trois pas, et le corps de freddy s'échoua sur le sol de la librairie dans un "boum" assourdissant. La brune eut un sourire désolé à l'adresse du brun avant de reposer le livre sur la pile qui lui appartenait.

-Je vous jure que ce n'est pas ma faute s'il est tombé!

-Maloria, ce serait juste la deuxième fois de la journée que tu traumatise un gamin... annonça sa jumelle.

-Troisième! Intervint le petit blond qui était toujours face à l'homologue de la brune, mais les deux l'ignorèrent.

-Mais ce n'est pas ma faute si ce sont de vrais poufsouffle! répliqua cette dernière. Lucius suivait cet échange de ses yeux acier, faisant signe à son fils de le rejoindre. Mais les jumelles continuaient de débattre sur le traumatisme du garçon et sur ses conséquences. Lucius soupira, demandant leur attention, mais elles n'en avaient cure.

-Et Marcus Flint alors? c'est moi qui l'ai fait fuir peut-être?

-Je n'ai pas dis que c'était toi, mais ce pauvre premier année sur l'échelle!

Et cela partait ensuite sur des sujets complètement ahurissant,et Lucius réclamait toujours l'attention des jumelles Gotthelf, mais il semblait légèrement sur les nerfs. Drago aussi suivait l'échange, et tourner la tête de droite à gauche, comme lors d'un match de tennis, si seulement il savait ce que c'était. Finalement, le père Malfoy renonça à la manière douce pour les faire taire, et plaça deux de ses doigts contre son palet, avant de siffler d'une manière extrêmement aigu, presque stridente. Les jumelles firent un bond en arrière, se tournèrent vers lui, les yeux grands ouverts et eurent toutes deux un sourire contrit. L'adulte soupira, secoua la tête par tant de gaminerie, et finit donc par prendre la parole sous les yeux admirateurs de son fils.

-Maloria, Angelica, je voulais vous présentez mon fils, Draco, qui à le même age que vous... Mais il semblerait que vous le connaissiez déjà alors, Draco voici Angelica et Maloria Gotthelf, les petites filles de ton futur directeur, à Poudlard.

Le petit blond hocha la tête, observa les deux fillettes, puis son père, de nouveau les filles, et encore une fois son père avant de demander brusquement "Parce que Dumbledore s'est reproduit en plus???"

Bon, évidemment, ce n'était pas la chose à dire, surtout en présence des dites progénitures, mais les deux filles n'en firent rien, et à vrai dire, la seule personne qui en pâtit réellement, pour cette journée, fut le pauvre Freddy Malter, abandonné dans la boutique de chez fleury&bott. En effet, après un sourire digne de serpentard, Maloria obtint le droit d'aller RE-manger une glace, cette fois-ci en compagnie de son baby-sitter d’antan et de son nouvel ami. tous payèrent leurs achats, sauf Freddy, et quittèrent la librairie sur un ton joyeux, sauf pour Draco, qui, décidément ne comprenait rien, et Angelica, qui rester impassible, tout en observant les réactions du pauvre petit Malfoy comme s'il était une proie facile à manier, et il ne savait vraiment pas dans quoi il s'était embarquer. Ce qu'ils n'avaient pas prévus, dans cette nouvelle sortie, c'était l'heure à laquelle ils étaient sortit de la boutique. En effet, Les jumelles y étaient arrivées vers 15heures trente, en pleine dispute, et la recherche des manuels, de Freddy, la disparition de celle-ci et l'arrivée de Lucius avait mit en tout et pour tout quatre bonnes heures. De ce fait, Angelica les arrêta en plein chemin de traverse et leur sourit comme une adulte le fait à des enfants en faute, de la même manière qu'elle avait usé précédemment sur freddy et sa soeur lorsqu'ils avaient décidés d'aller chez l'apoticaires.

-Dites moi, si je ne m'abuse, il sera vingt-heure dans moins d'une demi-heure, et VOUS, Vous pensez qu'il est bien de manger une glace à cette heure-ci? Lucius, je te pensais plus adulte que ça!

Le concerné s'empourpra, cette gamine était bien trop froide avec lui pour être réellement la soeur de Maloria, ou alors était-ce justement son opposé? Il ne savait pas, juste qu'Angelica était très à cheval sur les horaires et la culture, une vraie miss-je sais tout. La blondinette soupira, clamant qu'ils iraient chercher le reste du matériel le lendemain. Puis, avec un sourire digne du chat de Alice au pays des merveilles, elle reprit :

-Mais rien ne t’empêche de nous offrir le dîner, Lulu, je suis même sure que Maloria adorerait revoir les paons qui sont dans ton jardin!

Oui, Lucius détestait cette gamine, car en moins de dix minutes, elle l'avait prit pour un imbécile, frappait son fils, et en parlant d'animaux, elle venait de le forcer à les inviter toutes deux chez lui, pour éviter que Maloria ne lui fasse une crise de larme pour revoir Marcoh, Serena, Gwendale et Ardalbelt, ses paons. Et le pire dans tout ça, c'est qu'en les voyants, sa femme, Narcissa, ne pourrait pas s’empêcher de les aider à faire de sa vie un enfer. Mais quoi qu'il se passe, il forcerait Severus à venir, ne serait-ce que pour tenir en laisse cette blonde sadique et pleine de complots malfaisant à son égard. Et dire que les jumelles Gotthelf n'avaient que onze ans...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse   Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat des livres pour Poudlard et rencontre douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprenante pendant l'achat de vêtements.
» Quelqu'un pour rp ?
» Une baguette pour Maloria Gotthelf
» Une baguette pour Angelica Gotthelf
» Aide pour votre description!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Fleury et Bott-