AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Alfen Nightbear
Alfen Nightbear
MessageSujet: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:36

Si une personne volontaire souhaite rp avec moi, je tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

Collègue de maison, je n'suis pas contre un petit RP pour apprendre à mieux nous connaître ^^ Evidemment si cela t'intéresse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Alfen Nightbear
Alfen Nightbear
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Très bien j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:18

Chouette chouette ! Bien où veux-tu que l'on fasse notre RP' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Alfen Nightbear
Alfen Nightbear
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:17

dans notre salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:26

Va pour la salle commune ^^
Je te laisse le soin de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Alfen Nightbear
Alfen Nightbear
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:19

N'étant plus un serdaigle, je propose de changer de lieu. je te laisse le choisir, je commencerais le rp après
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lockheart
Cain Lockheart
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51

Fort bien... Je te propose soit la bibliothèque soit le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Hermione Granger
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:46

Coucou est-ce que ta demande est toujours en cours si c'est le cas j'aimerais faire un rp avec toi si cela t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:03

Coucou
Désolé du retard, mais Ramidel/Alfen/Angélica et moi avons eut trois jours de J-E plutôt épuisant...
Oui cette demande est toujours en cour d'ailleurs semblerais qu'Alfen et oublié qu'il avait cette demande en cours je vais donc m'occuper de lui r'appeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:03

Alors, pour tous ceux qui cherche un rp à faire, et qui s'ennuie, je vous propose de vous joindre à nous pour un rp floodien complétement déjanté se situant au manoir Gotthelf. Il s'agit là d'une future réception qui tourne au cauchemar, votre imagination explosive est demandée, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, c'est pour vous!

https://hp-fresh-start.forumsrpg.com/t84-une-fete-des-plus-mystiques-ou-tout-simplement-une-veritable-catastrophe#348

Voilà, le lien ci-dessus vous conduira dans le domaine du délire congénital qui nous partage tous. J'espère qu'il vous plaira d'y écrire ce que vous voulez, car évidemment, aucune limite n'est posée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?   Quelqu'un pour rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baguette pour Maloria Gotthelf
» Une baguette pour Angelica Gotthelf
» Aide pour votre description!!
» Angélica Gotthelf, pour vous Desservir!
» Cédric Diggory, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: La Coopération Magique :: Demande RP-